Quelle boite mail sur seven ?
Résolu
ebird
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
ebird Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ebird Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté un pc portable avec Seven dessus, je ne vois pas de boite mails et j'ai entendu dire qu'outlook express que j'ai sur mon autre pc ne fonctionnait pas dessus.
Dès lors, pourriez vous me conseiller et me dire ce que je dois installer comme boite mails qui puisse me permettre de continuer à utiliser mes adresses @skynet.be que j'avais sur oulook express et G-mail ?
En vous remerciant d'avance,
ebird ;)
J'ai acheté un pc portable avec Seven dessus, je ne vois pas de boite mails et j'ai entendu dire qu'outlook express que j'ai sur mon autre pc ne fonctionnait pas dessus.
Dès lors, pourriez vous me conseiller et me dire ce que je dois installer comme boite mails qui puisse me permettre de continuer à utiliser mes adresses @skynet.be que j'avais sur oulook express et G-mail ?
En vous remerciant d'avance,
ebird ;)
A voir également:
- Quelle boite mail sur seven ?
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
3 réponses
Salut, tu peux télécharger Windows Live Mail qui est la nouvelle boîte Mail de Windows 7.
Voila
Dispo sur le site de Microsoft
Windows Live Mail étant le successeur D'outlook Express d'XP
Voila
Dispo sur le site de Microsoft
Windows Live Mail étant le successeur D'outlook Express d'XP