Quelle boite mail sur seven ?

Résolu
ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai acheté un pc portable avec Seven dessus, je ne vois pas de boite mails et j'ai entendu dire qu'outlook express que j'ai sur mon autre pc ne fonctionnait pas dessus.

Dès lors, pourriez vous me conseiller et me dire ce que je dois installer comme boite mails qui puisse me permettre de continuer à utiliser mes adresses @skynet.be que j'avais sur oulook express et G-mail ?

En vous remerciant d'avance,
ebird ;)

3 réponses

hugodu43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Salut, tu peux télécharger Windows Live Mail qui est la nouvelle boîte Mail de Windows 7.
Voila
Dispo sur le site de Microsoft
Windows Live Mail étant le successeur D'outlook Express d'XP
1
math 2000 Messages postés 2605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   405

gmail permet récupéré les mail d'autre compte de messagerie il suffit d'aller dans les parametre et importation et compte un truc du genre
comme ça tu na plus besoins de logiciel tutilises que gmail.com

sinon en logiciel windows live mail ou thunderbird
0
ebird Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup à vous deux :)

ebird ;)
0