Alias Gmail vs Facebook

Résolu/Fermé
guiguiwuip Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 2 juil. 2010 à 15:16
 Antoine91 - 30 déc. 2010 à 15:26
Bonjour,

J'ai découvert il y a peux la fonctionnalité alias de gmail. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, il s'agit d'une astuces qui permet d'ajouter "+xxx" à notre adresse gmail.
Par exemple, mon adresse gmail est pierre.dupont@gmail.com, je veux m'inscrire sur un forum, je peux écrire pierre.dupont+exemplealias@gmail.com.
L'intérêt ? Pouvoir gérer plus facilement les filtres, en en créant un critère "A : pierre.dupont+exemplealias@gmail.com ".

Je me suis réjouis de pouvoir utiliser cette fonctionnalité pour mon compte facebook. Seulement voila, dans paramètre du compte, j'insère une nouvelle adresse mail, avec alias, avant de pouvoir supprimer l'autre. Mais facebook ne considère pas mon adresse mail avec alias comme adresse valide et me demande de saisir une adresse valide donc.
Je suis bloqué.

Quelqu'un connaîtrait-il la raison de ce refus ou une manière de le contourner ?

Merci



A voir également:

2 réponses

Vous avez aussi l'adresse @googlemail et les points !
Voir ici pour plus d'informations : https://darklg.me/gmail-alias/
3
guiguiwuip Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011
2 juil. 2010 à 16:01
Je viens d'essayer de paramétrer mon compte comment ça marche de la même manière. L'adresse gmail + alias n'est pas valide ...
0