Probleme sur serveur free. impossible envoi m
Résolu
pengalis
-
pengalis -
pengalis -
Bonjour,
Je reçois les messages mais ne peut répondre. ENvoi refusé. Pouvez vous m'aider ?
Je reçois les messages mais ne peut répondre. ENvoi refusé. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Probleme sur serveur free. impossible envoi m
- Changer serveur dns - Guide
- Messenger envoi impossible - Forum Facebook Messenger
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
Tu passes par le webmail, ou alors par un client genre thunderbird, outlook ...
es ce que ca marchait avant ? chez quel FAI est tu ? es tu connecté avec un opérateur différent de celui que tu utilises habituellement ?
es ce que ca marchait avant ? chez quel FAI est tu ? es tu connecté avec un opérateur différent de celui que tu utilises habituellement ?
je suis avec un portable et la personne reçoit par yahoo. Cela veut dire que je ne peux pas répondre à ma messagerie
C'est résolu ??
comme je l'ai dit, la seule chose important est d'utiliser le serveur SMTP de ton fournisseur d'accès internet. Quand t'es sur une connexion free, meme si t'envoies des mails avec orange, il faut utiliser le SMTP de free. Si avec ton ordinateur tu vas ensuite te connecter chez qqcn qui a une connexion chez alice, il faudra utiliser le SMTP d'alice. peu importe si le destinataire est sur yahoo, hotmail, etC....
ceci est fait pour limiter massivement les SPAM (parce quà l'époque ou le protocole d'envoi de mails, le SMTP a été créé, il devait pas y avoir plus de 500 personnes qui avaient internet, et on leur faisait "confiance" pour pas faire de conneries.... maintenant avec 1 000 000 000 personnes connectés, y en a toujours pour les faire ces conneries
comme je l'ai dit, la seule chose important est d'utiliser le serveur SMTP de ton fournisseur d'accès internet. Quand t'es sur une connexion free, meme si t'envoies des mails avec orange, il faut utiliser le SMTP de free. Si avec ton ordinateur tu vas ensuite te connecter chez qqcn qui a une connexion chez alice, il faudra utiliser le SMTP d'alice. peu importe si le destinataire est sur yahoo, hotmail, etC....
ceci est fait pour limiter massivement les SPAM (parce quà l'époque ou le protocole d'envoi de mails, le SMTP a été créé, il devait pas y avoir plus de 500 personnes qui avaient internet, et on leur faisait "confiance" pour pas faire de conneries.... maintenant avec 1 000 000 000 personnes connectés, y en a toujours pour les faire ces conneries
https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
pour toi ce sera surement SMTP.free.fr si ton FAI est free. L'inconvénient, si t'utilises un portable par exemple, et que tu te connectes chez qqcn qui a orange, c'est quil faudra utiliser le SMTP orange de chez lui, meme pour envoyer des mails depuis ta boite free ....