Les discussions
Boite de reception hotmail
Résolu/FerméBonjour, lorsque je suis sur msn et que je veux lire mes message a partir de hotmail je ne peu pas car dé que je clic sur le messagage pour le lire o...
Changer de mot de passe sur ma messagerie
Résolu/FerméBonjour, j aimerai changer de mot de passe du compte utilisateur sur orange je suis sur le deuxieme compte utilisateur et j aimerais changer mon mot d...
Windows mail
RésoluBonjour, Je veux paramétrer mon compte yahoo sur windows mail. Qun connait il les parametres pop, smtp, etc...? Merci ! Configuration: Win...
Outlook express :récupération email supprimé
RésoluBonjour, Ayant supprimé un peu vite des Emails depuis Outlook Express, j'ai pu les récupérer sur le DD avec "Disc recovery". J'ai donc un répertoire ...
Mise en forme windows mail
RésoluBonjour, Suite au passage de outlook express à windows mail je ne trouve pas le petit pinceau de mise en forme que j'avais très pratique. avez ...
Coment faire pour recuperer mon mot de passe
RésoluBonjour, coment faire pour reccupere mon mot de passe msn?merci de me rependre sur cet adresse msn Supprimée par la Modération hotmail.fr ...
Archives increditmail
RésoluBonjour, Je dois formater mon pc mais je souhaiterais trouver mes archive incredimail avant. Ou puis je les trouver? Configuration: Windows XP...
Comment copier un paragraphe d'un mail reçu
RésoluBonjour, Dans un mail reçu, comment faire pour faire la copie d'un paragraphe en occultant le nom de l'expéditeur ? Impossible d'y arriver ! Si...
Mot de passe pirater pour ma boite
Résolu/FerméBonjour, je veux mot mot-de-passe mot de passe] qui eté perater a ma boite : supprimé par la Modération
Messenger 2011 contrôle parental
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ce matin Windows Live Messenger 2011 et suite a des problèmes de Webcam, je voudrais le désinstaller. Seulement, j'ai e...
Comment ne plus capter tf1 ?
RésoluBonjour, Je capte la tl via le l'offre d'Orange (et le satellite Astra ) Mille mercis pour votre réponse -) Configuration: Windows XP / Firefo...
Outlookexpress
RésoluBonjour, J'utilise Outlook Express. Lorsque je reçois des messages, ceux-ci ne sont pas classés par date d'arrivée dans ma boite de réception et ...
Comment trouver un message
RésoluBonjour, J'ai dans ma boîte de réception j'ai un message non lu que je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider. Configuration: Windows XP / Internet ...
Clôturer un compte de messagerie
RésoluJe suis avec Windows live Messenger et j'ai changé mon adresse électronique. Je reçois encore des courriels à mon ancienne adresse. Comment clôturer...
Mots de passe
RésoluBonjour, svp ..j veux savoir comment changer le mots de passe de mon adresse e-mail sur windows live ..merci d'avence.. Configuration: Windows ...
Seconde adresse hotmail
RésoluBonjour, j'ai déja une adresse hotmail que je souhaite garder, mais je voudrai en avoir une seconde comment faire ? merci de m'aider
Stockage mails d'incredimail
Résolubonjour a tous ,voila une petite question au sujet de ma messagerie incredimail : lors de la reception de couriel j'en jette certains mais par contre ...
Lettres
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire comment fait-on pour retourner des lettres (pour notre nom sur facebook ,msn,...)merci
Urgent-incredimail
RésoluBonjour, J'ai téléchargé par mégarde Incredimail et je ne sais pas comment le retirer! C'est très urgent svp. Configuration: Windows 7 / Inter...
Correspondance france usa
RésoluBonjour, Je cherche un correspondant américain avec qui je pourrais parler en anglais pour me perfectionner. Est-ce que vous pouvez me donner des ...
Problem de startimes2
RésoluBonjour, aider moi svp , j ai inscris a au cite startimes 2 , et il veut pas se connecter , sa fais longtemps que je me suis inscris ...ils mon dit ...
Ebuddy est il gratuit ?
RésoluBonjour, je voulais vous demander si le site www.ebuddy.com (site pour aller sur msn ) est gratuit ou non ?
Problème pour répondre sur ce site.
RésoluBonjour, depuis quelque temps (depuis mon nouvel ordi) quand je veux répondre a un message sur https://www.commentcamarche.net/ ça m'affiche en haut...
Me suis-je fait pirater?
