Les discussions
Affichage plusieur compte hotmail
RésoluBonjour,¨ J'ai plusieurs compte hotmail et je voudrais savoir comment on peux les afficher tous ensemble sans écrire l adresse a chaque fois que je...
Photo
RésoluBonjour, je n arrive pas a trouver comment voir afficher la photo de mon contact sur la messagerie instantanee msn merci d avance cordialement...
J'ai une complication avec gmail
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai sélectionné un e-mail important et j'ai cliqué sur le mot Archiver. Depuis, c'et comme si je l'avais supprimé...
Quelle est la signification de ces signes
RésoluBonjour, Je voudrais comprendre ces signes : ;-) que m'envoie un ami. Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1
Synchror outlook et mon iphone sans itunes ??
RésoluBonjour, J'ai un superbe Iphone3G dont je compte me servir pour travailler et gérer mon emploi du temps, contacts etc. (pour remplacer mon vieux pa...
Messenger
RésoluBonjour, je recois plein de courriers indésirables dans ma messagerie window live messenger cela va parfois jusqu'a 30 couriers je voudrai annulé tous...
Impossible de poster sur orange !!
RésoluBonjour, je ne peux plus envoyer d'Email depuis mon compte orange que se soit depuis mon pc ou un autre pc de la maison , parcontre pas de problème ...
Erreur 421 solution !!!!!
RésoluBonjour, Bonjour, Bloqué depuis un mois par une impossibilité d'émettre des messages avec Outlook Express, j'avais parcouru tous les forums et...
Messagerie
RésoluBonjour, je n'arrive pas à contacter ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Coment je peu avoir le jeu halo gratuit?
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un pourai me dire sur quel site je pouré télécharger le jeu halo complet et gratuit merci d'avance
Incredimail en erreur avec mes adresses gmail
RésoluBonjour, j'ai beau avoir cherché sur les forums , essayé differents pop, smtp, imap -995 - 465-... Du jour au lendemain INCREDIMAIL qui ...
@#$% et ça cela veut dire quoi : 1 injure ?
RésoluBonjour, @#$% et ça, cela veut dire quoi : 1 injure peut être ? on le rencontre très souvent dans les discussions un peu orageuses Configurati...
Problème d'affichage fb.
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un assez gros problème. Lorsque je vais sur la page de mon facebook, je rentre mon mot de passe et au lieu d'arrive...
Envoi mail wanadoo (nouvel operateur free...)
RésoluBonjour, J'étais abonné à orange... Depuis la semaine dernière j'ai changé d'opérateur et me suis abonnée à Free. Je n'ai pas changé mon mode de...
Messagerie piratée
RésoluBonjour, messagerie hotmail a été piratée comment pourrais je supprimer ce compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Messagerie différente
RésoluBonsoir J'ai un ordinateur de bureau et je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable Ils sont tous les deux connecté sur ma livebox L'ordi ...
Exchange 2007, délégation boite secondaire
RésoluBonjour, Je suis sur exchange 2007 et certains utilisateurs ont 2 boites (une primaire et une secondaire). Le problème intervient lors de la dél...
Je peut plus accéder a mes mails hotmail
RésoluBonjour, Voila, cela fait plusieurs jours que je peut plus aller consulter mes mails sur Hotmail. J'ai créée une nouvelle adresse, essayé en pass...
Comment faire pour suppprimer mon compte face
RésoluBonjour, commment faire pour supprimer moncompte facebook, jene leveuxplus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Encodage de mails sous thunderbird
RésoluBonjour, Je dois avoir un problème d'encodage de textes sous Thunderbird. En écrivant un texte simple voici un exemple de ce que les autres recoive...
Problèmes dans mes doc de windows live mails
RésoluBonjour, J'ai un problèmes ces derniers temps avec Windows live mails, j'ai crée depuis longtemps des dossiers afin de garder des msg de mes amis (e...
Impossible d'envoyer des mails.
RésoluBonjour, je reçois mes mails normalement mais ne peux en envoyer car mon compte serait bloqué pour usage inhabituelle. Que fairenet merci Confi...
Windows live hotmail
RésoluBonjour, J'ai (sur un autre ordinateur) une adresse Windows live hotmail, du genre "nom@live.fr". Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir mon courrier...
Impossibilité de supprimer un message
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai le même message qui s'afffiche à chaque fois que je quitte la messagerie Windows live mail : " Votre bo...
Impossible de partager des fichiers
RésoluBonjour, J'ai Windows live 2009, version, 14.0.8117.416. Je ne peux pas envoyer de fichier à un de mes contacts qui pourtant a également windows liv...
