{Messenger} Afficher ce que j'écoute

Résolu
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il n'y a pas longtemps, j'ai remarqué que les sons joués dans Le Lecteur Windows Media Player ne s'affichaient plus en dessous de message perso. Je suis alors allé dans Outils ->Plugs-ins. Mais il n'y a plus Le plug-in "Message perso musical"... Suis-je obligé de réinstaller Messenger ou une manip" à faire ?

Merci d'avance,

s0RcI&1f3Rn@L

2 réponses

xav.qax Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

salut, je n'ai pas bien compris mais moi cela m'arrive souvent et je vais dans le lecteur média je le bascule en mode lecture en cour puis clique droit puis option supplémentaire , Plug-ins , arrière plan , et message perso .... tu coche et voila ;)
2
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Merci et désolé de cette longue absence...

Sauf que moi, dans Plug-ins il n'y a plus "Message perso musical" ou un truc dans le genre...

0
sorcierinfernal Messages postés 763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bon, par le temps, il y a eu BEAUCOUP de mises à journ donc le problème est résolu ! enfin ! lol
0