Afficher les sous dossiers hotmail dans MSN

Résolu/Fermé
hao88 - 14 déc. 2010 à 23:37
 Keratum - 27 déc. 2010 à 11:18
Bonjour,

J'ai créé des sous-dossiers dans hotmail pour classer mes amils, avec des règles qui envoient directement certains mails recus dans ces dossiers.
Le problème c'est que ces mails non-lus ne sont pas comptabilisés dans la boîte de réception, ce qui fait que quand j'ouvre Windows Live Messenger, il n'y a aucun message non-lu affiché alors qu'il y en a dans les sous-dossiers.
Je dois donc ouvrir ma boite mail pour savoir si des messages sont effectivement arrivés dans ces sous-dossiers.

Auriez- vous une solution pour que les messages non-lus arrivés dans les sous-dossiers soient affichés sur l'icone de la boite de réception dans Windows Live Messenger ?

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour vos réponses.


2 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
19 déc. 2010 à 00:04
Seul les génies programateur de msn peuvent résoudre ce problème !

Messenger ne prend en compte que la boite principale de reception .

Le phénomène se produit aussi avec du courriers importer d'un autre mail et avec un dossier différent rien ne signal cette arrivée :(
1
Et y a t'il une solution sans être génie programmateur de msn pour lui faire détecter uniquement les messages non lus et non pas tous les messages présents dans la boite de réception. Cela marchait parfaitement avec outlook express.
0
Toujours personne pour une petite idée?
0
@jag72 : En gros c'est impossible, c'est ca ? (pour savoir si je mets en resolu)

@ Keratum : moi il ne detecte que les messages non lus, je ne sais pas pourquoi avec toi ca ne marche pas...
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
23 déc. 2010 à 20:58
Oui a moins de laissé tous les mails dans la boite de reception principale .
0
Bein c'est simple msn m'affiche 44 messages non lus alors que dans WLM, j'ai dans "Boite de réception" 26 mails dont 6 non lus. ET dans mes autres dossiers, plein de mails mais tous déjà lus....
0
J'ai le même souci.
J'ai essayé l'option "Afficher automatiquement les dossiers contenant des messages non lus" , mais soit cette option ne sert pas à ce que l'on recherche, soit elle ne fonctionne pas correctement.

Après, il y a l'option "Affichage/Message précédent ou suivant\Dossier non lu suivant (ou Message non lu suivant). Mais cela ne règle pas le problème de savoir dans quel dossier(s) il y a des messages non lus!

Je précise pour moi il s'agit de WLM 2009.
0