Comment faire revenir mes mails effacé
RésoluBonjour, comment faire revenir mes mails effacés par erreur, il n' y a que les 22 nouveaux mails que j'ai demandé de supprimer Configuratio...
Outlook express
RésoluBonjour, J'ai un souci à l'ouverture d'oe qui m'a demandé un mot de passe comme parfoit il le fait, en cliquant sur ok cela rentre dans l'ordre ce...
De yahoo mail vers thunderbird
RésoluBonjour, depuis quelques heures thunderbird n'importe plu mes mails yahoo,je ne sais pas ce qui s'est passe si quelqu'un a une solution,merci d...
Meilleur client messagerie
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur client de messagerie (par exemple Thunderbird, Outlook). J'aimerais qu'il : - soit sûr - soit ...
Plusieurs comptes mémorisés sur hotmail
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment mémoriser plusieurs adresses Hotmail, pour éviter de les réécrire à chaque fois que je me connecte sur www.hot...
Psexec, ou le cauchemar d'installer un reseau
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Je dois faire exécuter un programme sur une machine B (XP Familial) à distance à travers une machine A (...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma messagerie Outlook Express, la réception des nouveaux messages est bloquée et j'ai le message Erreur 0x800C0133. Je peux ...
Problemes avec messagerie hotmail
RésoluBonjour, config>Windows Vista / Firefox 4.0.1 Depuis une semaine, j'ai beaucoup de mal a ouvrir les messages, j'ai le message qui s'inscrit e...
Transferer ses mails d'une adresse hotmail
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer mon adresse hotmail actuelle, mais le problème c'est que tous mes mails sont dessus et je les reçois tous dessus aussi...
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, J'ai envoyé des photos ( assez lourdes ) en PJ à 2 personnes. Pour l'une ça s'est bien passé, mais pour l'autre j'ai reçu ce message: U...
Créer une adresse email
RésoluBonjour, je ne sais pas comment creer une adress mail i need your help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème de réception outlook
RésoluBonjour, Je me sers actuellement d'Outlook à usage professionnel et j'ai un problème assez embêtant. Voila ce qui ce passe quand j'ouvre des mail...
Faire défiler fonds d'écran sous vista
RésoluBonjour, J'ai actuellement une seule image pour fond d'écran de mon bureau. Je suis sous windows vista et je me demandais si il était possible de fa...
Rediriger adresse mail vers un compte gmail ?
RésoluBonjour, voila j'ai besoin de trouver une solution, je viens d'avoir un htc wildfire avec un forfait mail + internet et j'aimerais configurer mon ...
Incredimail
RésoluBonjour, ma messagerie incrédimail s'est mise soudainement en langue anglaise, comment puis-je la remettre en francais? merci de votre répons...
Liste de contacts dans outlock express
RésoluBonjour, j'ai perdu ma liste de contacts dans la colonne de droite dans Outlock Express. Quelqu'un saurait-il comment faire pour la récupérer ? ...
Outlook 2007 ne s'ouvre plus [résolu]
RésoluBonjour, Configuration: System Exploi. : Windows 7 professionnel Navigateur : IE7 Navigateur : Firefox Fai : noos Ecran : ACER 24 pcs Bonj...
Les gros smileys
RésoluBonjour, bon je ne sais pas trop comment les appeler, d'ailleurs si vous pouvez me dire leur nom (ptet qu'il en ont pas) mais je veux parler des s...
Symbole (a) (l)
RésoluBonjour, je ne connais pas la signification des symbole (a) et (l) .. Alors la question est surment bête mais es-ce que vous pourriez m'aider Svp ? :...
Suprimer animations d'incrédimail
RésoluBonjour, lorsque j'envoie un message avec incrédimail la personne reçoit une animation pour télécharger des émoicônes en bas du message ,et un lien...
Comment récupérer un email supprimé
Résolu/FerméJe voudrais récupérer un message internet supprimé sur incredimail de mozilla firefox. Est-ce possible? Est-il perdu à jamais? Je vous remercie par a...
Problème avec outlook express
RésoluBonjour à toutes et tous, Lorsque je veux accéder à ma messagerie sur Outlook Express, voilà ce que j'obtiens: Impossible de trouver l'hôte POP...
Plus free plus d'adresse free ?
RésoluBonjour, la question est dans le titre ! est il vrai qu'en quittant un FAI on perd son adresse mail? Et si non, combien de temps après avoir résill...