Problème password Mozilla Thunderbird
Résolu/Fermé
Daxou05
Messages postés
258
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2021
-
13 janv. 2012 à 22:26
Daxou05 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 13 janv. 2012 à 22:44
Daxou05 Messages postés 258 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2021 - 13 janv. 2012 à 22:44
A voir également:
- Problème password Mozilla Thunderbird
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Winrar password unlocker - Télécharger - Récupération de données
- Password recovery - Télécharger - Récupération de données
- Mozilla firefox gratuit - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 22:32
13 janv. 2012 à 22:32
Etrange, si tu reçoit ce message c'est qu'a priori le serveur de messagerie a vérifié et l'a refusé, ce pourrait-t-il que tu te trompe quand même ? Mot de passe senseible à la casse ?
Qu'est-ce que ça donne si tu essayes de vérifier ta boite mail sur internet directement avec le même mot de passe ?
Qu'est-ce que ça donne si tu essayes de vérifier ta boite mail sur internet directement avec le même mot de passe ?
Daxou05
Messages postés
258
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2021
27
Modifié par Daxou05 le 13/01/2012 à 22:43
Modifié par Daxou05 le 13/01/2012 à 22:43
Salut et merci de ta réponse,
Enfaite, oui j'étais absolument sûr et certain de mon mot de passe et j'avais raison.
Je suis aller sur le webmail Hotmail.fr et j'ai reçu le message d'erreur "Vous avez essayer de vous connectez trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrect, veuillez recopier les lettres ci-dessous" (système reCAPTCHA).
J'ai juste eu besoin de recopier l'inscription et mon compte a été réactivé, désolé du dérangement.
Edit : Désolé d'avoir posté dans le forum Software au lieu du forum Messagerie, je viens de m'en rendre compte.
Enfaite, oui j'étais absolument sûr et certain de mon mot de passe et j'avais raison.
Je suis aller sur le webmail Hotmail.fr et j'ai reçu le message d'erreur "Vous avez essayer de vous connectez trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrect, veuillez recopier les lettres ci-dessous" (système reCAPTCHA).
J'ai juste eu besoin de recopier l'inscription et mon compte a été réactivé, désolé du dérangement.
Edit : Désolé d'avoir posté dans le forum Software au lieu du forum Messagerie, je viens de m'en rendre compte.
Utilisateur anonyme
13 janv. 2012 à 22:43
13 janv. 2012 à 22:43
Aucun soucis tu saurais comment faire la prochaine fois =) Pense à mettre résolu stp.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Daxou05
Messages postés
258
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2021
27
13 janv. 2012 à 22:44
13 janv. 2012 à 22:44
C'est fait ! merci et bonne soirée