Ipod Touch .

Résolu
johnkross Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais connaitre le prix d'un Ipod Touch IV 8G en MAGASIN hors période de noel. Et est-il vrai que pour l'activer il faut mettre un code de carte bancaire ?
A voir également:

6 réponses

Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Apres quand tu la acheter normalement tu le branche via usb a ton pc sur itunes et lui lactivera apres le prix dun ipod touch 8 go tu va sur la fanc c'est pas encore le prix noel
0
johnkross Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

donc c'est 239€ mais il n'y a pas besoin d'un code de CB ?
0
Chivas66380 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

normalement non mais demande au vendeur il poura te renseigne d'avantage
0

j'ai l'iphone j'ai rien eu bessoin de mettre plus avec cb je branche juste et sa marche je me l'active seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johnkross Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok Merci beaucoup
0

Derien
0