Probleme ouverture compte hotmail

Résolu/Fermé
laetitia - 24 mars 2005 à 19:58
 mimi - 31 déc. 2010 à 19:16
salut à tous alors voila j'ai un probleme je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boite hotmail on me dit que mon mot de passe ou utilisateur est incorrect je comprend pas j'ai cette boite depuis un an jamais eu de probleme de plus si je veux change de mot de passe je n'y arrive pas non plus on reconnait pas le réponse à ma question secrete comme si on ma boite n'existe plus.peut on pirater les boites?
j'ai un probleme de certificat de securité qui n'est plus valide qui s'affiche a chaque connexion sur hotmail est ce la raison?
comment fait on pour le mettre valide
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
A voir également:

3 réponses

Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
24 mars 2005 à 20:02
Salut!

mais est-ce que tu peux te connecter sur msn messenger?

sinon,=>http://www.commentcamarche.net/faq/494-%5BMSN%5D-S%E9curit%E9-et-R%E9action-face-%E0-un-piratage

bonne chance! :-)
0
non je ne peux pas ouvrir mon compte msn non plus il reconnait plus mon mot de passe ou utilisateur
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484 > laetitia
24 mars 2005 à 20:16
Et bien si tu n'as plus accès ni à ta boite, ni à tes options (mot de passe, question secrète, ...), c'est que quelqu'un se croyant malin t'a piraté.

Envoi, comme dis dans le premier lien que je t'ai donné, toutes les infos possibles que tu peux sur ton compte à msn. Ils te rendront alors, en principe, ton compte.

0
et bien je te remercie bien pour ton conseil
0
J'ai le meme probleme
0
salut j'ai le meme probleme que toi je n'arrive pas à le resoudre.
0