Je souhaiterais un son lorsqu'un message arrive
RésoluBonjour voilà je voudrais savoir s'il est possible d'activer un son et comment à chaque fois qu'un message arrive. Je suis sous windows 7 et mon opér...
Bonjour voilà je voudrais savoir s'il est possible d'activer un son et comment à chaque fois qu'un message arrive. Je suis sous windows 7 et mon opér...
Bonjour a tout le monde.Au sujet d un gps garmin HUD + Pour la mise jour des cartes;on les fait- il les faire encore ;sur l ordinateur: ou autre chos...
Bonjour, Je viens de configurer Outlook 2003 et une fenêtre s'ouvre et demande: "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Serveur ...
Bonjour, depuis aujourd'hui mes messages arrivent sous le mode MMS et ils me demandent de telecharger et là c'est impossible. Je ne peux plus lire me...
Bonjour,je voudrais changer mon adresse Gmail et mon adresse mail en conservant mon compte Google
Bonjour, je veux avoir un deuxième compte gmail pour dautre activiter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Bonjour, Peut-on, dans Thunderbird, organiser les différents comptes selon ses préférences. ---> Entre autre, placer en tête, un compte qui se trou...
Bonjour, Depuis quelques jours, FREE n'accepte plus les emails que j'envoie à mes correspondants. Voila ce qui me revient: SPAM*** Undelive...
Bonjour , j'aimerais créer une 2 ème adresse gmail ; comment m'y prendre ? Merci Salutations
Bonjour, un de mes contact messagerie est passé dans la catégorie "indésirable"; savez vous comment faire pour le remettre dans mes contacts ? Merci ...
Bonjour, suite a une désinstallation d'incredimail et ré installation jais perdu les N° pop3 sortant ou entrant et smtp entrant merci de votre cons...
Bonjour, a vous tous les benevolle je vient vous demander un petit miracle ?javait un problème pour une mise a jour ,et j'ai désinstaller incredima...
Bonjour, Voilà, je voudrai configurer thunderbird pour qu'il envoie toujours mes messages au format texte et html. Pour le moment il est en détecti...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que signifie deux carrés à suivre en langage sms ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.24
Bonjour Je viens de migrer vers W8 et les messages que je reçois ont tous un arrière plan bleu roi ce qui n est pas agréable! Que puis je faire p...
Bonjour, Que signifie :) Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je n'arrive pas à transférer un mail à des amis à partir de ma boite windows mail,que faire?pouvez vous m'aider s'il vous plait,merci.bien am...
Bonjour, ayant fait une faute de frappe quand j'ai rentré mon adresse sur gmail,je voudrais savoir s'il est possibles de la rectifier,et comment (je s...
Bonjour, Lorsque je supprime un message de ma boite de réception, il n'est plus envoyé dans la corbeille, comme s'était toujours le cas jusqu'à prés...
Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis avec mes messageries qui ne parviennent pas à envoyer un mail vers l'Angleterre. Je ne comprend pas le message ...
Bonjour, je trouve tout le temps ma boite ouverte comment faire pour qu'elle reste fermer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65
Bonjour, Aujourd'hui je constate que je n'ai plus la section "Documents à enregistrer" dans ma boîte de réception sous Outlook express. Ces docume...
Bonjour, lorsque j'essaye d'envoyer un email avec yahoo (j'ai essayé avec d'autre mais c'est le meme probleme), el me dit qu'il est envoyé mais apré...
Bonjour, Je souhaiterai insérer une image directement dans le mail que je vais envoyer. Pour l'instant je ne vois que la possibilité de l'envoyer ...
Bonjour, je cherche à effacer un compte Gmail que je n'ai pas utilisé depuis trois ans ! Seulement, depuis j'ai oublié le mot de passe... et quand je ...
Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des jours et que je n'ai rien touché de spécial ce matin, cet après-midi je ne peux ni en...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma barre de tache d'incredimail, elle est noir . Je n'y vois plus rien . Les icones on disparu . Qui peut me do...
Mon Pc portable il démarrer mais l'écran il reste toujours noire sans donnée un message d'erreur ou des bips d'erreur j'attends votre conseille me...
Bonjour, je suis sur facebook (on s'en fou ) et wuand il y a un anniversaire il marque H B mais sa veut dire quoi ?? merci pour vos réponse
Bonjour, comment créer et envoyer un nouveau message avec webmail free.........?????? merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 38...
Bonour tout le monde, voila je voudrais savoir comment fait-on pour gérer le google agenda depuis microsoft outlook, j'ai bien réussi a me connecter a...
Mon ordi est (malheureusement), muni de la navigation in private, doutant de mon conjoint et ce avec raisons j'aimerais savoir ce pour quoi il a servi...
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution. Je cherche à insérer une signature assez complexe en tableaux htm...
Bonsoir à tous, J'ai un prob.depuis environ 15 jours (je n'ai absolument rien changé ni au pare-feu ni à NOrton ni à incredimail.....) je n'arrive plu...
Bonjour, je n'arrive plus a accéder a ma messagerie hotmail alors que j'accède a facebook sans problème pouvez vous me dépanner Configuration: ...
Bonjour, Je cherche à créer sur Gmail une mailing list. Je n'ai réussi qu'à mettre en place un "groupe de contacts", qui, certes, me permet d'envoy...
Bonjour, Parmi mes e-mails reçus, certaines pièces jointes ne s'ouvrent pas ou affichent un écran bleu inexploitable. Ca, c'est sur mon Windows7 qui v...
Salut à tous, mon compte yahoo mail a ete piraté, je peux plus me connecter, donc impossible de changer mon mot de passe. Savez vous quels demarche...
Bonjour, Je suis abonné à la sfr box et je voudrais pouvoir lire mes mails avec windows live mail mais je n'y arrive pas, ça me met un message d'erre...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Actuellement en recherche d'emploi, j'ai appris que la société ivap.fr recherchait un préparateur de commande dan...
Bonjour, Les messages depuis hier de ma boîte d'envoi ne partent plus, par contre je reçois bien en réception. Merci de me préciser ce que je dois f...
Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre, je me retrouve avec des caractères très petits ! Je suis allée dans Microsoft window pour passer de 100...
Bonjour, je ne comprends pas avec super rencontre vous me dites adresse mail deja utilise mais c'est mon adresse comment faut il faire merci Co...
Depuis trois jours le serveur de «windows live mail » refuse l'adresse de messagerie alors qu'elle passe avec « internet explorer ». Les messages sont...
Bonjour, je viens de recevoir ce message et-il réel? merci. Chers utilisateurs Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le ser...
Bonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis ma boîte mail a des soucis, Seuls "courrier entrant" et "corbeille" fonctionnent, Brouillons, modèl...
Bonjour, Comment créer une adresse "hundisclosed récipients" Merci pour votre réponse cordialement EMPG Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Ch...
Bonjour, Que signifie ce smiley
Bonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ce mail : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a re...