Les discussions
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, J'ai envoyé des photos ( assez lourdes ) en PJ à 2 personnes. Pour l'une ça s'est bien passé, mais pour l'autre j'ai reçu ce message: U...
Créer une adresse email
RésoluBonjour, je ne sais pas comment creer une adress mail i need your help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème de réception outlook
RésoluBonjour, Je me sers actuellement d'Outlook à usage professionnel et j'ai un problème assez embêtant. Voila ce qui ce passe quand j'ouvre des mail...
Faire défiler fonds d'écran sous vista
RésoluBonjour, J'ai actuellement une seule image pour fond d'écran de mon bureau. Je suis sous windows vista et je me demandais si il était possible de fa...
Rediriger adresse mail vers un compte gmail ?
RésoluBonjour, voila j'ai besoin de trouver une solution, je viens d'avoir un htc wildfire avec un forfait mail + internet et j'aimerais configurer mon ...
Incredimail
RésoluBonjour, ma messagerie incrédimail s'est mise soudainement en langue anglaise, comment puis-je la remettre en francais? merci de votre répons...
Liste de contacts dans outlock express
RésoluBonjour, j'ai perdu ma liste de contacts dans la colonne de droite dans Outlock Express. Quelqu'un saurait-il comment faire pour la récupérer ? ...
Outlook 2007 ne s'ouvre plus [résolu]
RésoluBonjour, Configuration: System Exploi. : Windows 7 professionnel Navigateur : IE7 Navigateur : Firefox Fai : noos Ecran : ACER 24 pcs Bonj...
Les gros smileys
RésoluBonjour, bon je ne sais pas trop comment les appeler, d'ailleurs si vous pouvez me dire leur nom (ptet qu'il en ont pas) mais je veux parler des s...
Symbole (a) (l)
RésoluBonjour, je ne connais pas la signification des symbole (a) et (l) .. Alors la question est surment bête mais es-ce que vous pourriez m'aider Svp ? :...
Suprimer animations d'incrédimail
RésoluBonjour, lorsque j'envoie un message avec incrédimail la personne reçoit une animation pour télécharger des émoicônes en bas du message ,et un lien...
Comment récupérer un email supprimé
Résolu/FerméJe voudrais récupérer un message internet supprimé sur incredimail de mozilla firefox. Est-ce possible? Est-il perdu à jamais? Je vous remercie par a...
Problème avec outlook express
RésoluBonjour à toutes et tous, Lorsque je veux accéder à ma messagerie sur Outlook Express, voilà ce que j'obtiens: Impossible de trouver l'hôte POP...
Plus free plus d'adresse free ?
RésoluBonjour, la question est dans le titre ! est il vrai qu'en quittant un FAI on perd son adresse mail? Et si non, combien de temps après avoir résill...
Problème sur thunderbird
RésoluBonjour, Je voulais savoir la manipulation pour pouvoir transférer mon carnet adresse yahoo vers thunderbird. Je viens rajouter un autre...
Messagerie windows
RésoluBonjour, impossible de me connecter sur windows mails il me manque les noms?????? du serveur entrant(pop3)... et sortant(smtp)???? ces renseignemen...
Outlook 2003
RésoluBonjour, lorsque je lis un message sur Outlook et que ce message contient un lien : lorsque je veux utiliser ce lien pour aller sur internet ou m...
Clé 3 g et outlook express
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des messages à partir d'Outlook Express avec une clé 3 G d'Orange. L'installation s'est bien pas...
Piratage
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 svp vous peuver me donné un sites pour telecharger un programme piratage gratuitemnt mer6 a...
Outlook 2010
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de Outlook 2010, j'ai un problème. Les fichiers de données Outlook sont enregistrés dans mon dossier "documents"...
Problème outlook
RésoluBonjour, Comme dit le titre, j'ai unproblème avec outlook, j'ai mis mon adresse de messagerie gmail sur outlook mais le problème c'est que quand j...
Groupe vers cci
RésoluBonjour, comment faire passer une liste d'adresse d'un groupe en cci pour envoi de message avec liste de correspondant cachés ( gmail) merci de m'a...
Louki-malak
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur http://www.facebo...
Comman ouvrir ma boite réception hotmail avec
RésoluBonjour, Je souhaiterai que qd je suis sur ma page messenger et ke je veut regarder mes message ke sa s'ouvre avc firefox et non pas internet explore...
Outlook en rade
RésoluBonjour, Impossible de trouver l'hôte pop3.outlook.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : '...
Accés impossible à mes e mails chez free
RésoluBonjour, Depuis le 13 juin, il m'est impossible d'envoyer ou recevoir les mails sur mon compte Free. L'interface d'assistance Free indique: Un ser...
