Incredimail - Supprimer les notificateurs

Résolu/Fermé
Rhode - 31 déc. 2009 à 11:29
 Mamounette25 - 22 nov. 2011 à 18:00
Bonjour,

J'ai téléchargé Incrédimail, et ai aussi téléchargé des notificateurs. Comme ils sont tous mignons et que je n'arrive pas à me décidé, je voudrais les mettre en aléatoire. Le problème, c'est que dans les notificateurs par défaut, il y en a qui sont vraiment moches...et je voudrais pas qu'ils apparaissent...

Quelqu'un sait comment je peux les supprimer?

Merci
A voir également:

9 réponses

Je demandais un moyen de supprimer une fonctionnalité, et encore pas complètement...

Pas de passer gratuitement en premium.

Alors les réponses de fétard du jour de l'an complètement bourré qui en plus voit à peine de quoi je veux parler, tu peux les garder je crois...

Si quelqu'un de plus intelligent peut apporter une réponse concrète à ma question, je lui en serai reconnaissante.

Bonne soirée et bonnes fêtes.
4
J'aurais effectivement préféré un "non", ça aurait eu le mérite d'être courtois. Et je suis inscrite, dommage.
1
bonjours,c'est tout simple,il faut juste cliquer 1 fois surle notificateur et appuyer sur la touche del ou sup du clavier.Pas besoin de s'enerver.
@+
1
cela ne fonctionne pas sur incredimail 2
0
merci c sympa chercher cette solution biz
0
Je te remercie pour cette astuce francke65, ça fonctionne nickel sur incrédimail 2
0
Mamounette25
22 nov. 2011 à 18:00
Merci, cela faisait plusieurs mois que je cherchais, finalement c'est simple, mais il faut le savoir.
Encore merci.
0
bonsoir

desoler de reveiller un sujet d un an mais en cas ou vous chercher encore voici comment faire il suffit de selectionner le noctificateur un clic dessus (le metre en surbrillance ou carre bleu autour) et d appuyer sur la touche supprimer de votre clavier.

et tout ça dans le calme et la serenité

bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 janv. 2010 à 00:11
ben voyons , le beurre et l'argent du beurre !!

faut quand même pas trop en demander !!
-1
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
1 janv. 2010 à 09:36
manque de pot , je ne bois plus !

plus intelligent pour une réponse à une question idiote , ça va être dur à trouver !!

mais peut-être que toi tu es suffisament intelligente pour améliorer un logiciel comme incrédimail tout ça bien entendu gratuitement !!!

relis ta question et demandes toi qui de nous deux est le plus intelligent !

et qui de nous deux à un problème !!!

bonne année

ps : le colosse est tombé !!!!!! (il manque un s)

;-)
-1
Je croyais que ce forum était un forum d'entraide, mais j'ai du me tromper.

J'ai installé Incrédimail hier, je ne connais encore pas toutes les fonctionnalités, je pose une question gentiment, pour les personnes qui auraient envie de me répondre GENTIMENT. Même pour m'expliquer que ce n'est pas possible. Je n'ai pas demandé à me faire attaquer. Surtout qu'encore une fois je ne demandais pas à rajouter du contenu gratuit mais à en enlever (ça aurait presque pu être la même question que "comment supprimer un smiley dans msn messenger").

Sérieusement, me répondre ainsi en valait-il la peine?

Il y a intelligence et intelligence, je te laisse méditer là-dessus, un homme "intelligent" peut être complètement con sur d'autres points et principes, et j'en ai encore une fois eu la démonstration. Sur ce je ne m'abaisserai pas à te répondre encore, je ne suis pas là pour ça.

Ca aurait été tellement mieuxxde me dire gentiment que ce n'était pas possible!

J'avais entendu parler du Grinch, mais je croyais q'il était grincheux qu'à Noel, pas pour le jour de l'an. (A discussion de merde, références de merde)
0
1 janv. 2010 à 10:04
il faut réflechir avant de poser une question , tu aurais peut-être préfèrée que l'on te réponde simplement par : non
eh bien c'est fait !
t'es même pas inscrite et tu viens me donner des leçons ???

de plus ma réponse était à la hauteur de ta question et même avec humour (j'ai oublié volontairement : le cul de la crémière , parceque que tu es une femme ! )

demande au père Noêl , puisque tu y crois !!!

tiens la réponse [http://cjoint.com/data/mmqWA067df.htm ICI]

surtout ne répond pas ........!!

;)

-1
1 janv. 2010 à 10:15
ben non tu es grise !!!!!!

ne prend pas ce mot pour ce qu'il ne veut pas dire !!

c'est la couleur de ton pseudo !

de plus je ne vois pas ou se "place" mon manque de courtoisie !

il faut bien regarder avant d'affirmer certaines choses !
-2
Cool Mec !
Elle a raison, la petite demoiselle.
Si c'est pour envoyer promener les gens, ce n'est pas la peine de répondre.
Tu passes ton chemin et tu laisses aux autres le soin de répondre.
Si je suis arrivé sur ce forum c'est que moi aussi " le notificateur " me casse les pieds, et grace à ta réponse, je sais maintenant que si je veux le supprimer il faut que je prenne une version payante.
Mais il faut lire entre les lignes de ta réponse. Cela aurait été plus simple de le dire simplement et gentiment.
Bonne année 2010 et que la paix soit avec vous !
Ne me répond pas, je ne viendrai pas lire la réponse...
0
Confidence2010 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 > coinfree
30 janv. 2010 à 12:09
en ce qui concerne les notificateurs moi aussi j'aimerais pouvoir en enlever quelques'un et pourtant je suis inscrite chez IncrediMail en version payante, j'ai pris un abonnement "Premium" j'ai aussi posée cette question, mais là je suis un peu géner car s'il on reçoit des réponse comme l'autre ce n'est pas très courtois et intelligent de sa part.
Donc je recherche et si j'ai la réponse j'en ferais part.
Cordialement
Confidence
0
francke65 > Confidence2010 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010
30 janv. 2010 à 12:32
c'est tout simple,clic droit sur le notificateur puis touche del ou sup du clavier.
0
8 janv. 2010 à 21:35
j'ai pas envoyé promené les gens , comme tu dis ,

quand tu achéte une voiture tu changes le parechoc , parcequ'il te plait pas et tu payes (customiser)
incredimail t'offre des fonctions suplementaires , si tu ne les veux pas tu ne prends pas incredimail
ou tu payes !!!
c'est aussi simple que cela !

et la demoiselle comme tu dis elle a du passer une bien mauvaise nuit pour être aussi vache envers les gens qu'elle ne connait pas :
Alors les réponses de fétard du jour de l'an complètement bourré qui en plus voit à peine de quoi je veux parler, tu peux les garder je crois...
à moins que ce soit sa vrai nature !!

ça c'est une insulte ! et ce n'est pas moi qui l'ai écrite !

quand au notificateur , soit tu n'en met pas , soit tu n'en mets qu'un , soit tu les mets tous !!!

à bon entendeur ...

-2