Mns pere noel
Résolu
la boulette
-
laurine martin 10 ans -
laurine martin 10 ans -
Bonjour,
pourriez vous me dire si il y a un risque avec l adresse mns du pere noel mon fils a parler avec lui hier et il lui propose de jouer avec lui donc il doit accepter ou refuser d apres vous il y a t il un risque pour mon ordi merci de vos reponse
pourriez vous me dire si il y a un risque avec l adresse mns du pere noel mon fils a parler avec lui hier et il lui propose de jouer avec lui donc il doit accepter ou refuser d apres vous il y a t il un risque pour mon ordi merci de vos reponse
A voir également:
- Mns pere noel
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Petit papa noel piano do re mi - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire le tréma sur le e de noël ✓ - Forum Windows
- Comment faire le tréma sur le é de noël ? - Forum Mail
15 réponses
'Lu!
Je pense qu'il n'y a aucun risque, votre fils peut accepter !
Etant donné que ce père noël est un robot qui a du être crée par les services microsoft,normalement il n'y a pas de virus!!
Je pense qu'il n'y a aucun risque, votre fils peut accepter !
Etant donné que ce père noël est un robot qui a du être crée par les services microsoft,normalement il n'y a pas de virus!!
A priori non. Il s'agit simplement d'un robot qui identifie certain mots clés pour générer des réponses. La couverture médiatique qui a été faite sur ce service permet d'espérer une certaine sécurité. Mais vérifie quand même l'adresse du père noël, qu'il ne s'agisse pas d'un quelconque 'père fouettard'.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non votre ordinateur risque rien!!
j'ai fait pareil et mon ordi marche toujours!!!
mais votre fils doit éviter d'allez sur ça parce que c'est comme ça que les virus vienne!!!
Cordialement
j'ai fait pareil et mon ordi marche toujours!!!
mais votre fils doit éviter d'allez sur ça parce que c'est comme ça que les virus vienne!!!
Cordialement
moi elle marche pas l'adresse du pere noel il est decconnecter depuis hier bizzar alors que celle de titeuf est normal
pere noel est ce que ta vrai adresse msn est bien: perenoelmessenger@hotmail.fr.
ci c' est bonne adresse msn est ce que tu pourras me parler sur msn .oui ou non.
ci c' est bonne adresse msn est ce que tu pourras me parler sur msn .oui ou non.