Outlook 2007 très ralenti récemment
Résolu/Fermé
spitak
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
-
20 déc. 2010 à 08:57
Spitak - 3 janv. 2011 à 10:16
Spitak - 3 janv. 2011 à 10:16
A voir également:
- Outlook 2007 très ralenti récemment
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
7 réponses
jimmy1120112
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
54
Modifié par jimmy1120112 le 20/12/2010 à 09:57
Modifié par jimmy1120112 le 20/12/2010 à 09:57
Salut,
Peut tu faire un petit tour ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2723605-microsoft-outlook-lent
http://www.yannicklejeune.com/2008/05/votre-outlook-2.html
Si il est lent, télécharge le patch d'Outlook ici :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=c262bcfd-1e09-49b6-9003-c4c47539df66
Problème localiser en quelque seconde avec google, essaie de regarder les environs avant stp ;)
Bonne journée
Cordialement.
Jim
Peut tu faire un petit tour ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2723605-microsoft-outlook-lent
http://www.yannicklejeune.com/2008/05/votre-outlook-2.html
Si il est lent, télécharge le patch d'Outlook ici :
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=c262bcfd-1e09-49b6-9003-c4c47539df66
Problème localiser en quelque seconde avec google, essaie de regarder les environs avant stp ;)
Bonne journée
Cordialement.
Jim
Re bonjour
oui, le problème a été signalé, et c'est bien une mise à jour qui est à l'origine du problème ; il suffit simplement de la désinstaller :
Il faut supprimer la Mise à Jour d'outlook 2007 du 16/12/2010 (KB2412171)
Une fois désinstallée, on retrouve toutes les fonctionnalités et un comportement normal d'Outlook (plus de ralentissement) ; la fonction "archiver" revient également.
Pour les curieux, un article du Monde Informatique :
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-confirme-un-rate-dans-la-mise-a-jour-d-outlook-2007-3590.html
Bonne journée
Cordialement
oui, le problème a été signalé, et c'est bien une mise à jour qui est à l'origine du problème ; il suffit simplement de la désinstaller :
Il faut supprimer la Mise à Jour d'outlook 2007 du 16/12/2010 (KB2412171)
Une fois désinstallée, on retrouve toutes les fonctionnalités et un comportement normal d'Outlook (plus de ralentissement) ; la fonction "archiver" revient également.
Pour les curieux, un article du Monde Informatique :
http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-confirme-un-rate-dans-la-mise-a-jour-d-outlook-2007-3590.html
Bonne journée
Cordialement
Bonne année à vous aussi.
L'essentiel est que vous ayez trouvé la mise à jour...
Je ne suis pas abonnée au Monde Informatique, mais j'ai un peu fouiné sur le réseau...
et la citation complète, de Vigny "l'espérance est la plus grande de nos folies"... le reste est comme la mise à jour, ajouté après coup et pas forcément pertinent !!! sourire
Bonne journée
H.
L'essentiel est que vous ayez trouvé la mise à jour...
Je ne suis pas abonnée au Monde Informatique, mais j'ai un peu fouiné sur le réseau...
et la citation complète, de Vigny "l'espérance est la plus grande de nos folies"... le reste est comme la mise à jour, ajouté après coup et pas forcément pertinent !!! sourire
Bonne journée
H.
spitak
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
1
21 déc. 2010 à 08:39
21 déc. 2010 à 08:39
Bonjour Jimmy, et merci,
J'ai fait les quelques tours conseillés.
A voir par quel conseil je vais débuter !
Je dois travailler avec Connector (plusieurs boites et réactivité quasi immédiate importante). C'est la solution que je verrai en dernier.
Je tente au fur et à mesures des petits trous que je trouverai dans le temps.
Petite précision: ordinateur sain (vérifications multiples dont avec 1 pro) et, oserai-je le dire ... j'aime Microsoft que j'utilise quasi exclusivement pour ses cohérences, et malgré ses problèmes. En fait, seul dans son genre commun à 98% de mon équipe.
