Comment créer des émoticones personnalisée [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
-
 juju1998 -
Bonjour, je veut créer mes propres émoticônes personnalisées (y compris des lettres) comment faire????

21 réponses

cc tu peut aller sur: https://www.grafme.com/
ce site te permetra de faire des emoticones personnalisés et quelque petits montages!!
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de donner des syte pour faire des imoticones personnalises ses trop cool . j ai vu que vous aimez bien tokio hotel moi aussi ses un super groupe je les adore . merci encore bis
merci d'avance.
G un prblem quand j'ajoute une emote sa taille apparait tro petit alor que dois-je faire    ?
c cool tres cool
merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):):):):):)
tros bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha

TU n'as qu'à aller sur Ruedusmiley.com
C'est simple, tu tapes une question au hasard sur google, pui tu vas sur les forum où il ya des message, si il y a un smileys qui BOUGE tu fais clique droit et tu fais" enregistrer sous...", tu enregistre par exemple dans mes image. Puis tu vas sur messenger et tu fais créer dans émotiocones. Tu cherches ton smileys puis tu clkqiues dessus et tu fais ouvrir. Après, seulement si tu veux, tu peux faire un raccourci clavier. Tu n'est pas obliger de prendre un smileys, tu peux taper sur google "gifs animé" et tu fais après la même chose que dans le premier cas.

Voilà
Je suis d'accord avec toi mé quelle question marquéés
coucou !!

vraiment merci sa sert beaucoup !!!

sa sert je le fait toujours maintenant j'ai 300 emoticones !!!! et peut etre meme plus !! :] :)
lol
aler bisss !!!
je ne comrpend pas trod le fontionnement 1)pourquoi poser une question au HASARD. c quoi le raporre avec les emoticone
moi je voulai savoir comment un creer un de soi meme
moi jveu savoir avec msn2011
Coucou ,

Si tu veux créé des émoticones personnalisé tu peut allé sur le site : mesmontages.fr

biisous !!!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
1
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
3
bah c simple tu télécharge le logiciel Unfreez pour crée des images gif , faut avant enregistré t image en format GIF tu peu le faire avec paint c simple quand tu enregistre sous ( tu choisi gif ) apres ta qu'a faire glissé t photos sur unfreez après tu va sur emoticone sur msn et sur creé ajoute ton image gif et voila mais c pas comme tu crois lol bonne chance
Y'a Bloggif qui permet de faire des smileys personnalisés

BizOu
Si tu veut creer des emoticones sur MSN tu clique ou tu prend tes emoticone tu va dans créer et apres dans parcourir puis tu choisis une image qui a rapport avec les emoticones attention (il faut que l'image soit comme un gif c'est a dire quelle bouge)Si sa ne marche pas et qu'il ya marqué que l'image est trop volumineuse c'est que tu peut pas la mettre !

il faut cliqer sur émoticones
tt afficher
créer et rechercher l'image
alor va sur la site https://www.grafme.com/
merci adoa ; bonne journée
ouais allez sur le site de loulou
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
10
C'est simple, tu tapes une question au hasard sur google, pui tu vas sur les forum où il ya des message, si il y a un smileys qui BOUGE tu fais clique droit et tu fais" enregistrer sous...", tu enregistre par exemple dans mes image. Puis tu vas sur messenger et tu fais créer dans émotiocones. Tu cherches ton smileys puis tu clkqiues dessus et tu fais ouvrir. Après, seulement si tu veux, tu peux faire un raccourci clavier. Tu n'est pas obliger de prendre un smileys, tu peux taper sur google "gifs animé" et tu fais après la même chose que dans le premier cas.

Voilà
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2009
10
Comment mettre un smiley sur MSN ???

Il faut enregistrer le smiley de ton choix sur ton PC.
Pour cela tu te positionnes sur le smiley que tu veux, puis tu fais un clik droit et "enregistrer sous"

Ensuite tu vas dans ta fenetre MSN (celle avec tous tes contacts...)
Tu vas dans "Outils" "Creer des émoticones" "ajouter" là tu vas rechercher le smiley sur ton PC (= "rechercher l'image" )
Puis tu clik sur ok

Et enfin, qd tu feras pour mettre un smiley sur MSN (= cliker sur le petit smiley de ta fenetre de discussion), ton nouveau smiley apparaitra en bas ;o)

Alors ???

Réussi ? :o)
Bonjour pour Faire Vos émoticônes Gratuitement , allé Sur Grafme.com !! Voilà

Bien cordialement .
bien si vous voulez copiez les emoticones de vos amis (cette tactique ne marche que sur msn )vous faites clique droit 2 fois sur l'émoticone puis ajouter vous pouvez ensuite changer ou imiter le raccourci clavier et dès que vous le taper l'émoticone apparaît.
C'est facile tu tape sur google Créer émoticone Msn et il y a des sites att je t'envoie les sites :
http://www.smileygratuit.net/ ou http://planete-smiley.com/ tu tape ces sites sur google si tu ne peux pas cliker sur le lien !
coucou !!

comment faire un fichier dans mes image de par ex high school musical ??

et bien c'est simple vous aller sur google vous clique sur image puis vous taper ex high school musical
vous apuyer entrer et puis apres quand vous aurer des images high school musical vous cliquer dessus et il y aura ecrit " aficher l'image en taille reele " et vous cliquer dessus apres vous aure l'image en grand et vous cliquer dessus et vous la deplacer dans vos images !!!!!!!

alors facile non !!!
vous aver reussi ???? ...

ps: pour des emoticones taper tout simplement emoticones et voila !!!!!!
moi j'ai bandoo et sweet-im et c deux site sont trop cool !! je vous les conseille !! lol !

a + bisous !
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
18
bonjour il existe aussi un générateur de smiley personnalisé ici https://www.emoticones-msn.fr/