Mails à répétition...
Résolu
lbabs
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
lbabs Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lbabs Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 26 novembre 2010, Suzuki m'a adressé sa newletter 622 fois. Suzuki s'est excusé en avertissant ses clients qu'il s'agissait d'une erreur de leur fournisseur d'accès.
Mon problème est que à chaque fois que démarre ma messagerie (Incredimail) pour voir si j'ai de nouveaux messages, les 622 messages de Suzuki + les nouveaux messages arrivent dans ma boite. Depuis le 26 novembre, tous mes mails (622 suzuki + nouveaux) arrivent et se multiplient. J'en suis aujourd'hui à 839 messages journaliers et je ne sais pas comment arrêter ça.
Merci de m'aider parceque ça devient insupportable.
Cordialement,
Le 26 novembre 2010, Suzuki m'a adressé sa newletter 622 fois. Suzuki s'est excusé en avertissant ses clients qu'il s'agissait d'une erreur de leur fournisseur d'accès.
Mon problème est que à chaque fois que démarre ma messagerie (Incredimail) pour voir si j'ai de nouveaux messages, les 622 messages de Suzuki + les nouveaux messages arrivent dans ma boite. Depuis le 26 novembre, tous mes mails (622 suzuki + nouveaux) arrivent et se multiplient. J'en suis aujourd'hui à 839 messages journaliers et je ne sais pas comment arrêter ça.
Merci de m'aider parceque ça devient insupportable.
Cordialement,
A voir également:
- Mails à répétition...
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Comment transférer les mails d'une boîte à une autre - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
1 réponse
Pour ceux qui ont eu le même problème que moi, voici la solution :
Va sur le webmail de ton adresse et supprime tous ces mails de la boîte de réception.
Vide aussi la corbeille.
A chaque fois que tu interrompe une réception dans incredimail avant les 100 %, tous les mails reçus sont de nouveau distribués.
Mon problème a été résolu après cette manipulation.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Va sur le webmail de ton adresse et supprime tous ces mails de la boîte de réception.
Vide aussi la corbeille.
A chaque fois que tu interrompe une réception dans incredimail avant les 100 %, tous les mails reçus sont de nouveau distribués.
Mon problème a été résolu après cette manipulation.
Bonne fêtes de fin d'année à tous.