Messagerie Orange et service Metagate ????

Résolu
tigrenoir88 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis le début de 2011 (donc depuis hier), j'ai constaté que Orange a pris un certain nombre de bonne résolution, notamment dans la facilité de l'utilisation de leur messagerie : comprennez donc, ils ont trouvé le moyen de rendre la messagerie encore plus énervante qu'avant (là, faut quand même saluer l'exploit :O ).

Cette fois ci, simplement lorsqu'on reste un moment sur une page de la messagerie sans en changer, donc pendant qu'on lit un mail, on se retrouve automatiquement balancé sur cette adresse -> https://lyon.metagate.francetelecom.com/dana-na/auth/url_default/welcome.cgi
Et cette page s'affiche constamment, à partir du moment ou on reste "immobile", si on lit 15 mails, elle s'affichera 15 fois.
Et si j'y rentre mon identifiant et mon mot de passe Orange, ça m'affiche "Nom d'utilisateur ou mot de passe non valide"

Alors tout d'abord, est ce que quelqu'un sait ce qu'est ce service ?
Et ensuite, comment est ce qu'on s'en débarasse ?

Enfin, pour ceux qui se demande pourquoi est ce que je vous pose la question, et non à Orange, et bien c'est simple, après avoir trouvé le formulaire de contact (oui oui, il y en a un, il est juste très difficile à trouver), il me demande "Votre Compte Client", et apparement il faut un code à 9 caractères, que je n'ai pas, car ce n'est pas moi qui gère l'abonnement.
Alors comme je ne sais pas trop à quoi m'attendre si je vais en agence, je préfère vous demandez

Voila, vous savez tout :)

6 réponses

pouette

même problème ça me gonfle
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
vous etes pas seuls avec ce probleme regarder la https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20372168-metagate
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20374902-metagate#5

Forum Virus/sécurité aussi quelques Posts, allant du Virus (peut être bien avant ces problèmes) au simple problème de France télécom

A+Lusche Philippe

0
tigrenoir88 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est rassurant de voir qu'on est pas le sul à qui ça arrive
en tout cas, ça a était résolus

Merci pour votre aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
conseillère orange internet

bonsoir tous le monde
en fait je fais partie des conseillers client orange internet nos experts et nos gérants du sites sont sur le points de trouver une solution pour ce genre de "spams" on compte simlpement sur patience de nos clients
merci
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 537

Bonsoir,

je trouverais souhaitable que ce type d'intervention soit effectué par quelqu'un détenant un mandat de Orange.

Cela permettrait d'avoir :

- des réponses cohérentes

- respectant la langue française

@+
0