Messagerie hotmail ne reçoit plus certain mes
Résolu
lusky49
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
lusky49 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lusky49 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée il ya longtemps une adresse de messagerie spéciale pour vendre des affaires sur leboncoin.
Je l'ai toujours utilisée, et je n'ai eu aucun souci.
Sauf que depuis ce week-end, quand je veut vendre un objet, je ne reçoit jamais le message pour la validation. J'ai essayé de m'envoyé un mail et je reçois bien les autres mails.
c'est comme si cette adresse bloquait les messages de leboncoin.
Bien sur je pourrai utiliser une autre adresse, sauf que j'aime bien avoir celle-ci qui n'est consacrée qu'à ça.
Quelqu'un peut m'aider pour trouver d'où vient le problème ?
Merci d'avance
J'ai crée il ya longtemps une adresse de messagerie spéciale pour vendre des affaires sur leboncoin.
Je l'ai toujours utilisée, et je n'ai eu aucun souci.
Sauf que depuis ce week-end, quand je veut vendre un objet, je ne reçoit jamais le message pour la validation. J'ai essayé de m'envoyé un mail et je reçois bien les autres mails.
c'est comme si cette adresse bloquait les messages de leboncoin.
Bien sur je pourrai utiliser une autre adresse, sauf que j'aime bien avoir celle-ci qui n'est consacrée qu'à ça.
Quelqu'un peut m'aider pour trouver d'où vient le problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Messagerie hotmail ne reçoit plus certain mes
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Je ne reçois plus mes mails hotmail sur mon téléphone ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail