Impossible de démarer OUTLOOK 6

Résolu
Roland -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à ouvrir Outlook 6 pour lire ma messagerie. Je suis abonné à Orange avec le packaging complet de protections.
Du jour au lendemain imposible de me connecter au serveur Orange

Voici le message d'erreur :

szAppName : msimn.exe szAppVer : 6.0.2900.5512 szModName : hungapp
szModVer : 0.0.0.0 offset : 00000000

J'ai téléchargé la version 2011 d'Outlook, pensant qu'elle prendrait le pas sur la version 6 et quelle "écraserait" mon pb.... mauvaise pioche.

J'ai toujours accès à mes messages mais via le portail Orange. J'ai supprimé tous les messages. Mais rien n'y fait.
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Bonjour

Quel est ton système d'explotation...?
Quel est ton naviguateur...?

Désinstalle puis réinstalle OE6

Démarrer / panneau de config / ajout et supp de programmes /ajout option de windows...

Décoche OE6 puis redémarre.

Refait le même chemin puis recoche OE6


La réponse sera complète du moment que la question soit bien formulé.Un titre évocateur / Logiciel utilisé /les circonstances de la panne /Pièces jointes....Et si...! SMS je zappe la question...!
0