Arnaque par e-mail ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque par e-mail ?
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- É - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Nic0-
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2011
44
19 déc. 2010 à 12:51
19 déc. 2010 à 12:51
Salut,
Arnaque oui, à coup sûr.
Dénoncer quelque part, il y a peu de chance que ça porte ses fruits, en général ils se couvrent un minimum.
Arnaque oui, à coup sûr.
Dénoncer quelque part, il y a peu de chance que ça porte ses fruits, en général ils se couvrent un minimum.
okay merci.
Mais le pire c'est qu'ils utilisent un lien avec microsoft. Par exemple sur les images y'a plein de logo microsoft en fond d'ecran ^^
Bref je vais lui dire de le supprimer.
Merci encore
Mais le pire c'est qu'ils utilisent un lien avec microsoft. Par exemple sur les images y'a plein de logo microsoft en fond d'ecran ^^
Bref je vais lui dire de le supprimer.
Merci encore
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
Modifié par weetabix40 le 19/12/2010 à 13:15
Modifié par weetabix40 le 19/12/2010 à 13:15
Salut,
Il s'agit bien évidement d'une arnaque.
Dans ce genre d'arnaque, il suffit d'aller voir le domaine de l'adresse email pour se rendre compte de la supercherie :
Dans le cas présent : mixs.fr
De plus les numéros de téléphones commençant par 00225 ou +225 (Côte d'Ivoire) sont très très (toujours) des arnaques.
Cordialement,
Weet
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Il s'agit bien évidement d'une arnaque.
Dans ce genre d'arnaque, il suffit d'aller voir le domaine de l'adresse email pour se rendre compte de la supercherie :
Dans le cas présent : mixs.fr
De plus les numéros de téléphones commençant par 00225 ou +225 (Côte d'Ivoire) sont très très (toujours) des arnaques.
Cordialement,
Weet
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
momisa
j'ai recus le meme mail ce matin!!!
meme numero meme somme,heureusement que je comprend le francais etans
habitante de la flandre du coté de la frontiere holandaise qu'elle arnaque faite tres attention!!!ces la fin de !annee et qui ne voudrais pas gagnée un peut des soux.heureusement qu'il existe des cite comme le votre pour avertir les gents!!
j'ai recus le meme mail ce matin!!!
meme numero meme somme,heureusement que je comprend le francais etans
habitante de la flandre du coté de la frontiere holandaise qu'elle arnaque faite tres attention!!!ces la fin de !annee et qui ne voudrais pas gagnée un peut des soux.heureusement qu'il existe des cite comme le votre pour avertir les gents!!