Les discussions

Affichage plusieur compte hotmail

Résolu

Bonjour,¨ J'ai plusieurs compte hotmail et je voudrais savoir comment on peux les afficher tous ensemble sans écrire l adresse a chaque fois que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
dia1980

Photo

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver comment voir afficher la photo de mon contact sur la messagerie instantanee msn merci d avance cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
XDamienX007

J'ai une complication avec gmail

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai sélectionné un e-mail important et j'ai cliqué sur le mot Archiver. Depuis, c'et comme si je l'avais supprimé...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la signification de ces signes

Résolu

Bonjour, Je voudrais comprendre ces signes : ;-) que m'envoie un ami. Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
slivers

Synchror outlook et mon iphone sans itunes ??

Résolu

Bonjour, J'ai un superbe Iphone3G dont je compte me servir pour travailler et gérer mon emploi du temps, contacts etc. (pour remplacer mon vieux pa...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Ruchon

Messenger

Résolu

Bonjour, je recois plein de courriers indésirables dans ma messagerie window live messenger cela va parfois jusqu'a 30 couriers je voudrai annulé tous...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
tinkerbel31

Impossible de poster sur orange !!

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer d'Email depuis mon compte orange que se soit depuis mon pc ou un autre pc de la maison , parcontre pas de problème ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
jacques.gache

Discussion instantanée

Résolu

Bonjour, comment activer la discussion instantanée

bjour

Erreur 421 solution !!!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bloqué depuis un mois par une impossibilité d'émettre des messages avec Outlook Express, j'avais parcouru tous les forums et...

choubaka

Messagerie

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à contacter ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

plus1

Coment je peu avoir le jeu halo gratuit?

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourai me dire sur quel site je pouré télécharger le jeu halo complet et gratuit merci d'avance

Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
matlgvt-gique

Incredimail en erreur avec mes adresses gmail

Résolu

Bonjour, j'ai beau avoir cherché sur les forums , essayé differents pop, smtp, imap -995 - 465-... Du jour au lendemain INCREDIMAIL qui ...

Aline

@#$% et ça cela veut dire quoi : 1 injure ?

Résolu

Bonjour, @#$% et ça, cela veut dire quoi : 1 injure peut être ? on le rencontre très souvent dans les discussions un peu orageuses Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
transat

Problème d'affichage fb.

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un assez gros problème. Lorsque je vais sur la page de mon facebook, je rentre mon mot de passe et au lieu d'arrive...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Titidu76700

Envoi mail wanadoo (nouvel operateur free...)

Résolu

Bonjour, J'étais abonné à orange... Depuis la semaine dernière j'ai changé d'opérateur et me suis abonnée à Free. Je n'ai pas changé mon mode de...

13 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
pasthou

Messagerie piratée

Résolu

Bonjour, messagerie hotmail a été piratée comment pourrais je supprimer ce compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bjour

Messagerie différente

Résolu

Bonsoir J'ai un ordinateur de bureau et je viens de faire l'acquisition d'un ordi portable Ils sont tous les deux connecté sur ma livebox L'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sako30

Exchange 2007, délégation boite secondaire

Résolu

Bonjour, Je suis sur exchange 2007 et certains utilisateurs ont 2 boites (une primaire et une secondaire). Le problème intervient lors de la dél...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
chabin_972

Je peut plus accéder a mes mails hotmail

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait plusieurs jours que je peut plus aller consulter mes mails sur Hotmail. J'ai créée une nouvelle adresse, essayé en pass...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
ophyy

Comment faire pour suppprimer mon compte face

Résolu

Bonjour, commment faire pour supprimer moncompte facebook, jene leveuxplus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
BOURRELLY

Encodage de mails sous thunderbird

Résolu

Bonjour, Je dois avoir un problème d'encodage de textes sous Thunderbird. En écrivant un texte simple voici un exemple de ce que les autres recoive...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
laoshu

Problèmes dans mes doc de windows live mails

Résolu

Bonjour, J'ai un problèmes ces derniers temps avec Windows live mails, j'ai crée depuis longtemps des dossiers afin de garder des msg de mes amis (e...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Edawards

Le salut "cc"?

Résolu

Bonjour, c quoi 'cc' dans facebook ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
cascroute13

Impossible d'envoyer des mails.

