Ouvrir \ enregistrer

Résolu
ZLT -  
 ZLT -
Bonjour,

Lorsque je reçois un document avec l'option ouvrir \ enregistrer, je suis obligé de l'enregistrer pour le visualiser. Où est ma fonction "ouvrir" ?
Merci de votre aide

7 réponses

1. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..ouvrir quoi..? avec quoi...?

@+
    Pasthou
    0
    1. ZLT

Des photos, des vidéos, des textes... Tout ce que je reçois par mail ou tout ce que je veux voir sur internet
      0
  2. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..quel navigateur utilises-tu...?

@+
    pasthou
    0
  3. ZLT

Bonjour, désolé j'ai du m'absenter hier. J'utilise Google chrome
    0
  4. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...et si tu enregistres ton fichier dans "Mes documents"..est-ce que tu peux ensuite l'ouvrir à partir de ton dossier "Mes Documents" en double cliquant
    dessus..?

@+
    pasthou
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ZLT

Oui, c'est un fichier comme les autres, seulement maintenant je dois régulièrement vider mon dossier téléchargement car tout fichier ouvert s'y enregistre automatiquement
    0
  7. pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..donc en local tu peux les ouvrir, mais pas avec ton navigateur.

As-tu essayé avec un autre navigateur..?

@+
    Pasthou
    0
  8. ZLT

Je viens d'essayer avec Google par Explorer et ça fonctionne : J'y comprends pas grand chose mais ça fonctionne !
    Merci beaucoup
    0