Exporter mail Outlook vers Window live Messen

Résolu/Fermé
Rovers Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - Modifié par Rovers le 28/12/2010 à 10:51
Rovers Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 10:26
Bonjour,
Voici mon souci, je suis actuellement chez un FAI et j'utilise outlook 2007 pour gérer mes mails de mon FAI, mais "outlook 2007 commence à bloquer souvent et je ne veux plus travailler avec de peur que cette mdr se bloque définitivement".*
En cherchant je n'ai trouvé aucun logiciel capable de conserver mes mail en cas de défaillance de mon disque dur (à part la messagerie de mon fournisseur qui n'est pas terrible).
Je vais déménager et ne plus avoir internet de suite chez moi donc plus l'adresse de mon FAI .
Je me suis crée une adresse @hotmail.fr, mais je voudrais également avoir les messages de mon FAI dessus (+rapatrier mes messages de outlook 2007 sur windows live Messenger).
Pourriez-vous me dire comment faire cela, merci et à bientôt.
Rovers.



A voir également:

1 réponse

TheBoyForce Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 10
28 déc. 2010 à 11:00
Si j'ai bien compris, vous désirez transférer tous vos mail, ( Fai + Hotmail ) sur Hotmail ?
Si oui c'est ce que j'ai fait.
Premièrement allez sur votre boite de réception Hotmail, puis option => Envoi et réception de messages d'autres comptes de messagerie => Ajouter un compte de messagerie, de là suivre les informations demandées.

Après, quand vous allez créer un nouveau message vous aurez le choix de l'envoyer depuis tel ou tel compte de messagerie.


Sinon vous pouvez faire tous depuis votre ordinateur grâce a l'application Windows Live Mail
1
Rovers Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 54
Modifié par Rovers le 28/12/2010 à 18:17
Merci pour ta réponse, mais lorsque j'essaye de rajouter la messagerie de mon FAI, j'appuie sur suivant mais rien ne se passe, et pour ton idée t'utiliser WLM ,j'y ai pensé mais SI j'ai un problème sur mon disque dur (HS ou autre)=> adieu mes messages, non ?
0
TheBoyForce Messages postés 40 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 10
31 déc. 2010 à 12:16
Si tu utilises WLM, tes messages ne sont pas enregistrés sur ton ordinateur, car quand tu te connectes au site hotmail depuis n'importe quel ordinateur, tu retrouves tous tes messages, donc je suppose à un enregistrement sur un serveur à eux.
Et sinon c'est ce que j'ai fait moi, je suis allez sur hotmail.com, et j'ai rajouté mon FAI a partir des options du site, et quand j'ouvre WLM et je clique sur ajouter un compte ( celui en @hotmail / ou @live ), et bien il comprend mon FAI et mon hotmail ( et perso moi j'ai créer pleins de dossiers avec des règles, comme ça les messages se trient eux même, et se classent où il faut.)


En espérant que ça t'a aidé


TBF
0
Rovers Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 54
2 janv. 2011 à 10:26
Merci "TheBoyForce",
depuis plus d'une semaine je ne travaille plus qu'avec WLM et mon adresse "@Hotmail.fr" comme cela si je change de FAI ou que mon disque dur a un problème, je ne perdrais rien.
Bonne année 2011 à toi.
0