Les discussions
Thunderbird: un notifier?
RésoluBonjour, j'avais quelques soucis avec le notifier de la messagerie d'Orange qui devait être relancer manuellement pour savoir si des mails étaient a...
Comment alléger les documents envoyés...
RésoluBonjour, je reçois régulièrement des documents par mail (1 feuille A4 noir et blanc), et à chaque fois celle-ci fait 6.4 MO, 7,2 MO, 11,2 MO etc...un ...
Relève automatique outlook 2016
RésoluBonjour, J'ai Outlook 2016 depuis quelques jours, et je n'ai plus la réception automatique des mails. J'ai pourtant bien précisé dans les options ...
Icone sur thunderbird
RésoluBonjour à tous Peut on enlever les icones qui son à gauche sur Thunderbird je veux dire courrier entrant,indésirables,corbeille et laissez que le t...
Probleme envoi mail thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un probleme sur thunderbird, lorsque j'envoi un mail, le message d'erreur suivant apparait et mon mail part vide: Un problème est ...
Compte piraté
RésoluBonjour, Quelqu' un a essayé de se connecter sur mon compte,et je ne puis ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Corbeille
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie. Ma corbeille a disparu. Pour effacer mes messages, je dois passer par ""indésirables'' pu...
Probleme de connexion
RésoluBonjour , Je n arrive pas a me connecter sur mes ancieenes adresse mail. Je les teste et elles sont valides et pas supprimees. Pourriez vous m aider...
Chargement d' un logiciel gratuit
RésoluComment charger microsoft power point gratuit sur mon deuxieme ordinateur portable afin d' ouvrir tous mes mails contenant des pieces jointes
Impossible d'envoyer l'email
RésoluBonjour, depuis presque une semaine, il m'est impossible d'envoyer un mail de mon adresse courante (une adresse wanadoo.fr), le texte d'explication ...
Créer plusieurs adresses gmail sur un même compte gmail
RésoluBonjour, J'ai un compte gmail, et donc une adresse gmail. Je souhaiterai savoir si je peux créer sur ce compte - 1 adresse (gmail) pour mon épou...
Contacts gmail
RésoluBonjour, J'ai récemment regroupé trois adresses e-mail différentes dont deux yahoo.fr et une gmail (que je viens de créer) sur g-mail afin de rece...
Desactivation d'envoi d'acusé sur outlook
RésoluBonjour, je veux savoir comment puis je faire pour désactivé l'envoi d'accusé de reception et d'accusé d'apré lecture sur outlook 2003. si il y a co...
Périphériques
RésoluBonjour, j'ai un pc. depuis que j'ai téléchargé microsoft 10, lorsque j'appuie sur la touche en bas à gauche, puis les programmes, les périphériqu...
Retrouver ma messagerie fred
RésoluBonjour, Comment de maniére simple' s'il vous plaît retrouver ma boite mail free, pas facile,Merci d'avance pour votre aide Configuration: iPh...
Problème mails entrants
RésoluBonjour, depuis hier problème avec ma messagerie pour mes mails rentrants, quand je veux aller sur ma messagerie et que je fais recevoir ,le texte...
Signature
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus changer ma signature ni mettre une réponse automatique dans outlook ? enfin j'ai pas trouv...
Thunderbird
RésoluBonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais pour écrire un email sur Thunderbird je veux mettre une photo et il y a plus pièc...
La barre d'outils pour envoyer un message a disparu
RésoluBonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils ave...
Windows live mail 2009
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai mis Windows Live Mail 2009 avec wlsetup-essentials-2009-update1-...
Ancienne version
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer l'ancienne version de présentation des messages sur ma boite mail s'il vous plait. Je n'aime pas la nouvelle versio...
Récupérer hotmail
RésoluBonjour, je veux récupérer ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Problèmes avec la messagerie outlook.
RésoluBonsoir, j'ai beaucoup de problème avec "outlook hotmail". voici: j'ai perdu tous les messages que j'avais dans la boite de réception, (je crois que...
Mot de passe oublié
Résolu/FerméBonjour, Je ne me souviens plus des informations constitutives de mon mot de passe gmail.com. comment faire pour le récupérer Configuration: Wi...
