Mettre une musique en message perso

Résolu
woofer82 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aelita -
Bonjour,
je viens juste de télécharger msn plus et je n'arrive pas à mettre une musique en message perso.Comment faire?Merci
A voir également:

8 réponses

rocksider Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

media player et tu entre dans outils -> plugins -> media msn...
3
woofer82 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais je ne trouve pas outil dans vlc et je ne sais pas ou aller sur msn pour activer l'option
2
koddasn

Tu ouvres lecteur windows media player tu va sur lecture en cours puis plug-ins puis autre et tu clique sur plug-ins message perso musical pour window live messenger.

Tout ça suppose que tu as dejà activé l'option : afficher le titre de la chanson jouée sur window media player. Pour celà tu va sur msn tu va à outil puis option puis personel puis tu coche la case afficher le titre de la chanson jouée.... et tu clic ok.

J'espère t'avoir aidé, A+.
2
............

merci beaucoup !!!
0
Aelita

marche pas, j'arrete pas de faire cette manip depuis une bonne heure, rien a faire
0
woofer82 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai VLC media player.C'est ca car je ne trouve pas outil.Sinon j'ai le lecteur windows media
0
Aelita

moi, j'ai aussi le lecteur:

Media player Classic, mais il est en anglais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rocksider Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ui tu devra le faire avec media player et puis tu lance la musique de ce dernier et enfin n'oublie pas d'activé l'option depuis msn.
0

ah ok merci beaucoup!avant que j'arrive a trouver ca seule yen avait pour des lustres.Merci a+
0
Sonphil Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

0
............

moi non plus je ne c'est pas comment faire pour mêttre de la musique svp dite le nous viteeeee !!!!!
0