Confidentialite sur Incredimail

Résolu/Fermé
lubia44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 15:38
lubia44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 23:50
Bonjour,

J'utilise INCREDIMAIL depuis longtemps, que je trouve très pratique pour visualiser en une fois tous mes messages sur mes différentes adresses.

J'ai 2 questions...

Est'il possible de désactiver la fonction pendant quelques heures par exemple (genre qd je regarde un film sur mon pc et que d'un coup j ai le notifcateur qui apparait au mileu de l'écran pour me prévenir que j'ai un mail)

Peut on également activer un code secret, pour éviter que quelqu'un qui utiliserait mon pc puisse accéder à tous mes mails reçus rien qu'on cliquant sur l'icone ? Je nn'ai pas trouvé la fonction...

Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

lubia44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 2
1 janv. 2011 à 23:50
J'ai trouvé tte seule alors pour ceux que ça intéresse...

Il faut aller dans "gérer les identités" à gauche là où on peut mettre sa photo puis "propriétés". Et pour se rendre compte si ça marche : éteindre et rallumer l'ordi.
0