Instalation yahoo.messenger?

Résolu/Fermé
musloyer - 26 déc. 2007 à 23:21
 bonjour - 23 nov. 2010 à 08:38
Bonjour,
j'ai du male a instaler yahoo messenger!

13 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
27 déc. 2007 à 12:05
Bonjour !

c payant tu peu pas dialoguer ??? N'importe quoi !!! T'as vu ça où ? Tu peux nous donner un lien où tu as vu cette info ??

Musloyer, regarde ce lien pour installation et utilisation de Yahoo Messenger.
https://www.aussitot.fr/yahoo-messenger

@+
0
zouzounnettes
7 mars 2008 à 00:32
jarrivpo a installer msg yahoo
0
rufusvirossi
26 mars 2008 à 19:41
slt a vous , voilas , j'ai yahoo ; mais je n'aie pas la version , avec les salon enfin ce ki reste de ces salons alors je voudrais savoir si vous aver encore la version avec les salons , car j'avais bcp d'amis (es) et on pouvais echanger des idées et ce vor en cam pendent des longue nuit merci de ma faire savoir le lien bien a vous tous
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
26 mars 2008 à 20:05
Bonsoir,

" la version avec les salons" ?
La messagerie instantanée "Yahoo Messenger", tu veux dire ?(genre MSN)
@+
0
rufusvirossi
26 mars 2008 à 22:48
re a toi oui ses genre msn mais en verion yhoo ou je peux comme avant le nouveaux yahoo(8 beta) mais avant il existais le 6.5 avec tous des salons , (rencontres, santé, lesbi , dragues ...) mais la je sais plus avoir et ses embetant car mes amies me reclame pour les soir de solitude alors , voila ce ke je veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 mars 2008 à 11:12
Es-tu sure que c'est sur Yahoo Messenger qu'il y a "des salons" ?En faite, ça ressemble à des "salons de tchat" ce dont tu parles...J'ai eu Yahoo il y a trés longtemps, et ces salons ne me disent rien du tout !
La version actuelle de Yahoo est la 8.1, vois sur le lien suivant (il existe la9, mais c'est une version béta, donc "pas à conseiller"!)
https://fr.yahoo.com/?p=us
Ensuite, j'ai retrouver une ancienne version, la 7 =>
https://www.01net.com/telecharger/
Pour des versions plus anciennes, tu devrais trouver en faisant une recherche sur Google, mais saches qu'il n'est pas trés conseillé d'utiliser d'anciennes versions...Les nouvelles sont "plus sécurisées"...(mise à part les "béta"!)
@+
0
rufusvirossi
27 mars 2008 à 16:47
merci a toi pour tes recherches mais , la version ke tu me done , je l'aie actuelement sur mon pc la 8.1 ; mais avant on pouvais aller directement sur des salon et on parlaistous dans la meme fenetre cetais cool et tres sympas meme de ce voir pour celui ki etais en cam , mais mtn que yahoo a changer de version et de tème ses plus comme je préfèrais enfin tume dira qui ya msn , mais la ses pour les amis locaux merci bonne journée de belgique et d'un homme décidement seul
0
comment activer yahoo messenger sur mon ordinateur
0
1 avril 2008 à 12:00
BONJOUR !

En installant le logiciel (version8.1 et non version9.0 béta!)
https://www.aussitot.fr/yahoo-messenger/telecharger-installer-yahoo-messenger.html
Puis en créant un compte Yahoo Messenger:
https://www.aussitot.fr/yahoo-messenger/creer-compte-yahoo-messenger.html
@+
0
bjr sa vas bien , moi non , ?? bon , ben paser1 bonne journée , et je vais encore essayer de trouver 1 site gratuit pour tchater et faire de nouvelles rencontres , jespère que je trouverais mon bonheur et de passer 1 momentagréable et detendus ,, aller a+
0
bonjour à tous, mon pb à moi c ke lorsque je dialogue sur yahoo messenger, ça n'affiche rien du tout et je reçois un message d'erreur comme que il y a un pb de script je c pa koi, vous pouvez m'aider et m'éclairer sur ce que je peux faire pour résoudre ce pb? en plus, à chaque fois que je quitte le messenger, c tjs un message d'erreur "yahoo n'a pas pu se fermer correctement".... alors que je le quitte normalement. (j'utilise yahoo version 9beta sur vista) merci pour votre aide
0
11 avril 2008 à 10:42
Bonjour,

Je te conseille de désinstaller cette version "béta" que tu possédes, nous sommes fatigués de dire la même chose " N'utilisez pas les versions béta" !Les versions béta sont des versions "non finalisées", ou non finies si tu préféres !Elles sont un peu comme en phase de test !Elles sont bourrées de failles, de bug etc...
Désinstalle la9.0, puis installe la 8.1, via le lien suivant:
https://www.aussitot.fr/yahoo-messenger/telecharger-installer-yahoo-messenger.html

**Durant l'installation, décochez les options YahooToolbar et les Extras de Yahoo! ainsi que "Faire de Yahoo! mon moteur de recherche par défaut".
@+
0
shoukette > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
11 avril 2008 à 11:19
merci pour ta réponse mais g tjs le mm pb en installant la version 8, à chq fois que j'envoi un message, je reçois un msg d'erreur de script et quand on m'envois un msg, j'entends juste le bip mais ya rien qui s'affiche aussi, t'as une idée de ce que ça peut être? merci,
0
salut cava bien
0
bjr. depuis plus d'un mois j'arrive plus à me connecter sur yahoo messenger avec mon ordinateur portable. aujourd'hui par exemple j'ai essayer de télécharger mais lorsque ça m'a affiché installation terminée je n'ai pas retrouvée l'icône de yahoo messenger sur mon bureau
0
bjr je n'arrive pas a installer yahoo messenger merci j'attends votre reponses
0
bonjour s,il vous plait aidee mi pour mon instalation de yahoo messenger
Merci d,avance
0
zizou762 Messages postés 526 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 90
26 déc. 2007 à 23:23
c payant tu peu pas dialoguer
-1