OUTLOOK EXPRESS

Résolu
bluethooth Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai perdu la messagerie "outlook express" pouvez vous me dire quelle manipulation faut il
faire la récupérer ?
Compte tenu que j'ai perdu cette adresse de messagerie merci d'adresser vos réponses
sur : domidez89@hotmail.fr
Cordialement,

A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si tu l'à perdue ta messagerie, c'est que tu as fait une mauvaise manipulation !!
Si tu as des points de restauration du système ! fait une restauration un jour avant cette perte.
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
tu veut expliquer un peu mieux ton problème stp.
J'ai perdu ma messagerie outlook
J'ai perdu cette adresse de messagerie.
0
bluethooth Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai effectivement perdu ma messagerie outlook
merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
C:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe
0
bluethooth Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse rapide je vais essayer le lien que vous m'avez envoyé
je vous tiens au courant bien cordialement
0

J'ai essayé le lien mais ça ne marche pas
réponse : erreur 0x800CCCOD
et socket 11001
0

Merci pour votre réponse je vais essayer le lien que vous m'avez transmis
bien cordialement,
Bluethooth
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour votre réponse
cordialement
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

tribun a raison, sinon tu peu aussi essayer...
Dans panneau de configuration -> Ajouter/Supprimer des programmes, Supprime des composants Windows.
Tu décoches Outlook puis tu redémarres et tu recommences la manoeuvre mais en cochant la case.
0

merci beaucoup de votre aide j'ai récupéré outlook
cordialement
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Si tu pouvez dire ce que tu as fait ça serait bien pour les autres !
;o)

Dit Papa, c'est qui Paul et Mike ?
0