Imp.free.fr ne répond pas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Beni33 -
bonjour,
je suis aux Etats-unis et j'essaie désespéremment de me connecter depuis trois jours a ma boite free, via imp.free.fr, pour récupérer mes e-mails. La réponse est la même avec safari, mail ou internet explorer: le serveur ne répond pas... pas d'accés à ma boite... Impossible d'appeler la hotline depuis l'étranger, j'ai envoyé des messages au support depuis le site de free, bien sûr, pas de réponse... Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe avec imp? Est-ce que la situation est la même en France?
merci,
stéphanie

15 réponses

essaie imp4.free.fr
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

slt, essaie imp4.free.fr
C'est bon moi ça marche avec https://webmail.free.fr/ !!
pas jojo imp4.
on ne peut pas supprimer les mails !

ni sous IE ni sous firefox
Il est possible de se connecter, mais la boite mail est vide...
Et ceci sur plusieurs comptes...

J'espere que Free retablira les nombreux mails que comportent nos boites mails.

Je trouve ca aberrant qu'il n'y ait aucune information sur le site web de free ou d'imp.free.fr concernant un quelconque probleme.

Ils pourraient avouer qu'ils rencontrent des problemes et communiquer sur celui-ci et les eventuels delais
pour retablir le service.

Je pense aux personnes utilisant ce mail de facon professionnelle...

Ce n'est pas tres pro de la part de Free...
Bonjour Stéphanie,
Tu es loin d'être la seule à rencontrer ce problème depuis quelques jours.
...des fois que tu penserais que cela vienne de ton FAI ou des US et bien No, no, c'est bien free qui déconne (ça encore ça arrive à tout le monde) mais comme à leur habitude, no informations, no excuses. Et à chaque fois c'est le bingo jackpot pour la hotline.
Perso, depuis hier je n'ai pas accés à mes mails non plus, et j'aimerais vraiment beaucoup que free
ait un réel coup dur car ca leur ferait les pieds. Ils ne sont d'aucune aide quand il y a un souci avec leurs servises et ne cherchent qu'à s'en mettre plein les poches. Perso, je vais tres bientot aller voir leur concurrence...il a FREE, il a plein de soucis
moi aussi depuis vendredi impossible d ouvrir ma messagerie et leur reponse c est Http..//imp.free.fr et evidemment cela ne marche pas....y en marre
Qui a noté que cette question était "résolue" ?
1/ Le problème persiste.
2/ Toujours aucune information de la part de free.
3/ Utiliser un lien différent n'est qu'une solution de contournement provisoire et non une réponse. (un service imp4.free amoindri sans toutes les fonctionnalités de base .. )
bonjour stephanie,
vous n'etes pas la seule depuis vendredi je n'arrive plus a me connecté sur imp.free, j'ai appelé la hotline hier et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas donner de délai pour le retablissement de la base des mails...
alors du coup nous sommes tous obligé d'attendre sachant que free ne nous previendra pas...
moi même je pense quitter la free comme dit les autres ils ne pensent qu'a s'en mettre pleins les poches.
Bonjour tout le monde...
Ils se moquent du monde mais vous en faites pas, ils empocheront à la fin du mois, c'est une honte ! au bout du fil; ils sont incompétents, ne savent que vous demander de confirmer votre numéro de portable chose déjà faite au moins 10 fois!!! je ne sais pas quel est le beug mais cela fait 4 jours qu'ils réparent...Heureusement; il y a du soleil
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
110
Bonjour,
Même problème pour moi : je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de réception chez Free depuis quelques jours.
Pour lire mon courrier, je vais sur Outlook Express (XP) ou Windows Mail (Vista).
Attendons la réponse de Free (mais c'est un peu long).
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
110
A noter que le problème de Stéphanie date du ... 9 novembre 2004, mais qu'il se renouvelle aujourd'hui, en 2010 !!

chere staphanie
je suis en angleterre et le meme probleme viens se poser a mois
le probleme c'est que j'attends plusieur messages assez importants
et voila que ca bug

j'espere que tout serra rapidement regler pour toi comme pour moi
paulper 27 avr 2010 12h40

Même problème pour moi je n'arrive plus à ouvrir la page imp.free.fr depuis samedi matin. Mon internet explorer fonctionne normalement par contre et j'arrive à réceptionner mon courrier via Windows Mail, à accéder à la rubrique " mon compte " et autres liens d'internet .... j'ai fait un mail à Free assistance et ils m'ont répondu que cela provenait en effet à l'un de leurs serveurs mais que cela a été réparé depuis .... C'est n'importe quoi puisque depuis le problème demeure entier ! j'ai refait un autre mail ce matin on verra donc ce qu'il vont encore raconter ?!!!
A tous,

Les problèmes que vous rencontrez avec Free vous les rencontrerez avec d'autres, voir pire.;..

de Bordeaux