Envoyer messages+photos

Résolu/Fermé
valjolie - 17 nov. 2007 à 12:25
 lion - 20 nov. 2011 à 16:11
Bonjour, je 'n'arrive plus à envoyer mes photos par Outlook. Je choisis mes photosdans mon dossier "Mes Images", je fais "envoyer les éléments sélectionnés par courrier électronique". J'ai un petit encadré qui s'affiche avec "envoyer des images via courrier électronique" et "réduire la taille de toutes vos images" qui s'affichent également; je clique "OK". A ce moment là un nouvel onglet s'ouvre et me réduit mes images et puis plus rien? Aidez-moi s'il vous plait, je suis vraiment nulle en informatique

6 réponses

Killeuz Messages postés 55 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 5
17 nov. 2007 à 12:27
salut

mais tu peut envoyer par un autre programme MSN ou autre....


en esperant tawoir aider

bsx
3
je suis comme beaucoup emdr en envoyant un courier elect avec photos cinq modéle réduit achaque fois, la meme chanson???? erreur 0x8007232a .compte pop 3 protocole smtp port :25.sécurité'ssl) mercie d'avance pour la marche a suivre.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
18 nov. 2007 à 10:07
Salut !

Si Outlook ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à ton mail, c'est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse.

La solution :

1) D'abord, il faut compresser ton dossier pour éviter d'avoir à envoyer tes photos une à une. Pour cela :
- fais un clic droit sur ton dossier de photo
- choisis "envoyer vers" puis "dossier compressé".
Le fichier créé a maintenant une extension .zip et il contient toutes tes photos. C'est celui-là que tu vas envoyer.

2) Pour envoyer ton dossier "xxxxx.zip", tu as une solution très simple ici. La solution consiste à utiliser un service (gratuit) d'hébergement temporaire de fichiers et à transmettre le lien par mail :
:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2966 envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail

J'utilise souvent celui de Free.

A+
2
le souci, c'est que je veux envoyer une quarantaine de photos ensembles, avec msn c'est beaucoup trop long
1
bakbasst Messages postés 56 Date d'inscription mardi 10 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 14
18 nov. 2007 à 10:43
bonjour
40 photos c'est sur c'est trop lour

compresse t'es photo en zip ou rar et utilise le logiciel "Free Download Manager"
qui te permet de mettre t'es fichier sur un site ftp (protejer par mot de passe)
tu envoie ensuite le lien aux personne qui telechargerons t'es photos sans aucun problemes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 737
17 nov. 2007 à 16:40
Bonjour
40 photos ensemble, même réduites, cela semble très lourd, c'est peut-être la raison.
As-tu essayé de n'en envoyer que quelques unes pour essai, chez toi si tu as une autre adresse mail.
Ou crée un album chez Picasa par exemple et envoie le lien.
A+
0
Merci miloubre pour ta réponse, Mais même pour une seule photo, lorsque je fait "envoyer ce courrier par courrier électronique", une fenêtre s'ouvre avec écrit" envoyer des images par courrier électronique", "réduire la taille de mes images" je clique "OK".Cela me réduit l'image et puis plus rien? Cela me revient sur l'image choisit?
0
Hey...si tu veux juste publier tes photos vas sur flicker c'est hyper simple, sinon pour les vendre aux médias et te faire un peu d'argent de poche j'ai entendu parler de citizenside...je sais pas trop je crois que c'est une agence qui vends des vidéos et photos d'amateurs aux médias...peut être ça peut t'être utile..
0