Les discussions

Boite de reception hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je suis sur msn et que je veux lire mes message a partir de hotmail je ne peu pas car dé que je clic sur le messagage pour le lire o...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
ellindra

Changer de mot de passe sur ma messagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai changer de mot de passe du compte utilisateur sur orange je suis sur le deuxieme compte utilisateur et j aimerais changer mon mot d...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
renée

Windows mail

Résolu

Bonjour, Je veux paramétrer mon compte yahoo sur windows mail. Qun connait il les parametres pop, smtp, etc...? Merci ! Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pasthou

Outlook express :récupération email supprimé

Résolu

Bonjour, Ayant supprimé un peu vite des Emails depuis Outlook Express, j'ai pu les récupérer sur le DD avec "Disc recovery". J'ai donc un répertoire ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
dilane

Mise en forme windows mail

Résolu

Bonjour, Suite au passage de outlook express à windows mail je ne trouve pas le petit pinceau de mise en forme que j'avais très pratique. avez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
lesficelles

Coment faire pour recuperer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, coment faire pour reccupere mon mot de passe msn?merci de me rependre sur cet adresse msn Supprimée par la Modération hotmail.fr ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
ouessantine99

Archives increditmail

Résolu

Bonjour, Je dois formater mon pc mais je souhaiterais trouver mes archive incredimail avant. Ou puis je les trouver? Configuration: Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
lesficelles

Comment copier un paragraphe d'un mail reçu

Résolu

Bonjour, Dans un mail reçu, comment faire pour faire la copie d'un paragraphe en occultant le nom de l'expéditeur ? Impossible d'y arriver ! Si...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
quentine

Mot de passe pirater pour ma boite

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux mot mot-de-passe mot de passe] qui eté perater a ma boite : supprimé par la Modération

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
lookpilki

Messenger 2011 contrôle parental

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ce matin Windows Live Messenger 2011 et suite a des problèmes de Webcam, je voudrais le désinstaller. Seulement, j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Piouxi

Comment ne plus capter tf1 ?

Résolu

Bonjour, Je capte la tl via le l'offre d'Orange (et le satellite Astra ) Mille mercis pour votre réponse -) Configuration: Windows XP / Firefo...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
BeFaX

Outlookexpress

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook Express. Lorsque je reçois des messages, ceux-ci ne sont pas classés par date d'arrivée dans ma boite de réception et ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
forestier39

Comment trouver un message

Résolu

Bonjour, J'ai dans ma boîte de réception j'ai un message non lu que je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider. Configuration: Windows XP / Internet ...

r.daetwyler

Clôturer un compte de messagerie

Résolu

Je suis avec Windows live Messenger et j'ai changé mon adresse électronique. Je reçois encore des courriels à mon ancienne adresse. Comment clôturer...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
LordMacDragus

Mots de passe

Résolu

Bonjour, svp ..j veux savoir comment changer le mots de passe de mon adresse e-mail sur windows live ..merci d'avence.. Configuration: Windows ...

ouiwi74

Seconde adresse hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai déja une adresse hotmail que je souhaite garder, mais je voudrai en avoir une seconde comment faire ? merci de m'aider

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
marie

Stockage mails d'incredimail

Résolu

bonjour a tous ,voila une petite question au sujet de ma messagerie incredimail : lors de la reception de couriel j'en jette certains mais par contre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
DADA62580

Lettres

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment fait-on pour retourner des lettres (pour notre nom sur facebook ,msn,...)merci

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
jjlolll

Urgent-incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé par mégarde Incredimail et je ne sais pas comment le retirer! C'est très urgent svp. Configuration: Windows 7 / Inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
poupougne13

Correspondance france usa

Résolu

Bonjour, Je cherche un correspondant américain avec qui je pourrais parler en anglais pour me perfectionner. Est-ce que vous pouvez me donner des ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fidelle

Problem de startimes2

Résolu

Bonjour, aider moi svp , j ai inscris a au cite startimes 2 , et il veut pas se connecter , sa fais longtemps que je me suis inscris ...ils mon dit ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ami

Ebuddy est il gratuit ?

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si le site www.ebuddy.com (site pour aller sur msn ) est gratuit ou non ?

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Cece

Problème pour répondre sur ce site.

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps (depuis mon nouvel ordi) quand je veux répondre a un message sur https://www.commentcamarche.net/ ça m'affiche en haut...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
poupougne13

Me suis-je fait pirater?