Wlsetup-essentials-2009-update1-all
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai mis Windows Live Mail 2009 avec wlsetup-essentials-2009-update1-a...
Mes courriels
RésoluBonjour, Je ne réussis pas à aller dans ma boite de réception... S'il vous plait... aidez moi... Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...
Synchroniser ma messagerie outlook sur mon android
RésoluBonjour, Merci beaucoup de m'aider à récupérer ma messagerie Outlook sur mon android. Je ne sais pas choisir mon POP ni la sécurité etc... D...
Mail etrange windows
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail qui viendrais apparemment de "l'équipe des comptes Microsoft" assez étrange ou ils me demandent: nom, pré...
Mail malveillant ?????
RésoluBonjour, Voici la copie du mail reçu expéditeur "***@*** " , pouvez - vous me donner la marche a suivre pour signaler ce message à gmail .com . R...
Serveur pop3 et smtp hotmail pour outlook
RésoluBonjour à tous, J'ai outlook 2007, et j'ai parfaitement réussi à paramétrer mon compte. J'ai un compte hotmail.com, et pour celui là, cela ne fonc...
Comment supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, Je reçois des mails d'une personne que je ne connais pas, comment puis je faire pour ne plus en recevoir de cette personne Cordialement ...
Thunderbird entièrement vide
RésoluBonjour, j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps. j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fai...
De l'aide j'ai reçus un message bizard :(
RésoluBonjours, j'ai reçus se message se matin je n'est pas compris se que cette car je n'est rien commander alors j'ai appeler le numero sans succés et se ...
Problème de réception de mail outlook
RésoluBonjour, Mon problème semble être assez similaire à celui de bele62, à savoir que depuis hier après-midi je ne reçois plus mes mails non plus. J'a...
Changer de forfait = changer de carte sim ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait pour mon portable, Laposte Mobile. Je souhaite changer mon forfait pour SFR, seulement, je suis obligée de cho...
Récupérer ma boite hotmail
RésoluBonjour, comment récupérer mon compte hotmail.fr , merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Icone sur thunderbird
RésoluBonjour J'ai une question à vous posez et voila je voudrais savoir si on peut supprimé les icones de Thunderbird je veux dire par exemple supprimé ...
Gmail ne marche pas !!!!
RésoluBonjour, depuis hier , il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre....je me demande c'est si moi l...
Email suspect
RésoluBonjour, j'ai recu un message venant de microsoft équipe des comptes me demandant des info incluant mon mot de passe, ce qui me semble suspect, et o...
Avertir à chaque mail
Résoluje possède plusieurs adresse mail et je voudrais qu'à chaque fois qu'un mail arrive une sonnerie m'avertisse, comment faire Merci pour les réponses ...
Thunderbird
RésoluBonjour, Quand on ouvre Thunderbird il y a toujours écrit ça Bienvenue dans Thunderbird et je voudrais savoir si on peut l'enlever Merci
Lecture de mails
RésoluBonjour, comment faire pour interdire la lecture de mes mails à partir d'un autre ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Réinitialisation mot de passe, date de création oubliée ?
Résolu/FerméJ'ai oublié mon mot de passe gmail et google me demande le mois et l'année de création de mon adresse mail pour le réinitialiser, qu'évidement je me r...
Adresse desactivée
RésoluBonjour, sur mon s'4 mini j'ai desactive une adresse et je ne sait plus la reactiver Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Arnac
RésoluBonjour, je suis débité de la somme de 99,00 euros tous les mois avec comme indication INTERACHAT.COM je voudrais savoir a quoi cela corespond ...
Thunderbird
Résolusous mac, après une installation suspecte, l'onglet disposition auquel j'accède depuis l'accès menu en haut à droite, est grisé, c'est à dire inactif ...
Configurer outlook pour plusieurs messageries
RésoluBonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...
Repondre a un message
Résolubonjour avant je pouvais répondre a un message en cliquant sur répondre qui était afficher au dessus de ma boite hot-mail mais je ne l est plus alor...