Les discussions

Thunderbird: un notifier?

Résolu

Bonjour, j'avais quelques soucis avec le notifier de la messagerie d'Orange qui devait être relancer manuellement pour savoir si des mails étaient a...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
marcspart

Comment alléger les documents envoyés...

Résolu

Bonjour, je reçois régulièrement des documents par mail (1 feuille A4 noir et blanc), et à chaque fois celle-ci fait 6.4 MO, 7,2 MO, 11,2 MO etc...un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pixy1er

Relève automatique outlook 2016

Résolu

Bonjour, J'ai Outlook 2016 depuis quelques jours, et je n'ai plus la réception automatique des mails. J'ai pourtant bien précisé dans les options ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Blibloubis

Icone sur thunderbird

Résolu

Bonjour à tous Peut on enlever les icones qui son à gauche sur Thunderbird je veux dire courrier entrant,indésirables,corbeille et laissez que le t...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Probleme envoi mail thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur thunderbird, lorsque j'envoi un mail, le message d'erreur suivant apparait et mon mail part vide: Un problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mchambery

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Comment je fais pour supprimé un email dans Thunderbird Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
loulou

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Quelqu' un a essayé de se connecter sur mon compte,et je ne puis ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Corbeille

Résolu

Bonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie. Ma corbeille a disparu. Pour effacer mes messages, je dois passer par ""indésirables'' pu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dubcek

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour , Je n arrive pas a me connecter sur mes ancieenes adresse mail. Je les teste et elles sont valides et pas supprimees. Pourriez vous m aider...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement d' un logiciel gratuit

Résolu

Comment charger microsoft power point gratuit sur mon deuxieme ordinateur portable afin d' ouvrir tous mes mails contenant des pieces jointes

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer l'email

Résolu

Bonjour, depuis presque une semaine, il m'est impossible d'envoyer un mail de mon adresse courante (une adresse wanadoo.fr), le texte d'explication ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
johncarre

Créer plusieurs adresses gmail sur un même compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un compte gmail, et donc une adresse gmail. Je souhaiterai savoir si je peux créer sur ce compte - 1 adresse (gmail) pour mon épou...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Philippe

Contacts gmail

Résolu

Bonjour, J'ai récemment regroupé trois adresses e-mail différentes dont deux yahoo.fr et une gmail (que je viens de créer) sur g-mail afin de rece...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Desactivation d'envoi d'acusé sur outlook

Résolu

Bonjour, je veux savoir comment puis je faire pour désactivé l'envoi d'accusé de reception et d'accusé d'apré lecture sur outlook 2003. si il y a co...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
cho

Périphériques

Résolu

Bonjour, j'ai un pc. depuis que j'ai téléchargé microsoft 10, lorsque j'appuie sur la touche en bas à gauche, puis les programmes, les périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
krakixx

Retrouver ma messagerie fred

Résolu

Bonjour, Comment de maniére simple' s'il vous plaît retrouver ma boite mail free, pas facile,Merci d'avance pour votre aide Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Moune

Problème mails entrants

Résolu

Bonjour, depuis hier problème avec ma messagerie pour mes mails rentrants, quand je veux aller sur ma messagerie et que je fais recevoir ,le texte...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jeannets

Signature

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus changer ma signature ni mettre une réponse automatique dans outlook ? enfin j'ai pas trouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
buckhulk

Thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais pour écrire un email sur Thunderbird je veux mettre une photo et il y a plus pièc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
loy

La barre d'outils pour envoyer un message a disparu

Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils ave...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
chris

Windows live mail 2009

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai mis Windows Live Mail 2009 avec wlsetup-essentials-2009-update1-...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
loy

Ancienne version

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'ancienne version de présentation des messages sur ma boite mail s'il vous plait. Je n'aime pas la nouvelle versio...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nancy Kibuthi

Récupérer hotmail

Résolu

Bonjour, je veux récupérer ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
minouchette2

Problèmes avec la messagerie outlook.