Résolu

Bonjour, je reçois mes mails normalement mais ne peux en envoyer car mon compte serait bloqué pour usage inhabituelle. Que fairenet merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
potiron

Windows live hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai (sur un autre ordinateur) une adresse Windows live hotmail, du genre "nom@live.fr". Depuis 2 jours, je ne peux plus ouvrir mon courrier...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
francis_95

Impossibilité de supprimer un message

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai le même message qui s'afffiche à chaque fois que je quitte la messagerie Windows live mail : " Votre bo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ouragan

Impossible de partager des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai Windows live 2009, version, 14.0.8117.416. Je ne peux pas envoyer de fichier à un de mes contacts qui pourtant a également windows liv...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jag72

Comment faire revenir mes mails effacé

Résolu

Bonjour, comment faire revenir mes mails effacés par erreur, il n' y a que les 22 nouveaux mails que j'ai demandé de supprimer Configuratio...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
vblancan

Outlook express

Résolu

Bonjour, J'ai un souci à l'ouverture d'oe qui m'a demandé un mot de passe comme parfoit il le fait, en cliquant sur ok cela rentre dans l'ordre ce...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
benzi

De yahoo mail vers thunderbird

Résolu

Bonjour, depuis quelques heures thunderbird n'importe plu mes mails yahoo,je ne sais pas ce qui s'est passe si quelqu'un a une solution,merci d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
pasthou

Meilleur client messagerie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur client de messagerie (par exemple Thunderbird, Outlook). J'aimerais qu'il : - soit sûr - soit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
khilbill

Plusieurs comptes mémorisés sur hotmail

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment mémoriser plusieurs adresses Hotmail, pour éviter de les réécrire à chaque fois que je me connecte sur www.hot...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
raffbreakdown

Psexec, ou le cauchemar d'installer un reseau

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je dois faire exécuter un programme sur une machine B (XP Familial) à distance à travers une machine A (...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
FadingPurple

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma messagerie Outlook Express, la réception des nouveaux messages est bloquée et j'ai le message Erreur 0x800C0133. Je peux ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
pasthou

Problemes avec messagerie hotmail

Résolu

Bonjour, config>Windows Vista / Firefox 4.0.1 Depuis une semaine, j'ai beaucoup de mal a ouvrir les messages, j'ai le message qui s'inscrit e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
cemkusprocess

Transferer ses mails d'une adresse hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer mon adresse hotmail actuelle, mais le problème c'est que tous mes mails sont dessus et je les reçois tous dessus aussi...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
aide-moi

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé des photos ( assez lourdes ) en PJ à 2 personnes. Pour l'une ça s'est bien passé, mais pour l'autre j'ai reçu ce message: U...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jag72

Créer une adresse email

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment creer une adress mail i need your help Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lalita

Problème de réception outlook

Résolu

Bonjour, Je me sers actuellement d'Outlook à usage professionnel et j'ai un problème assez embêtant. Voila ce qui ce passe quand j'ouvre des mail...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
hellsings

Faire défiler fonds d'écran sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une seule image pour fond d'écran de mon bureau. Je suis sous windows vista et je me demandais si il était possible de fa...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
iloveivoire

Rediriger adresse mail vers un compte gmail ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de trouver une solution, je viens d'avoir un htc wildfire avec un forfait mail + internet et j'aimerais configurer mon ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
buythismobile

Incredimail

Résolu

Bonjour, ma messagerie incrédimail s'est mise soudainement en langue anglaise, comment puis-je la remettre en francais? merci de votre répons...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
poupougne13

Liste de contacts dans outlock express

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma liste de contacts dans la colonne de droite dans Outlock Express. Quelqu'un saurait-il comment faire pour la récupérer ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
aboalice

Outlook 2007 ne s'ouvre plus [résolu]

Résolu

Bonjour, Configuration: System Exploi. : Windows 7 professionnel Navigateur : IE7 Navigateur : Firefox Fai : noos Ecran : ACER 24 pcs Bonj...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
gemopa

Les gros smileys

Résolu

Bonjour, bon je ne sais pas trop comment les appeler, d'ailleurs si vous pouvez me dire leur nom (ptet qu'il en ont pas) mais je veux parler des s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Smile

Symbole (a) (l)

Résolu

Bonjour, je ne connais pas la signification des symbole (a) et (l) .. Alors la question est surment bête mais es-ce que vous pourriez m'aider Svp ? :...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Laorita

Suprimer animations d'incrédimail

Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un message avec incrédimail la personne reçoit une animation pour télécharger des émoicônes en bas du message ,et un lien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jmarion3

Comment récupérer un email supprimé

Résolu/Fermé

Je voudrais récupérer un message internet supprimé sur incredimail de mozilla firefox. Est-ce possible? Est-il perdu à jamais? Je vous remercie par a...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
claud

Problème avec outlook express

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Lorsque je veux accéder à ma messagerie sur Outlook Express, voilà ce que j'obtiens: Impossible de trouver l'hôte POP...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
pasthou

Plus free plus d'adresse free ?

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre ! est il vrai qu'en quittant un FAI on perd son adresse mail? Et si non, combien de temps après avoir résill...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
browning
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 17 911