écran bleu hotmail

Résolu/Fermé
ploufiploufa - 17 nov. 2010 à 20:56
 ploufiploufa - 27 nov. 2010 à 23:09
Bonjour,

J'ai un problème avec ma boîte mail hotmail. Dès que j'entre mon mot de passe, apparaît un écran bleu et mon ordinateur redémarre automatiquement. Quand il se rallume, une fenêtre indiquant que mon système a récupéré d'une erreur sérieuse s'affiche.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Que puis-je faire pour le résoudre? Est-ce que ma boîte est définitivement hors-service?

Merci d'avance pour vos réponses!



A voir également:

2 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 17/11/2010 à 20:59
slt, es-tu capable de nous donner les codes et messages qu'il affiche sur l'écran bleu ?
0
ploufiploufa
27 nov. 2010 à 23:09
Merci pour ta réponse! J'ai finalement formaté mon ordinateur et pour l'instant, tout fonctionne correctement.. J'ai même pu aller sur ma boite hotmail sans problème. Je ne pouvais pas voir s'il y avait quelque chose d'écrit sur l'écran bleu, car cétait trop rapide. Il redémarrait trop rapidement.

En tout cas, merci de l'aide! (j'ai aussi changé d'adresse mail, je me suis fait une adresse gmail, je crois que c'est plus sécurisé..).
0