Résolu

Bonsoir, j'ai beaucoup de problème avec "outlook hotmail". voici: j'ai perdu tous les messages que j'avais dans la boite de réception, (je crois que...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
^Abel^

Consultation

Résolu

Bonjour Comment que je puisse accéder directement a la messagerie gmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wlsetup-essentials-2009-update1-all

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai mis Windows Live Mail 2009 avec wlsetup-essentials-2009-update1-a...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ben314

Mes courriels

Résolu

Bonjour, Je ne réussis pas à aller dans ma boite de réception... S'il vous plait... aidez moi... Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Jeremy0snake

Synchroniser ma messagerie outlook sur mon android

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup de m'aider à récupérer ma messagerie Outlook sur mon android. Je ne sais pas choisir mon POP ni la sécurité etc... D...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
NICOLENICLOU

Mail etrange windows

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail qui viendrais apparemment de "l'équipe des comptes Microsoft" assez étrange ou ils me demandent: nom, pré...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Mail malveillant ?????

Résolu

Bonjour, Voici la copie du mail reçu expéditeur "***@*** " , pouvez - vous me donner la marche a suivre pour signaler ce message à gmail .com . R...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
-L0Lock-

Serveur pop3 et smtp hotmail pour outlook

Résolu

Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, et j'ai parfaitement réussi à paramétrer mon compte. J'ai un compte hotmail.com, et pour celui là, cela ne fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
barnabe0057

Comment supprimer une adresse mail

Résolu

Bonjour, Je reçois des mails d'une personne que je ne connais pas, comment puis je faire pour ne plus en recevoir de cette personne Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird entièrement vide

Résolu

Bonjour, j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps. j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ChristineKV

De l'aide j'ai reçus un message bizard :(

Résolu

Bonjours, j'ai reçus se message se matin je n'est pas compris se que cette car je n'est rien commander alors j'ai appeler le numero sans succés et se ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mayayoann86

Problème de réception de mail outlook

Résolu

Bonjour, Mon problème semble être assez similaire à celui de bele62, à savoir que depuis hier après-midi je ne reçois plus mes mails non plus. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Volturno

Changer de forfait = changer de carte sim ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait pour mon portable, Laposte Mobile. Je souhaite changer mon forfait pour SFR, seulement, je suis obligée de cho...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
laetitia

Récupérer ma boite hotmail

Résolu

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.fr , merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone sur thunderbird

Résolu

Bonjour J'ai une question à vous posez et voila je voudrais savoir si on peut supprimé les icones de Thunderbird je veux dire par exemple supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lola

Gmail ne marche pas !!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier , il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre....je me demande c'est si moi l...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Azuroshy

Email suspect

Résolu

Bonjour, j'ai recu un message venant de microsoft équipe des comptes me demandant des info incluant mon mot de passe, ce qui me semble suspect, et o...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Georges

Avertir à chaque mail

Résolu

je possède plusieurs adresse mail et je voudrais qu'à chaque fois qu'un mail arrive une sonnerie m'avertisse, comment faire Merci pour les réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jean42400

Thunderbird

Résolu

Bonjour, Quand on ouvre Thunderbird il y a toujours écrit ça Bienvenue dans Thunderbird et je voudrais savoir si on peut l'enlever Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dubcek

Lecture de mails

Résolu

Bonjour, comment faire pour interdire la lecture de mes mails à partir d'un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
codeurh24

Réinitialisation mot de passe, date de création oubliée ?

Résolu/Fermé

J'ai oublié mon mot de passe gmail et google me demande le mois et l'année de création de mon adresse mail pour le réinitialiser, qu'évidement je me r...

Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
teutates

Adresse desactivée

Résolu

Bonjour, sur mon s'4 mini j'ai desactive une adresse et je ne sait plus la reactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tyranausor

Arnac

Résolu

Bonjour, je suis débité de la somme de 99,00 euros tous les mois avec comme indication INTERACHAT.COM je voudrais savoir a quoi cela corespond ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Reda

Thunderbird

Résolu

sous mac, après une installation suspecte, l'onglet disposition auquel j'accède depuis l'accès menu en haut à droite, est grisé, c'est à dire inactif ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
xXGamerZoneXx

Configurer outlook pour plusieurs messageries

Résolu

Bonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...

96 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
manou

Repondre a un message

Résolu

bonjour avant je pouvais répondre a un message en cliquant sur répondre qui était afficher au dessus de ma boite hot-mail mais je ne l est plus alor...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 17 875