à l aide probleme d envoi outlook

Résolu
hubert63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hubert63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici quelques jours que je ne peux plus envoyer de messages,mais recevoir,oui ,mais avec dun retard!!
à chaque envoi ,je reçois celà
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 80.12.242.9 (80.12.242.9:587), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

que puis je faire pour resoudre ce probleme
merci
A voir également:

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,
Va dans la configuration de ton compte et change le numéro du port SMTP, remplace 25 par 587 et choisis connexion sécurisée SSL.
1
hubert63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non toujours pas
voici le message
Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL. Compte : 'Messagerie Orange', Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '250 OK', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 250, Numéro d'erreur : 0x800CCC7D
merci d avance
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

enlève la connexion sécurisée SSL
0
hubert63 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

super ,ça marche .. merci beaucoup
bonne journée
0