Fraude informatique HOTMAIL
Résolu/Fermé
alin44
Messages postés
1958
Statut
Membre
-
JAKYVELO -
JAKYVELO -
Bonjour,
NE PAS RÉPONDRE à ce message si vous le recevez : il s'agit d'une fraude pour capturer vos infos compte
From: courrier_windows_hotmail_live_urgence@orange.fr
To: courrier_windows_hotmail_live_urgence@orange.fr
Subject: Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live Hotmail .?
Date: Mon, 1 Nov 2010 19:10:40 +0100
Service Windows Live Hotmail Alertes
Utilisation optimale de la messagerie électronique
Cher Membre,
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live Hotmail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live Hotmail .
Nom:......................................................................
Prénom:.................................................................
Date de Naissance :............................................
Hotmail! ID:............................................................
Adresse Windows Live Hotmail:..............................
Mot de Passe:........................................................
Information
Région:................................................................
Pays:...................................................................
Profession:.........................................................
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.
Sincèrement
Service Windows Live Hotmail
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"
et attention : A FORCE DE PÉTER HAUT, LE CUL PREND LA PLACE DU CERVEAU! (Julos Beaucarne)
NE PAS RÉPONDRE à ce message si vous le recevez : il s'agit d'une fraude pour capturer vos infos compte
From: courrier_windows_hotmail_live_urgence@orange.fr
To: courrier_windows_hotmail_live_urgence@orange.fr
Subject: Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live Hotmail .?
Date: Mon, 1 Nov 2010 19:10:40 +0100
Service Windows Live Hotmail Alertes
Utilisation optimale de la messagerie électronique
Cher Membre,
En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live Hotmail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live Hotmail .
Nom:......................................................................
Prénom:.................................................................
Date de Naissance :............................................
Hotmail! ID:............................................................
Adresse Windows Live Hotmail:..............................
Mot de Passe:........................................................
Information
Région:................................................................
Pays:...................................................................
Profession:.........................................................
Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.
Sincèrement
Service Windows Live Hotmail
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites"
et attention : A FORCE DE PÉTER HAUT, LE CUL PREND LA PLACE DU CERVEAU! (Julos Beaucarne)
A voir également:
- Fraude informatique HOTMAIL
- Hotmail - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Facebk fraude ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
loool ! Bin oui tout a fait hotmail contacte ses clients par le biais d'une boite mail orange ---> Mouarf les petits pirates du dimanche !
Bonjour,
J'ai 75 ans et j'ai perdu ma boite avec tous mes contacts et votre réponse ne me fait pas rire du tout car les messages envoyés à mes proches étaient inquiétants et leur demandaient d'envoyer de l'argent pour me venir en aide.
Il n'y a pas que des gamins qui sont sur Internet à l'heure actuelle: c'est un outil indispensable actuellement même pour le 3ème âge.
J'ai 75 ans et j'ai perdu ma boite avec tous mes contacts et votre réponse ne me fait pas rire du tout car les messages envoyés à mes proches étaient inquiétants et leur demandaient d'envoyer de l'argent pour me venir en aide.
Il n'y a pas que des gamins qui sont sur Internet à l'heure actuelle: c'est un outil indispensable actuellement même pour le 3ème âge.
bonjour,
En Belgique ou ailleurs peut-être il y a un service de police ou on peux signaler ces abus.
Belgique :
https://www.politie.be/nl
En Belgique ou ailleurs peut-être il y a un service de police ou on peux signaler ces abus.
Belgique :
https://www.politie.be/nl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question