Aide pour traduction allemand francais
Résolu
ellouta
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
julie -
julie -
Bonjour,
j'aurais besoin d'une traduction de ce texte parce que je ne comprend pas ce que le vendeur me dit
merciHallo.Ich habe Ihnen den Artikel geschickt. Der Artikel sollte in Kürze bei
Ihnen eintreffen.
falles Sie Frage haben,schreiben sie bitte email bei Ebay und nicht bei yahoo.Falls
Sie die ware nicht gefallen,Bitte Art,Nr.+ bankdaten dabei liegen und zurück
schicken.
Bitte geben Sie eine Bewertung für mich ab, nachdem Sie den Artikel erhalten
und geprüft haben. Sie erhalten daraufhin umgehend meine Bewertung.
Nochmals vielen Dank.
j'aurais besoin d'une traduction de ce texte parce que je ne comprend pas ce que le vendeur me dit
merciHallo.Ich habe Ihnen den Artikel geschickt. Der Artikel sollte in Kürze bei
Ihnen eintreffen.
falles Sie Frage haben,schreiben sie bitte email bei Ebay und nicht bei yahoo.Falls
Sie die ware nicht gefallen,Bitte Art,Nr.+ bankdaten dabei liegen und zurück
schicken.
Bitte geben Sie eine Bewertung für mich ab, nachdem Sie den Artikel erhalten
und geprüft haben. Sie erhalten daraufhin umgehend meine Bewertung.
Nochmals vielen Dank.
A voir également:
- Aide pour traduction allemand francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Application traduction allemand français - Télécharger - Traduction
- Google traduction allemand français photo - Guide
- Google traduction français arabe - Télécharger - Traduction
1 réponse
Bonsoir,
Tu peux utiliser ce lien vers un site de traduction en ligne ==> https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR&action=new
Il te suffit juste de faire un copié/collé du texte à traduire et de cliquer sur DE -> FR pour en obtenir la traduction.
;)
Tu peux utiliser ce lien vers un site de traduction en ligne ==> https://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR&action=new
Il te suffit juste de faire un copié/collé du texte à traduire et de cliquer sur DE -> FR pour en obtenir la traduction.
;)
Pouvez vous me donner une traduction s'il vous plait , je ne trouve pas, surtout pour le verbe.