Récupérer ses mails envoyés sur le serveur.
Résolu
Frankcastle
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et bonne année à tous!
Je me décide à poster ici pour etre plus en accord avec ma requête! Voila:
J'utilise un logiciel de messagerie. Les messages que j'envoie ne sont donc pas enregistré sur ma boite yahoo online. Je n'ai plus acces a mon logiciel de messagerie, mais j'aimerai beaucoup retrouver deux de mes messages envoyés (il y avait des pièces jointes que je veux recuperer !) Etant donné que j'ai envoyé ces messages, il doivent bien se trouver quelque part sur le serveur.
Pensez vous qu'il y a moyen de les récuperer?
Merci par avance!
Je me décide à poster ici pour etre plus en accord avec ma requête! Voila:
J'utilise un logiciel de messagerie. Les messages que j'envoie ne sont donc pas enregistré sur ma boite yahoo online. Je n'ai plus acces a mon logiciel de messagerie, mais j'aimerai beaucoup retrouver deux de mes messages envoyés (il y avait des pièces jointes que je veux recuperer !) Etant donné que j'ai envoyé ces messages, il doivent bien se trouver quelque part sur le serveur.
Pensez vous qu'il y a moyen de les récuperer?
Merci par avance!
A voir également:
- Comment récupérer les messages envoyés sur outlook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment recuperer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu n'as pas selectionné "stocker mes messages envoyes sur le serveur" depuis ton logiciel de messagerie, tu ne pourra pas les retrouver...
Cordialement,
Weet
Si tu n'as pas selectionné "stocker mes messages envoyes sur le serveur" depuis ton logiciel de messagerie, tu ne pourra pas les retrouver...
Cordialement,
Weet
Frankcastle
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
2
Merci ! Zut !
Hello,
Je confirme ce que dit weetabix40 : tu en risques pas de les retrouver sur le serveur si tu n'as pas choisis cette option.
En revanche, si ton logiciel de messagerie est encore installé sur ton poste, il se peut que les mails soit quelque part sur ton disque dur.
En fait, cela dépend de ce que tu entend par "je n'ai plus accès".
PS : j'ai déplacé ton message qui est mieux dans "messagerie" même si certains post à côté semblent décalés ;-)
Je confirme ce que dit weetabix40 : tu en risques pas de les retrouver sur le serveur si tu n'as pas choisis cette option.
En revanche, si ton logiciel de messagerie est encore installé sur ton poste, il se peut que les mails soit quelque part sur ton disque dur.
En fait, cela dépend de ce que tu entend par "je n'ai plus accès".
PS : j'ai déplacé ton message qui est mieux dans "messagerie" même si certains post à côté semblent décalés ;-)
Solution alternative : retrouver les gens à qui tu as envoyé ces messages, et leur demander de te les renvoyer... S'ils les ont encore :-)