Afficher les sous dossiers hotmail dans MSN
Résolu/Fermé
A voir également:
- Afficher les sous dossiers hotmail dans MSN
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Afficher taille dossier windows - Guide
2 réponses
jag72
Messages postés
15510
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
19 déc. 2010 à 00:04
19 déc. 2010 à 00:04
Seul les génies programateur de msn peuvent résoudre ce problème !
Messenger ne prend en compte que la boite principale de reception .
Le phénomène se produit aussi avec du courriers importer d'un autre mail et avec un dossier différent rien ne signal cette arrivée :(
Messenger ne prend en compte que la boite principale de reception .
Le phénomène se produit aussi avec du courriers importer d'un autre mail et avec un dossier différent rien ne signal cette arrivée :(
J'ai le même souci.
J'ai essayé l'option "Afficher automatiquement les dossiers contenant des messages non lus" , mais soit cette option ne sert pas à ce que l'on recherche, soit elle ne fonctionne pas correctement.
Après, il y a l'option "Affichage/Message précédent ou suivant\Dossier non lu suivant (ou Message non lu suivant). Mais cela ne règle pas le problème de savoir dans quel dossier(s) il y a des messages non lus!
Je précise pour moi il s'agit de WLM 2009.
J'ai essayé l'option "Afficher automatiquement les dossiers contenant des messages non lus" , mais soit cette option ne sert pas à ce que l'on recherche, soit elle ne fonctionne pas correctement.
Après, il y a l'option "Affichage/Message précédent ou suivant\Dossier non lu suivant (ou Message non lu suivant). Mais cela ne règle pas le problème de savoir dans quel dossier(s) il y a des messages non lus!
Je précise pour moi il s'agit de WLM 2009.
19 déc. 2010 à 09:29
22 déc. 2010 à 12:23
23 déc. 2010 à 16:28
@ Keratum : moi il ne detecte que les messages non lus, je ne sais pas pourquoi avec toi ca ne marche pas...
23 déc. 2010 à 20:58
27 déc. 2010 à 11:18