Pb windows live mail

Résolu
a-snowboard Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
a-snowboard Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

petit souci avec mon logiciel windows live mail
je peux recevoir mes mail sans problème
Cependant du jour au lendemain je ne peux plus en écrire : il m'affiche qu'il y a eu une erreur en tentant d'ouvrir ce message, veuillez réessayer ultérieurement.
Cela est valable non seulement pour les nouveaux messages mais aussi pour répondre aux gens. Du coup je suis obligé de passer par webmail pour envoyer (ou il n'y a aucun souci)

Une idée ?

A voir également:

3 réponses

a-snowboard Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tout simplement au monde,
je suis allé sur le site de windows, comme si je voulais installer le logiciel,
j'ai téléchargé, exécute. il me propose d'installer certains logiciels et de mettre a jour les autres. installer ou pas ce que vous voulez, faites suivant.
Mise a jour faite et ça remarche normalement... Sans avoir désinstaller WLMail, du coup messages sauvegardé ainsi que les concats !!

trop content !!
bonne soirée !
1
wepping Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vérifi les adrése de port d antré et de sortie
0
a-snowboard Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je fait comment ??
le pire c'est que je continue de recevoir les messages....
0