Problème avec Badoo:Sssh…on dort!

Résolu/Fermé
leparain3 -  
 dina -
Bonjour,
mon pb: j'ouvre une page google pour acceder a Badoo et une page s'ouvre de badoo et dit:

Sssh…on dort!
Nous sommes en train d'ajouter de nouvelles fonctions qui devraient faire ton bonheur. Sabre le champagne! Le compte à rebours commence:

Quand je reussi à acceder a la page de badoo et a inscrire mon email et mon mot de passe, c'est le meme message qui apparait. Que faire? des amis a moi ont acces a badoo depuis leur domicile, mais plus moi.

9 réponses

gagazz

Moi aussi ; je voudrais me connecter mais meme message depuis ce matin sa me gonfle trop .
a quand la fin de leurs maintenance serieux .
je suis a lyon en week et voudrais rencontrer du monde puisque je connais personne :(
dans combien de temps serieux :(
3
tyzia

ben moi ça fait deux jours que j ai le compte à rebours...c est etrange..mais je recois des messages ,..les autres sont connectés...ça me gave
0
anais

moi aussi c penible ,sa fait deux jour que je peut pas y acceder,compte a rebours qui s'arrette jamais,pffffffffffff
0
mc

Ben je vois que je ne suis pas seule à être gaver par ce p.... de compte à rebours et pareil je recois des messages des autres ... grrrr ! On peut même pas les contacter les administrateurs ?? C'est un comble quand même !!
0
rga

pour moi aussi, je ne peux pas me connecter sur le site depuis 2 jours, j'ai également le compte a rebours et ça me gonfle sérieusement... je reçois également des mails m'informant que mon profil est actif par les autres membres... mdr... j'ai cherché à contacter badoo et je n'ai aucune adresse mail pour le faire...
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

faut pas être préssé , le site badoo est souvent en réparation !!

0
mariechristine

ok
0
mariechristine

bis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
obermick

Bonjour à mon tour je suis victime de ce problème et j'attend des réponses à mes messages envoyés aux membres quoi faire ? merci
0
papillon76

j'ai le même pb est un ami dit que je suis en ligne sur badoo pourtant..... je comprend pas ce qu'il se passe!!!
0
tom

moi je crois bien qu'on a affaire a un virus
0
celb

j'ai le même soucis depuis hier.........que faire?????? c'est très énervant!!!!!!!!
0
mimi

moi aussi je suis très énerve avec ce mm problème de badoo!!!!

0
Popo

Même probleme, vous pensez vraiment que ca peut etre un virus??
0
couleur_mer

le pble est peut être que les personnes qui sont concernées par ce souci tout kom moi, ne sont pas déconnectées de la "base" de badoo...j'ai fait une recherche de mon profil par un autre : je suis en ligne alors ke je ne suis pas connectée...
0
..franco

moi je ne trouve plus le twister sur badoo je ne comprend pas pourquoi je envoye un mail mais pas de reponse pfffffff pas cool dommage jaime bien badoo twister.
0
titiou

bonjour,
je voudrais signaler le même problème.
0
dessau

c le meme probleme que jai je ne c plus quoi faire
0
franco

pas serieux badoo personne ne repond une belle merde
0
dina

moi je peux plus me connecter du tout je n'arrive meme plus a rentrer sur la page d'accueil. serait il encore et toujours en maintenance!!!!
0