Les discussions

2ème adresse hotmailm

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une deuxième adresse hotmail comment dois-je m'y prendre merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
MaxGix

Deuxième compte gmail

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posez la question sur le forum tout à l'heure mais je voudrais savoir quelque chose comme j'ai déjà un compte gmail.com je peux...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Hassen

Compte gmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose est-ce qu'on peut créer un compte gmail comme ça par exemple sylviemoro arobase.gmail.com Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sylviane

Je reçois des messages bizarre repetitif

Résolu

Bonjour, Je vous ecrit concernant mon adresse Email, Je reçois tout le temp des messages repetitif venant de ***@*** En.me fesant part que mon c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

M'aider a lire mes messages

Résolu

comment puis-je lire mes messages?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
shunesburg69

J'ai dérèglé ma messagerie au secours

Résolu

Bonjour, je suis perdue après avoir regarder une fonction de thunderbird. j'ai cliqué sur je ne sais quoi ! les messages entrant s'affichent enco...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
plumeti1

Ultimatum yahoo

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une sorte d'ultimatum de Yahoo dans lequel il faut répondre sous 48 h à une série de questions personnelles.. nom, pr...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
violethill

Compte gmail avec adresse email de hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire une boite mail gmail avec mon compte de hotmail par ce que je veux plus me servir de hotmail Merci

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer compte gmail avec adresse email de hotmail

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelque chose si je mets mon compte hotmail pour créer une boite mail gmail est-ce que je peux mettre hotmail.com au lie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer adresse mail independante et personnelle

Résolu

Bonsoir, J"ai deux adresse mails, gmail, mais je voudrais creer une adresse qui ne serait pas lier aux autres et que les utilisateurs de mon PC ignor...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
marlounette721

Supprimer une comte gmail

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une comte gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aucun mails entrant depuis 3 jours.

Résolu

Bonjour, Je recherche de l aide concernant ma boite mails Incredimail. Plus aucun mails depuis 3 jours depuis un certain mail reçu de Free. J ai ...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
ginou

Créer une adresse mail supplémentaire

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0 Comment faut-il faire pour se créer une adresse mail supplémentaire sur Outlook.fr ? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
beber67470

Que signifie ce smiley!!

Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley svp :"

34 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lolojo

Plus d'accès à mes messages dans incredimail

Résolu

Bonjour, Orange m'a demandé de changer mon mot de passe. J'ai dû renseigner smartphone, tablette cela s'est bien passé mais depuis incrédimail m...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Nalbel

Diese

Résolu

comment faire sur un clavier Gateway POUR FAIRE UN DIESE

meuhlol

Mails douteux depuis des mois

Résolu

Bonjour, Tous les jours je dois éliminer des mails provenant soi-disant de l'équipe yahoo et qui me demandent de suivre un lien sous prétexte de t...

monday1999

Toujours le même message

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je reçois dans ma messagerie thunderbird sans cesse toujours le même pps d'une correspondante connue et amie, bloquant to...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
belesteve

Oubli de mon mot de passe

Résolu/Fermé

j'ai oublié mon mot de passe sur outlook et je voudrais savoir comment le recuperer merci

Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook à distance

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Outlook dans mon entreprise. Nous avons un parc informatique dont le 99% sont sur seven. Le 1% restan...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elfy2904

Comment garder en mémoire mon identifiant sans le retaper

Résolu

Pour se connecter, avant la nouvelle mouture de Gmail, le simple fait de saisir la première lettre de l'identifiant faisait apparaitre le nom entier. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
ChePasTrop

Boite outloock

Résolu

Bonjour, depuis le passage de ma messaderie de hotmail a outloock je n arrive plus a lire mes message Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Ginette

Transférer thunderbird vers mail apple (mountain lion)

Résolu

Bonjour, Mozilla se désengage de Thunderbird ; en prévision des risques possibles je souhaite transférer mes boites à lettres et Archives par nature...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
profiler31

Mise à jour windows live mail

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Live Mail pour la gestion de mes mails et j'en suis très content. Je souhaiterais installer la mise à jour 2012 mais j'...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jeromef3

Mon colis où est il ?

Résolu

bonjour tout le monde. j'ai besoin d'aide. je devais recevoir un colis venant du pakistan dont j'ignore la compagnie qui expedie. l'expediteur a dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Elelad974

Comment cacher sa liste d'amis sur fb 2011??

Résolu

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment cacher sa liste d'amis sur le dernier fb car sa change tout le temps --' Merci !

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
ledoct1959

Trop long pour accèder aux messages....

