Message par badoo

Résolu/Fermé
aloqui -  
 manique19 -
Bonjour,

je n'arrive pas à répondre aux messages que je reçois par le biais de badoo . Si vous pouvez m'aider
A voir également:

13 réponses

paparazzi06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si cela peut te rassurer moi pareil , j'ai pu le faire au debut là lorsque je repond à un message ou que j'essaie d'en envoyer un cela ne fonctionne pas j'ai un message me disant comment rajouter des photos sur mon profil.le service client ( sic) m'a expliqué qu'ils rencontrent des dificultés en ce moment .
53
maxicana

mais c pareil jarrive a reponde par une premiere phrase et apres sa ne marche plus sa m'enerve puisque les personnes qui me parlent croient que je ne veux pas repondre.
24
martine

sa marche jamais j ai plusieur mesages mais peu les lire
14
ihoocker

je n'arrive plus à me connecter à badoo. Pouvez vous m'aider ?
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxicana

mais c pareil jarrive a reponde par une premiere phrase et apres sa ne marche plus sa m'enerve puisque les personnes qui me parle croient que je ne veux pas repondre.
6
marie

PAS COMPRIS
5
mimi

moi aussi c pareil et je ne sais pas koi faire
5
tiloulepro

pareil
e :@
4
Pseudo...colmich1970

chaque foi que je me connect sur badoo cà problème avec mon adresse mail
0
eva

je n arrive plu non plu a voir mes mess ni recevoir je suis pareil ke vous ?rpondez merci
0
annie

bonjour moi je ne peux plus recevoir mes messages il y en a beaucoup en attente ,comment les lire ?
attends une réponse
0
andaloucia

idem impossible de lire mes messages please help
0
manique19

le site est fermé définitivement il parait
0