Messagerie d'entreprise

Résolu
Le-glaude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marcelus -
Bonjour,

Je cherche un logiciel de messagerie d'entreprise qui permet d'envoyer des messages instantanées, j'ai déjà utilisé jabber, skype, msn , intramessenger dans mon entreprise mais les membres de mon organisation les utilisent pour discuter avec l'extérieur.

Donc je recherche un logiciel simple, fermé a mon entreprise avec 0 spam

Merci

A voir également:

5 réponses

Potninja Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Essaye le logiciel SendYoo, il te permet de communiquer uniquement avec les membres de ton organisation par envoi de messages instantanées.

Bon réveillon
4
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..avec 0spam, c'est impossible.

Essaye thunderbird....

@+
pasthou
0
Le-glaude Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Thunderbird est logiciel pour envoyer des mail, moi je recherche un logiciel de messagerie instantanée
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..bon courage.

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcelus

IntraMessenger est justement fait pour cela,
en l'installant sur un serveur local (donc aucune communication avec l'extérieur)
(de plus il est entièrement gratuit et sans publicité).
0