Comment désinstaller sweetim ?
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à désinstaller SweetIm ce fichu logiciel mais je n'y arrive pas. Comment faire svp ? Merci d'avance et bonne soir...
Messenger n'est pas disponible (0x8ac70012)
RésoluBonjour, bonjour j'ai un probleme avec la cam .. deja ca marche trés bien et maintement quand je envoyé l'invetasion video ca marche pas .. toujou...
Adresse mail valide ?
RésoluBonjour, J'envoie des mails à une amie mais je n'ai pas de réponse ; Comment savoir si elle n'est plus chez yahoo; Reçoit -on un message quand ...
N'arive plus a supprimer kiwee & c'est chiant
RésoluBonjour, J'ai Vraiment Besoin D'aide ! Je N'arive Pas A Supprimer Kiwee , Sur Mon Msn & Dans Ma Barre D'outils , C'est Vraiment Chiant .. si kelk1 ...
Mon compte est bloqué
RésoluBonjour, j'ai fait une erreur de manipulation en voulant modifier mon profil et on m'a bloqué mon compte que dois je faire ; serait il possible de...
Que veux dire rohhh ?
RésoluBonjour, j'ai beaucoup d'ami(e)s qui emploient rohh avec moi et je ne comprend pas c'est quoi et aussi je voudrais s'avoir que veux dire éxatemen...
Ne plus recevoir de sms du 661
RésoluHello. Je sais que vous allez me prendre pour un con mais pour me triper avec mes potes j'ai envoier un message au 661 et maintenant j'arrete pas de ...
Outlook configue azerty
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon Outlook, en effet, le clavier s'est transformé en QWERTY mais uniquement dans Outlook, comment puis ...
Masquer les destinataires
RésoluBonjour, Je suis sous Outlook 2011 et j'aimerai savoir si l'on peut masquer les destinataire lorsque l'on envoi le même mail à plusieurs personnes. ...
Cancellation compte badoo
RésoluBonjour, je veux canceller mon compte, veuillez me donner votre numéro de téléphone svp
Urgent!!! incrédimail...de l'aide s.v.p
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... lorsque je suis dans incrédimail, je ne peux écrire avec mon clavier car on dirait qu'il ne reconnait plus...
Mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de mail via ma messagerie Thunderbird. Voici la capture d'écran des deux messages qui appara...
Message pirate
RésoluBonjour, il m'est impossible d'écrire dans la partie écriture de ma messagerie MSN un message fait de lettres et de chiffres renplie la partie écr...
Listes de diffusion
RésoluBonjour, j'utilise plusieurs comptes de messagerie (google x3, msn/hotmail/live x5 et Yahoo x2) ce qui fait que j'ai tout plein de contacts avec à ch...
Pourquoi je ne peux pas ne connecter
RésoluBonjour, depuis hier je n arrive plus a ne connecter sur windows live messenger quand j essaye il ne dit que mon nom de passe est incorrecte aide ...
Suprimer mon compte onedate.com
Résolu/FerméBonjour, je veux me désinscrire de onedate Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Merci de voir le probleme
RésoluBonjour, mon courriel est bon /mon mon de passe est bon !! et je ne peu plus allée sur badoo pour quoi??
Logiciel d'envoi de mails en masse??
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit (ou pas au pire), pour envoyer à ma liste de contact assez longue, des mails périodiquement sans passer ...
Configuration outlook 2007
RésoluBonjour, J'ai configuré un compte msn dans Microsoft OUTLOOK 2007, jusque là tout va bien, seulement lorsque je fais " envoyer/recevoir tout les m...
Outlouk supprimer message de l'ordi
RésoluBonjour, bonsoir je voudrai savoir comment supprimer les messages supprimer avec outlouk car dans l'adresse suivant C:\Users\Guillaume\AppData\Local\M...
Redirection messagerie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment rediriger ses mails orange sur outlook vers gmail. Faut-il que j'utilise le protocole pop3 ou pas ? Je ne compren...
Stocquage hotmail
RésoluBonjour, je suis un néophite ! j'ai 1500 messages en hotmail avec souvent petites vidéos dois-je les garder sur l'ordi ou comment les passer sur usb o...
Gros problème webcam ebuddy !!!!!!!
RésoluQuand je veux mettre ma webcam sur ebuddy, ça me met "Adobe flash player demande l'acces a votre caméra" etc.. ET je ne peux ni cliquer sur accepter n...
Wat tv
RésoluBonjour, Ma boite mail est remplie de messages de Wat tv , alors que je ne connais pas ce site . Comment faire pour que cela cesse ? Merc...