Problème d'ouverture d'un message sur yahoo

Résolu/Fermé
kabsat Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 19 nov. 2008 à 17:16
 lanza - 25 nov. 2010 à 13:56
Bonjour,

J'ai une adresse email sur yahoo, je reçois mes messages et je les consulte sans problème, mais depuis 3 jours lorsque je veux ouvrir un de mes messages reçus et même les anciens, ils sont bloqués avec une réponse qui me dit " désolé, impossible d'afficher le mail "

Qq ' un peut m'aider SVP

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi depuis quelques jours aussi ! Peux-tu me dire si tu trouves une solution ?

Merci beaucoup
4
kabsat Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 115
20 nov. 2008 à 20:16
Bonsoir Marhen,

malheureusement, aucune solution pour l'instant, fait moi signe s'il y a des nouveaux.

Amicalement.
1
Salut,

En fait j'étais sur Mozilla et maintenant ça marche quand je vais sur Internet Explorer. Donc c'est Mozilla qui beugue en ce moment ce pense !

A +
0
Bonjour,

Je suis sur Firefox, mais lorsque j'utilise Internet Explorer, ma boite yahoo s'ouvre sans problème. Effectivement je crois que c'est Firefox qui beugue pour l'instant.

@+
0
Bonjour, j'ai le même prb à la seule différence que je possède 2 boîtes lettres, l'une s'ouvre sans prb, l'autre : impossible d'y entrer, çà fini par m'indiquer : ERREUR 999 et personne n'a pas en venir à bout et là, c'est moi qui suit "à bout" ?
Quoi faire ?
Merci à tous
0