Bonne journée et encore merci,
Spitak
J'ai fait les quelques tours conseillés.
A voir par quel conseil je vais débuter !
Je dois travailler avec Connector (plusieurs boites et réactivité quasi immédiate importante). C'est la solution que je verrai en dernier.
Je tente au fur et à mesures des petits trous que je trouverai dans le temps.
Petite précision: ordinateur sain (vérifications multiples dont avec 1 pro) et, oserai-je le dire ... j'aime Microsoft que j'utilise quasi exclusivement pour ses cohérences, et malgré ses problèmes. En fait, seul dans son genre commun à 98% de mon équipe.
Bonne journée et encore merci,
Spitak
jimmy1120112
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
54
Modifié par jimmy1120112 le 24/12/2010 à 19:47
Modifié par jimmy1120112 le 24/12/2010 à 19:47
Bonjour,
A vrai dire j'aime également Microsoft.
Si tu a trouve autre chose, ses comme tu veut. J'ai également un petit parc informatique a gérer donc je comprend bien ;)
Bonne continuation
A bientôt sur ccm
Édit : Écrit avec iphone donc je rectifie les erreurs sur pc :)
A vrai dire j'aime également Microsoft.
Si tu a trouve autre chose, ses comme tu veut. J'ai également un petit parc informatique a gérer donc je comprend bien ;)
Bonne continuation
A bientôt sur ccm
Édit : Écrit avec iphone donc je rectifie les erreurs sur pc :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème depuis quelques jours, sur deux ordinateurs différents.
Je suppose donc que cela vient d'une mise à jour ratée.
De même, je ne sais si cela vous arrive, la fonction "archivage" a disparu (quand on clique sur propriétés des dossiers et dans les outils).
J'ai résolu en partie le problème en désactivant pratiquement toutes les extensions (outils, centre de gestion de la confidentialité).
Je ne sais si le problème a été signalé à Microsoft !
Cordialement
J'ai rencontré exactement le même problème depuis quelques jours, sur deux ordinateurs différents.
Je suppose donc que cela vient d'une mise à jour ratée.
De même, je ne sais si cela vous arrive, la fonction "archivage" a disparu (quand on clique sur propriétés des dossiers et dans les outils).
J'ai résolu en partie le problème en désactivant pratiquement toutes les extensions (outils, centre de gestion de la confidentialité).
Je ne sais si le problème a été signalé à Microsoft !
Cordialement
jimmy1120112
Messages postés
619
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
54
24 déc. 2010 à 19:50
24 déc. 2010 à 19:50
Bonsoir,
Ha bien vue, j'avais fait pareil avec un autre logiciel il y a deux ans, comme quoi il est toujours bon d'entretenir se que l'ont apprend au quotidien pour pas le perdre de nouveaux héhé.
Merci et Bonne Fête
Ha bien vue, j'avais fait pareil avec un autre logiciel il y a deux ans, comme quoi il est toujours bon d'entretenir se que l'ont apprend au quotidien pour pas le perdre de nouveaux héhé.
Merci et Bonne Fête
Merci à tous,
et meilleurs voeux pour commencer.
En déplacement, je vous réponds succintement :
effectivement, j'ai voulu archiver avant de partir et n'ai plus trouvé la fonction!
Je vais me précipiter vers vos solutions .... l'année prochaine.
Mon voeux : restez formildables et fiers de votre solidarité ainsi que de votre pertience,
Spitak
et meilleurs voeux pour commencer.
En déplacement, je vous réponds succintement :
effectivement, j'ai voulu archiver avant de partir et n'ai plus trouvé la fonction!
Je vais me précipiter vers vos solutions .... l'année prochaine.
Mon voeux : restez formildables et fiers de votre solidarité ainsi que de votre pertience,
Spitak