Résolu

Bonjour, une fille sur 1 tchat m'as demander mon numero de tel..je lui ai donner et 10sec plus tard je recevais par message mon nouveau code confide...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Mstr

Outlook ( office 2007)

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour configurer mon compte pour outlook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
bba77

Impossible d'envoi vers hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails vers hotmail à partir de mozilla thunderbird y a t il une solution rapide ou dois je changer de...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00

Messages demandant confirmation de compte

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, nous recevons sur notre adresse xxxxx@yahoo.fr une demande de confirmation de notre compte mail, réclamant ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
chat_teigne

Postmaster@live.com suspect !

Résolu

Bonjour, j'ai dernièrement changer mon mot de passe hotmail , par la suite j'ai reçu un email en anglais plus au moins suspect de la part du supp...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
white_flag

Changer le nom de son adresse mail possible ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer le nom de son e-mail car je voudrai changer le nom de mon adresse e-mail mais le problem...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bafana13

Où sont les émoticônes (messagerie orange) ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une fois sur trois je n'ai pas la barre d'outils de la messagerie orange lorsque j'écris un mail, par exemple...

transat

Menace suppression compte hotmail

Résolu

Bonjour, depuis presque toujours, je reçois une fois par mois de menace de suppresqsion de mon compte utilisateur et messagerie par des pseudo res...

shogundidier

Sms gratiut

Résolu

bonsoir comment va tu.?

lovelove

Boite mail over quota

Résolu

Bonjour, Bonjour, Un de mes correspondants reçoit en retour de ses mails un message d'erreur "552 over quota". Ma boite mail est vide. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
kuip

Gmail problème pour retenir mon mot de psse

Résolu

Bonsoir, je viens lancer un SOS. J'ai plusieurs comptes GMAIL. Fut un temps, j'avais donc mes identifiants mémorisés ainsi que les mots de passe. Ma...

MaxGix

Mettre un mot de passe pour thunderbird

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment mettre un mot de passe dans la messagerie Thunderbird. Merci par avance :) Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
dubcek

Que se passe t'il avec hotmail ?

Résolu

Bonjour, je suppose que tout le monde, comme moi à reçu sur son compte hotmail un message leur signifiant qu'il fallait transférez leur...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chat avec groupe

Résolu

Bonjour, je cherche un chat pour mon forum ou ont peut créer des groupes privés ect c'est possible ? gratuit

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
staf

Coment faire pour pirater un mot de passe sur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour pirater un mot de passe sur miss34

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
durban001

Fonction excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais arriver à faire apparaitre automatiquement le nombre correspondant au mois écrit dans une autre cellule (pas très explicite ds...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
matmat06

Envoie par email , comment ??

Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer par mail une chanson ( de moi ) qui fait 24000 Ko, comment procéder, car je pense pas que gmail, accepte cette quantité ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Little boy62

Fumer avec un purpura

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille maintenant agé de 16 ans est atteint par un purpura rhumatoide et elle fume est ce que c'est grave de fumer avec un purpura ...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
00lina00

Hotmail refuse tout mail provenant d'orange

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours seulement les mails adressés à Hotmail.fr ou .com reviennent ' undelivered ' car je suis sur une block list . Mon serveur...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
elsargo

Importer mails outlook 2010 vers thunderbird

Résolu

Bonjour le forum, je souhaite importer mes mails d'outlook 2010 vers Thunderbird 3, j'ai bien essayé outils ==> importer, mais thunderbird ne me pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Pimp92a

Bot permission denied irc link service sapart

Résolu

Bonjour, voila j'ai mon bot qui m'envoie une message erreur quand il veut /sapart users : Permission Denied- You do not have the correct IRC ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
snip74

Ancienne piece-jointe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'envoi de pièce jointe. J'envoie un fichier Toto.doc, mon destinataire le reçoit bien mais lorsqu'il l'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
chris05

J ai perdu mon mot de pass meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de pass meetic et je voudrais me reconnecter. comment le retrouver? merci pour votre aide

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mpuissance4

Chemin d'accès pour modif. smtp dans thunderb

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a paramétré un compte dans thunderbird comment fait-on pour ensuite uniquement modifier les paramètres du serveur sortant smtp ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
PUIC13

Vous avez essayé de vous connecter trop de fo

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, ma boite mail n'ouvre pas et indique ceci : Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messageri...

33 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Dakarth

Le meilleur hébergeur e mail

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir selon vous quelle est le meilleur hébergeur e mail, (MSN, Yahoo, Google...) Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nono the robot

Recherche adrese ip windos live mesenger

Résolu

Bonjour,je recherche des adrese ip msn

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
brahim
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 17 875