Comment attribuer un expéditeur à un dossier

Résolu
aureseth Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aureseth Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 nov. 2011 à 21:50
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible sous outlook 2003 de mettre automatiquement, à la réception, les messages venant d'un expéditeur directement dans un dossier dédier.
Recevant beaucoup de messages chaque jours, j'aimerai qu'il y ai un tri qui se fasse automatiquement. Cela me permettrai d'y voir un peut plus claire.

J'ai essayé de créer une règle, ce qui m'a permis de mettre tous les messages de l'expéditeur désigner dans le dossier voulu, mais dès que celui ci m'écrit à nouveau, il n'entre pas dans le dossier, je suis obliger de recréer la règle ...

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...curieux, car en principe une règle de messagerie fonctionne automatiquement.
Il n'y a pas lieu de la recréer à chaque envoi.....encore heureux!!!

@+
pasthou
0
aureseth Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci pasthou.
Un collégue ma montré comment il faisait.
En passant par le menu on arrive tres bien à faire la regle, et bizarrement par le clic droit je n'ai pas le meme résultat
0