Impossibilité de connexion à badoo

Résolu/Fermé
sabine - 29 nov. 2010 à 12:32
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 29 nov. 2010 à 17:28
Bonjour,

Depuis ce matin, impossible de me connecter à badoo!
Je vais sur google, je tape badoo dans moniteur de recherche et là on me répond adresse introuvable! Que puis je faire ?


A voir également:

14 réponses

9a me rassure, je ne suis pas tte seule!
Mais bon, j'espère que ça va pas durer des lustres !
1
slt tout comme moi je c pas koi faire
0
Je te remercie quand mm!
0
zoëlyne Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 13:33
pareil et ça m'embête bien :S

ça me rassure de pas être la seule... c peut être leur site qui bug
0
pfff moi aussi aujourd'hui je veux me connecter adresse introuvable pfff j'en ai marre
0
moi non plus.... mes avec d'autre site je me co tres bien donc ca doit etre chez eux que ca merde.. j'espére que tout ca va etre regle au plus vite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui moi aussi j'espère! merci quand mm à toi !
0
mais apparement c'est deja arriver
0
bjr ! pas sûr que ça vienne d'eux. j'ai le mm problème chez moi "google chrome n'est pas parvenu à trouver la page eu1.badoo.com." ; j'ai cherché avec IE et Firefox, mm souci. Par contre je viens de joindre des amis qui n'ont pas ce problème !!!
la page d'accueil badoo aurait changé depuis ce matin, m'ont ils dit.
à savoir pkoi seulement certains ne peuvent plus accéder.

j'espère aussi que ça va s'arranger.
(rien que pour supprimer le compte et photos si le site n'est pas fiable ;) ).

@+
0
Et bien alors! Badoo est en dérangement mais ici ça marche non!!!!ZAc de Marseille 45 ans n'hésité pas les filles...Amitiiées avant tout. Oh que oui...!
zac
0
ben ecoute sabine moi g un soucis aussi, sa me dis ke je n'ai pas acces au site....
pourtant encore ce matin a 7h je m'été connecté tout fonctionné bien, et là plus rien!!! si kelkun peu me repondre merci
0
tout le monde dit que badoo est fermé !!!!!
0
comme badoo est fermé on va devoir aller ailleurs !!
0
BEN MOI JE SUIS ARRIVE A ALLER SUR BADOO MAIS QUAND JE CLIQUE SUR CONNECTE BEN CA MARCHE PLUS DE NOUVEAU
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
29 nov. 2010 à 17:28
Bonsoir,


Enième discussion consacrée à ce problème.

Merci de rester sur un topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19989644-je-n-ai-plus-badoo


00lina00 Modératrice CCM

0
Je ne sais pas comment leur faire savoir ! Si vous savez , faites le pour moi, merci !
-1