Transfert adresse outlook express vers outlo

Résolu
chrismeun Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
transfert adresse outlook express vers outlook....la est la question ! est ce possible et si oui comment faire merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

0
chrismeun Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ton aide ...je vais essayer ce lien ...je te tiens au courant

christian
0
chrismeun Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci cela m'a bien aider maintenant je cherche pour le parametrage..pop smtp peux tu m'aider
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

reprend le meme paramétrage que dans outlook express !
0

j'ai une adresse orange et la j'ai reussi...mais est il possible de recvoir en meme temps les messages pro que je recois sur une bte free?

merci encore de ton aide
0

Oui, sans probleme, le paramétrage va changer mais tu peux. tu dois rajouter un compte dans outlook.
ca doit etre : smtp.free.fr et pop.free.fr

Apres, tu peux soit tout recevoir dans la meme boite ou tu peux créer un nouveau pst et recevoir les mails free dedans histoire de les séparés de l'autre compte.
0