Outlook 2007 très ralenti récemment

Résolu/Fermé
spitak Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 20 déc. 2010 à 08:57
 Spitak - 3 janv. 2011 à 10:16
Bonjour,
Depuis quelques jours Outlook 2007 est extrêmement lent.
Affichage, changement de boite de réception, parfois arrêt et redémarrage.
J'ai 2 boites connectées à Windows live (type hotmail et live).
Même chose à mon bureau, mais sans ces connexions.
Où chercher quoi, svp ?
Merci à tous.
Spitak
Accessoirement, pourquoi ce message s'affiche-t-il dans cette boite ?

A voir également:

7 réponses

jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
Modifié par jimmy1120112 le 20/12/2010 à 09:57
Salut,

Peut tu faire un petit tour ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2723605-microsoft-outlook-lent

http://www.yannicklejeune.com/2008/05/votre-outlook-2.html

Si il est lent, télécharge le patch d'Outlook ici :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=c262bcfd-1e09-49b6-9003-c4c47539df66

Problème localiser en quelque seconde avec google, essaie de regarder les environs avant stp ;)

Bonne journée
Cordialement.
Jim
1
Re bonjour
oui, le problème a été signalé, et c'est bien une mise à jour qui est à l'origine du problème ; il suffit simplement de la désinstaller :

Il faut supprimer la Mise à Jour d'outlook 2007 du 16/12/2010 (KB2412171)

Une fois désinstallée, on retrouve toutes les fonctionnalités et un comportement normal d'Outlook (plus de ralentissement) ; la fonction "archiver" revient également.

Pour les curieux, un article du Monde Informatique :

http://micro.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-microsoft-confirme-un-rate-dans-la-mise-a-jour-d-outlook-2007-3590.html

Bonne journée
Cordialement
1
Bonjour à tout et bonne année (à tous aussi),
Je ne trouve aucune mise à jour ressemblant à celle-ci, non aucune au 16/12/2010.
Oh Rage Ô desespoir...
Est-ce Vigny ou Musset (c'était un Alfred) qui a dit : l'Espoir est la plus grande de nos folies, mais il ne faut jamais désespérer!

Spitak
0
Oui, appelez-moi Bêbête!
J'ai fait partie des "pionniers" du 15.
Super idée trouvée en lisant le lien micro.lemonde...
Pour un novice, cela vaut-il la peine de s'abonner ?

Merci en tous cas.
Je teste et vous tiens informés
0
Bonne année à vous aussi.
L'essentiel est que vous ayez trouvé la mise à jour...
Je ne suis pas abonnée au Monde Informatique, mais j'ai un peu fouiné sur le réseau...

et la citation complète, de Vigny "l'espérance est la plus grande de nos folies"... le reste est comme la mise à jour, ajouté après coup et pas forcément pertinent !!! sourire

Bonne journée
H.
0
spitak Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 1
21 déc. 2010 à 08:39
Bonjour Jimmy, et merci,
J'ai fait les quelques tours conseillés.
A voir par quel conseil je vais débuter !
Je dois travailler avec Connector (plusieurs boites et réactivité quasi immédiate importante). C'est la solution que je verrai en dernier.

Je tente au fur et à mesures des petits trous que je trouverai dans le temps.

Petite précision: ordinateur sain (vérifications multiples dont avec 1 pro) et, oserai-je le dire ... j'aime Microsoft que j'utilise quasi exclusivement pour ses cohérences, et malgré ses problèmes. En fait, seul dans son genre commun à 98% de mon équipe.

Bonne journée et encore merci,

Spitak
0
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 54
Modifié par jimmy1120112 le 24/12/2010 à 19:47
Bonjour,

A vrai dire j'aime également Microsoft.

Si tu a trouve autre chose, ses comme tu veut. J'ai également un petit parc informatique a gérer donc je comprend bien ;)

Bonne continuation
A bientôt sur ccm

Édit : Écrit avec iphone donc je rectifie les erreurs sur pc :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème depuis quelques jours, sur deux ordinateurs différents.
Je suppose donc que cela vient d'une mise à jour ratée.
De même, je ne sais si cela vous arrive, la fonction "archivage" a disparu (quand on clique sur propriétés des dossiers et dans les outils).

J'ai résolu en partie le problème en désactivant pratiquement toutes les extensions (outils, centre de gestion de la confidentialité).

Je ne sais si le problème a été signalé à Microsoft !
Cordialement
0
24 déc. 2010 à 19:50
Bonsoir,

Ha bien vue, j'avais fait pareil avec un autre logiciel il y a deux ans, comme quoi il est toujours bon d'entretenir se que l'ont apprend au quotidien pour pas le perdre de nouveaux héhé.

Merci et Bonne Fête
0
Merci à tous,
et meilleurs voeux pour commencer.
En déplacement, je vous réponds succintement :
effectivement, j'ai voulu archiver avant de partir et n'ai plus trouvé la fonction!
Je vais me précipiter vers vos solutions .... l'année prochaine.
Mon voeux : restez formildables et fiers de votre solidarité ainsi que de votre pertience,

Spitak
0
Outlook hyperactif,
Archivage en vue,
Plein de bonnes idées.

Hannah,
Ainsi, ".... il ne faut jamais désespérer" !

Merci 1000 fois à tous.

Spiték
0