Erreur de serveur : 504, Numéro d'erreur : 0x

Résolu
talbotlago -  
 talbotlago -
Bonjour,

Ce message classique d'erreur ne m'inquiète pas. Tout marche normalement lorsque j'envoie des mails. SAUF : j'ai crée 7 groupes de destinataires. Sur les 7 groupes, 1 revient avec le message d'erreur. Pourquoi? Ce qui m'étonne c'est que l'adresse qui est refusée est ma propre adresse mail, alors qu'elle ne fait pas partie du groupe ?
Si quelqu'un peut éclairer sur ce mystère et m'aider à le résoudre, j'en serais ravi.
Merci par avance.
Eric
A voir également:

4 réponses

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
] 504 Gateway Timeout : La page est peut-être indisponible du fait que le site qui la contient a été redirigé provisoirement vers un autre. Remonter l'adresse pour voir ce qu'il en est.
0
talbotlago

Bonjour jmwurth,
J'ai réessayé à d'autre heure de la journée et à d'autre jour mais rien n'y fait.
Comment remonter l'adresse?
Merci
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

En s'aidant avec les touches fléchées, cliquer jusqu'à la fin de l'adresse en haut et effacer jusqu'au prochain / (slash) compris, puis appuyer sur Enter et ainsi de suite.
0
talbotlago

Merci
j'essaierai au prochain envoi car du coup j'ai envoyé le mail l'un après l'autre. Un peu galère mais bon
0