Ouvrir \ enregistrer

Résolu
ZLT -  
 ZLT -
Bonjour,

Lorsque je reçois un document avec l'option ouvrir \ enregistrer, je suis obligé de l'enregistrer pour le visualiser. Où est ma fonction "ouvrir" ?
Merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..ouvrir quoi..? avec quoi...?

@+
Pasthou
0
ZLT

Des photos, des vidéos, des textes... Tout ce que je reçois par mail ou tout ce que je veux voir sur internet
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel navigateur utilises-tu...?

@+
pasthou
0
ZLT

Bonjour, désolé j'ai du m'absenter hier. J'utilise Google chrome
0

...et si tu enregistres ton fichier dans "Mes documents"..est-ce que tu peux ensuite l'ouvrir à partir de ton dossier "Mes Documents" en double cliquant
dessus..?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ZLT

Oui, c'est un fichier comme les autres, seulement maintenant je dois régulièrement vider mon dossier téléchargement car tout fichier ouvert s'y enregistre automatiquement
0

..donc en local tu peux les ouvrir, mais pas avec ton navigateur.

As-tu essayé avec un autre navigateur..?

@+
Pasthou
0
ZLT

Je viens d'essayer avec Google par Explorer et ça fonctionne : J'y comprends pas grand chose mais ça fonctionne !
Merci beaucoup
0