Carnet d'adresse outlook

Résolu/Fermé
ambre2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 31 déc. 2010 à 17:09
ambre2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 4 janv. 2011 à 19:09
Bonjour,
Pouvez-vous me dire pourquoi je n'arrive plus à imprimer mon carnet d'adresse
J'ai testé mon imprimante, pas de problème.
merci pour votre aide, bonnes fêtes



A voir également:

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
Modifié par Jeannot17 le 31/12/2010 à 18:02
Bonsoir,

1.

Aller dans l'onglet « contacts », puis sur fichier « importer et exporter ».
2.

Choisissez « exporter vers un fichier », puis cliquer sur access ou excel.
3.

Ensuite, choisissez le dossier à exporter, dans ce cas précis, le fichier contact. Choisir le dossier de destination en faisant parcourir et donnez-lui un nom.
4.

Vous pouvez choisir les champs/données que vous souhaitez exporter. Par défaut, certaines catégories vous sont proposées. Si ce choix par défaut ne vous convient pas, cliquez sur « effacer le mappage » et faites glisser les catégories qui vous intéressent.

ou,

Extrait de l'aide Outlook Express
Aller dans Carnet d'adresses
Cliquez sur le bouton Imprimer de la barre d'outils. Dans la boîte de dialogue Imprimer, sous Style d'impression, sélectionnez un style d'impression :
Pour imprimer toutes les informations du Carnet d'adresses concernant les contacts, cliquez sur Mémo.
Pour imprimer les informations de nature professionnelle concernant les contacts, cliquez sur Carte de visite.
Pour imprimer une liste des numéros de téléphone des contacts sélectionnés, cliquez sur Liste téléphonique.
Bon courage
0
ambre2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 25
1 janv. 2011 à 14:37
Bonjour Jeannot17,
Merci pour votre réponse, j'ai exporté dans mes docs le fichier, je pense que le problème vient de mon imprimante, j'avais un doc important à imprimer sur le web et cela n'a pas fonctionné, problème identique, ce que je ne m'explique pas c'est que j'arrive à imprimer les dossiers de traitement de texte.
Il y a certainement une manipulation à faire, je me suis servie, sans succès de l'aide, peut-être pourriez vous me donner une indication.
Merci pour votre réponse
Je vous souhaite une bonne année 2011
0
ambre2 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 25
4 janv. 2011 à 19:09
J'ai résolu le problème en réinstallant mon imprimante, pour outlook ça fonctionne mais pas pour les pages web
Merci pour votre aide
0