Mettre une musique en message perso
Résolu
woofer82
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Aelita -
Aelita -
Bonjour,
je viens juste de télécharger msn plus et je n'arrive pas à mettre une musique en message perso.Comment faire?Merci
je viens juste de télécharger msn plus et je n'arrive pas à mettre une musique en message perso.Comment faire?Merci
A voir également:
- Mettre une musique en message perso
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
8 réponses
Tu ouvres lecteur windows media player tu va sur lecture en cours puis plug-ins puis autre et tu clique sur plug-ins message perso musical pour window live messenger.
Tout ça suppose que tu as dejà activé l'option : afficher le titre de la chanson jouée sur window media player. Pour celà tu va sur msn tu va à outil puis option puis personel puis tu coche la case afficher le titre de la chanson jouée.... et tu clic ok.
J'espère t'avoir aidé, A+.
Tout ça suppose que tu as dejà activé l'option : afficher le titre de la chanson jouée sur window media player. Pour celà tu va sur msn tu va à outil puis option puis personel puis tu coche la case afficher le titre de la chanson jouée.... et tu clic ok.
J'espère t'avoir aidé, A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui tu devra le faire avec media player et puis tu lance la musique de ce dernier et enfin n'oublie pas d'activé l'option depuis msn.