{Messenger} Afficher ce que j'écoute
Résolu
sorcierinfernal
Messages postés
763
Membre
Dernière intervention
-
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, j'ai remarqué que les sons joués dans Le Lecteur Windows Media Player ne s'affichaient plus en dessous de message perso. Je suis alors allé dans Outils ->Plugs-ins. Mais il n'y a plus Le plug-in "Message perso musical"... Suis-je obligé de réinstaller Messenger ou une manip" à faire ?
Merci d'avance,
s0RcI&1f3Rn@L
Il n'y a pas longtemps, j'ai remarqué que les sons joués dans Le Lecteur Windows Media Player ne s'affichaient plus en dessous de message perso. Je suis alors allé dans Outils ->Plugs-ins. Mais il n'y a plus Le plug-in "Message perso musical"... Suis-je obligé de réinstaller Messenger ou une manip" à faire ?
Merci d'avance,
s0RcI&1f3Rn@L
A voir également:
- {Messenger} Afficher ce que j'écoute
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- En ligne sur messenger alors que non - Forum Facebook
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
salut, je n'ai pas bien compris mais moi cela m'arrive souvent et je vais dans le lecteur média je le bascule en mode lecture en cour puis clique droit puis option supplémentaire , Plug-ins , arrière plan , et message perso .... tu coche et voila ;)