Macro bouton outlook

Résolu
Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kangal -
Bonjour, j'ai inséré un bouton dans un formulaire personnalisé et j'ai une macro dans ce formulaire, mais je n'arrive pas à lier le bouton avec la macro. Comment faire??

7 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

et tu veux faire quoi avec ce bouton?

En fait tu devrais cliquer 2 fois sur ce bouton et lui donner la commande qu'il a à faire.
1
Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

En fait je cherche à alimenter un tableau excel en cliquant sur le bouton. Merci
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

et bien en cliquant 2 fois sur ce bouton la fenetre vba apparait et le code de ta macro devrait être dans ce bouton

Voici un vidéo qui te montre comment remplir un carnet d'adresse à partir d'un formulaire, tu vas voir comment le bouton est configuré :)
0
Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

OK je veux bien voir la vidéo. J'ai essayé de cliquer plusieurs fois dessus, mais ça n'a pas fonctionné.
0

Je n'arrive toujours pas à lier le bouton et le code. J'arrive bien à trouver le code du bouton mais le lien ne se fait pas. Comment faire? Merci d'avance
0

si tu cliques à droite sur ton bouton tu vas voir affecter une macro :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh non justement, c'est pas comme sur excel
0

C'est bon, il faut mettre le code dans le script et pas dans la macro résolu
0
kangal

Bonjour,

Je veux activer ou desactiver des optionbutton créer dans un formulaire personnalisé outlook en cliquant un bouton sur ce même formulaire

Quelqu'un a une solution ou un code ?
0