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je souhaite consulter mes messages, je n'y ai accès qu'au bout de 5'.... Merci à tous ceux qui m'aideront à résoudre ce prob...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dubcek

Installation de windows mail

Résolu

Bonjour, Suite à un problème, j'ai été amené à désinstaller Windows mail. je suis sous windows 10 lorsque je veux l'installer à nouveau, j'ai la fe...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
XARBA

Mails frauduleux - usurpation d'identité

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps un mail est envoyé à tous mes contacts de mes deux messageries yahoo, à mon insu. L'adresse mail indique mon no...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
CarmelinaOttavia

Comment déparametrer ??

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 Je suis novice dans ce type de conversation et j'espère m'en sortir... voici ma question :...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tribun

Probleme gta sanandreas vorbisfile.dll

Résolu

Bonjour, Dans gta sanandreas ils me disent que le fichier vorbisfile.dll est introuvable !! et esk cé necessaire de telecharger le logiciel : Reg...

17 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
LeChercheur

Comment recuperer mon adress mail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une adresse mail ***@***. Je me rappelle plus du mot de passe. J'ai changé d'ordinateur. Merci de m'aider à me reconnecter ...

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
teutates

Comment créé une adresse e-mail@ce qu'on veut

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour créer gratuitement une adresse e-mail @ ce que l'on veut merci Configuration: Windows 7 / Inte...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Guigui

Outlook numéro d'erreur 0x800ccc0d ???

Résolu

Bonjour, chaque fois que je veux envoyer un message , ce numéro d'erreur s'affiche . Comment faut-il réparer ce problème ? Merçi d'avance pour votre ...

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
amelhadj47

Un pervers notoire sur badoo en régio paca

Résolu

Salut à tous et à toutes, juste vous prévenir de la médiocrité des profiles sur Badoo et de la forte concentration de pervers sur ce site. J'y ai fait...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
paslau35

Les femmes ivoiriennes

Résolu

bonjour j'ai etai contacter par une fille francaise qui vit en cote d'ivoire sur le tchat de nrj, elle di etre orpheline. jai vu des photo delle elle ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lalangue

Impossible accès boîte mail la poste

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon mot de passe mais la question lieu de naissance de ma mère a l'air de poser problème, comment changer cela ? Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
vivou62

Une personne a tenté de vous joindre

Résolu

Bonjour, Je reçois souvent ce genre de message : " Untel a tenté de vous joindre x fois. Cliquez sur http://telrepondeur.com/.... pour ecouter le m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Perdu quelquechose?

Résolu

Bonjour, j'habite en montagne,et je suis en bas débit, mais ça marche correctement. Mais depuis quelques temps,j'ai un problème avec ma messagerie Thu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
dubcek

Envie de partie de strip poker ?

Résolu

Bonjour, vous avez envie de faire une partie de strip poker ? passer par www.striplivepoker.eu demander ninasexy ou les autres animatrice et si...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
myfeel

Liste de diffusion gmail

Résolu

Bonjour, J'ai créé 3 listes de diffusions en allant dans contacts -> groupes -> nouveau groupe, jai rentré les adresses mails. Mais quand je fais n...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
^Abel^

Carnet d'adresse disparu de la marge gauche ??

Résolu

Bonjour, J'ai la messagererie Thunderbird depuis plusieurs années et j'en étais content , et là depuis quelques jours le carnet d'adresses à dispa...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
dubcek

Thunderbird... spam ?

Résolu

Bonjour,a tous ma messagerie principale est SFR et je me sers aussi de Thunderbird pour faire mes insertions de capture d'écran avec envoi de liens al...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
bucherons2

Inscription à money drop

Résolu

Bonjour, On est un couple de la nationalité Guinéenne résidant à Villiers-le-bel (9400). On aime les jeux et nous regardons souvent les émissions, n...

MaxGix

Retrouver mon 2e compte gmail

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois, j'avais créé un 2e comptes gmail. Comment faire pour le retrouver? Je ne vois rien dans les paramètres. Au début qua...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Rôches-Noires

Comment faire une adresse mail

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait piur créé une adresse mail Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

^Abel^

Comment purger la corbeille email sur zimbra free

Résolu

Bonjour, . Je voudrai savoir comment il faut faire pour purger ma corbeille. Quand je clique les mails disparaissent mais la mémoire reste dans le ro...

marie3346

Undisclosed ....

Résolu

Bonjour, j'ai deux boites mail et l'une d'elle ne reçoit plus rien du tout , j'ai fais plusieurs tests en m'envoyant des mails avec la première et la...

Utilisateur anonyme

Undelivered mail returned to sender

Résolu

Bonjour, depuis hier sur incrédimail ( fournisseur Free )je reçois des mails en retour This is the mail system at host smtp4-g21.free.fr. I'm s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
^Abel^

Je n'arrive pas a accéder a ma boite de reception

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder ama boite email, et meme quand je l'atteint je n'arrive pas a ouvrir les message, merçi de m'aider Configu...

Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
kipialongo
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 17 931