Messenger Plus!Live,ça ne fonctionne pas!

Résolu
Typhaine.C Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Typhaine.C Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'installe messenger plus!Live,avec la barre d'outils,la barre d'outils est bel et bien là,mais quand je me connecte à Windows Live Messenger,j'ai toujours le messenger précédent!
Pourquoi?
Merci d'avance pour toutes vos réponse,
Amicalement,
Typhaine.
A voir également:

7 réponses

crist59300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

BONJOUR AS TU DESINTALER L ANCIEN MESSENGER
1
Typhaine.C Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Euh,comment on fait ?
0
Typhaine.C Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai trouver comment faire,pas la peine de venir me donner conseil!
Typhaine.C
0
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;
Si tu as réussis à te dépanner , merci de mettre ton sujet en résolu
A+
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0

Je mettais dépanner jusqu'à ce que je m'aparçoive que le lendemain MPL n'était plus installer,et je n'arrive pas a le remettre.
0
Utilisateur anonyme

Salut Typhaine.

Serait-il possible de mettre ton astuce, car tu dis avoir trouver comment faire...

Comme cela, tu contribue au site de CCM, et tu aides par la même occasion les internautes ayant le même problème que toi à y remédier :)

@+
0

Eh bien pour tout de dire ça n'a marché qu'une journée et depuis je réessaye comme je l'avais fait,mais ça ne marche pas,je ne comprend pas,en plus messenger plus!live ne sais installer qu'une journée,c'est plutôt bizzare,et je peux pas vider et refaire mon WLM,mon frère en a une adresse et il refuse de la desinstaller pour la refaire.
Je réessaye et je te préviens dès que ça marche!
Typhaine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'essaye de connecter le services a l'ancien messenger sans résultat,je ne sais pas bien comment faire pouvez vous m'indiquer?
0
koolmint Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour.

Pour désinstaller et réinstaller windows live, j'ai utilisé ce logiciel : https://www.wikikou.fr/ .

J'avais voulu testé le dernier wlm en version bêta mais messenger plus n'est pas compatible avec cette dernière. De plus, je ne pouvais plus mettre mes "contacts flottants" sur le bureau (une option que j'aime bien).

En suivant la marche à suivre décrite sur le lien que je te donne, je suis parvenu à réinstaller msn 2009 et jusqu'à maintenant c'est fonctionnel. Surtout penser, à la fin de la désinstallation de ton msn , à utiliser ccleaner pour nettoyer ton registre.
Le petit problème que tu risques de rencontrer, c'est de retrouver la version 2009 de msn car dans de nombreux cas on te propose systématiquement la dernière version bêta.

J'espère que je t'aurai aidé.
0

Koolmint,
Si je désinstalle WLM ,nos adresses disparaîtront ? Je veux dire,quand je le réinstallerai,il n'y aura plus les adresses déjà enregistrer ?
Merci.
Typhaine.
0