RésoluBonjour, une fille sur 1 tchat m'as demander mon numero de tel..je lui ai donner et 10sec plus tard je recevais par message mon nouveau code confide...
Outlook ( office 2007)
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour configurer mon compte pour outlook Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Impossible d'envoi vers hotmail
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à envoyer de mails vers hotmail à partir de mozilla thunderbird y a t il une solution rapide ou dois je changer de...
Messages demandant confirmation de compte
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, nous recevons sur notre adresse xxxxx@yahoo.fr une demande de confirmation de notre compte mail, réclamant ...
Postmaster@live.com suspect !
RésoluBonjour, j'ai dernièrement changer mon mot de passe hotmail , par la suite j'ai reçu un email en anglais plus au moins suspect de la part du supp...
Changer le nom de son adresse mail possible ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer le nom de son e-mail car je voudrai changer le nom de mon adresse e-mail mais le problem...
Où sont les émoticônes (messagerie orange) ?
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir qu'une fois sur trois je n'ai pas la barre d'outils de la messagerie orange lorsque j'écris un mail, par exemple...
Menace suppression compte hotmail
RésoluBonjour, depuis presque toujours, je reçois une fois par mois de menace de suppresqsion de mon compte utilisateur et messagerie par des pseudo res...
Boite mail over quota
RésoluBonjour, Bonjour, Un de mes correspondants reçoit en retour de ses mails un message d'erreur "552 over quota". Ma boite mail est vide. ...
Gmail problème pour retenir mon mot de psse
RésoluBonsoir, je viens lancer un SOS. J'ai plusieurs comptes GMAIL. Fut un temps, j'avais donc mes identifiants mémorisés ainsi que les mots de passe. Ma...
Mettre un mot de passe pour thunderbird
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment mettre un mot de passe dans la messagerie Thunderbird. Merci par avance :) Configuration: Windows 7 / Firef...
Que se passe t'il avec hotmail ?
RésoluBonjour, je suppose que tout le monde, comme moi à reçu sur son compte hotmail un message leur signifiant qu'il fallait transférez leur...
Chat avec groupe
RésoluBonjour, je cherche un chat pour mon forum ou ont peut créer des groupes privés ect c'est possible ? gratuit
Coment faire pour pirater un mot de passe sur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour pirater un mot de passe sur miss34
Fonction excel
RésoluBonjour, j'aimerais arriver à faire apparaitre automatiquement le nombre correspondant au mois écrit dans une autre cellule (pas très explicite ds...
Envoie par email , comment ??
RésoluBonjour, je voudrais envoyer par mail une chanson ( de moi ) qui fait 24000 Ko, comment procéder, car je pense pas que gmail, accepte cette quantité ...
Fumer avec un purpura
Résolu/FerméBonjour, ma fille maintenant agé de 16 ans est atteint par un purpura rhumatoide et elle fume est ce que c'est grave de fumer avec un purpura ...
Hotmail refuse tout mail provenant d'orange
RésoluBonjour, Depuis 3 jours seulement les mails adressés à Hotmail.fr ou .com reviennent ' undelivered ' car je suis sur une block list . Mon serveur...
Importer mails outlook 2010 vers thunderbird
RésoluBonjour le forum, je souhaite importer mes mails d'outlook 2010 vers Thunderbird 3, j'ai bien essayé outils ==> importer, mais thunderbird ne me pr...
Bot permission denied irc link service sapart
RésoluBonjour, voila j'ai mon bot qui m'envoie une message erreur quand il veut /sapart users : Permission Denied- You do not have the correct IRC ...
Ancienne piece-jointe
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'envoi de pièce jointe. J'envoie un fichier Toto.doc, mon destinataire le reçoit bien mais lorsqu'il l'ouvre...
J ai perdu mon mot de pass meetic
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon mot de pass meetic et je voudrais me reconnecter. comment le retrouver? merci pour votre aide
Chemin d'accès pour modif. smtp dans thunderb
RésoluBonjour, Lorsqu'on a paramétré un compte dans thunderbird comment fait-on pour ensuite uniquement modifier les paramètres du serveur sortant smtp ...
Vous avez essayé de vous connecter trop de fo
RésoluBonjour, Depuis hier soir, ma boite mail n'ouvre pas et indique ceci : Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messageri...
Le meilleur hébergeur e mail
RésoluBonjour, j'aimerai savoir selon vous quelle est le meilleur hébergeur e mail, (MSN, Yahoo, Google...) Merci d'avance.