Fraude informatique HOTMAIL

Résolu/Fermé
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - Modifié par alin44 le 5/11/2010 à 12:43
 JAKYVELO - 27 nov. 2010 à 16:23
Bonjour,

NE PAS RÉPONDRE à ce message si vous le recevez : il s'agit d'une fraude pour capturer vos infos compte

From: courrier_windows_hotmail_live_urgence@orange.fr
To: courrier_windows_hotmail_live_urgence@orange.fr
Subject: Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live Hotmail .?
Date: Mon, 1 Nov 2010 19:10:40 +0100

Service Windows Live Hotmail Alertes

Utilisation optimale de la messagerie électronique

Cher Membre,

En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live Hotmail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.

Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live Hotmail .

Nom:......................................................................

Prénom:.................................................................

Date de Naissance :............................................

Hotmail! ID:............................................................

Adresse Windows Live Hotmail:..............................

Mot de Passe:........................................................

Information

Région:................................................................
Pays:...................................................................

Profession:.........................................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.

Sincèrement

Service Windows Live Hotmail

"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"
et attention : A FORCE DE PÉTER HAUT, LE CUL PREND LA PLACE DU CERVEAU! (Julos Beaucarne)
A voir également:

5 réponses

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
Modifié par dabigben le 5/11/2010 à 12:55
loool ! Bin oui tout a fait hotmail contacte ses clients par le biais d'une boite mail orange ---> Mouarf les petits pirates du dimanche !
0
odileducroc
17 nov. 2010 à 10:08
Bonjour,
J'ai 75 ans et j'ai perdu ma boite avec tous mes contacts et votre réponse ne me fait pas rire du tout car les messages envoyés à mes proches étaient inquiétants et leur demandaient d'envoyer de l'argent pour me venir en aide.
Il n'y a pas que des gamins qui sont sur Internet à l'heure actuelle: c'est un outil indispensable actuellement même pour le 3ème âge.
0
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
18 nov. 2010 à 12:36
Bien sûr...
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
18 nov. 2010 à 12:50
bonjour,
En Belgique ou ailleurs peut-être il y a un service de police ou on peux signaler ces abus.

Belgique :

https://www.politie.be/nl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sollicitée par le magasin VITASPRINT sans arret pour des produits gratuits et lorque je commande (hors frais d'expédition à ma charge evidemment !) viennet se rajouter des tas d'articles !!!je me suis fait avoir deux fois comment et a qui signaler cet etat de fait ???????
0