Les discussions

Email neuf sfr indésirables risques ou pas.

Résolu

Bonjour. J'ai demander un renseignement a un site de vente en ligne, et leur émail de réponse a été mit dans la catégorie "indésirables", et sur go...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
question

Un tchat xat dans blog4ever

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un tchat xat sur blog4ever. Cordialement, Rainbow -- M-R 5 In My Memories \\\It's For Ever/// 

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
hych

Prob de connexion a outlook erreur 0x800ccc0d

Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai un gros souci avec outlook a chaque fois que je veux envoyé un message il me dit sa impossible de trouver l'hôte wanadoo. Vérif...

Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
pierrot bordo

Adresse email

Résolu

Bonjour, svp - comment créer une adresse email sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Audrey Fs

Connexion à hotmail impossible

Résolu/Fermé

bonsoir j'essaie de me connecter à HOTMAIL depuis une semaine mais je n'y parviens pas. j'ai désactivé le logiciel pare-feu et toujours aucun ...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
illes38

Adresse hotmail dans boite messagerie orange.

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse hotmail et une orange. Je reçois les mails de mon adresse orange dans la boite de messagerie Outlook express. Ca c'est o...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
aureliebalouka

Fichier ged

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment acceder a un fichier GED avec windows 7 merci

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jmwurth

J aimerai savoir les personne qui mon bloqué

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir les personnes qui mon bloqué sur msn merci

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
TITI

Probleme avec ma boite email

Résolu

Bonjour, je vien de m'acheter un iphone 4 mais impossible de de faire une configuration avec ma boite mail la poste voila le message qu'il me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Jrw Daniel

Messagerie outlook express avec windows 7

Résolu

Bonjour, comment installer outlook express gratuitement sur un portable équipé en windows 7 ?faut-il charger micosoft office avant ou pas du tout ?

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
babeghia

J'ai un souci avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Thunderbird (version V.8.0). Une petite fenêtre m'ayant indiqué que je ne pouvais plus suprimer des messages du sdo...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
cl-g

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Quand je vais sur ma boite gmail, le mot de passe a été enregistré. Comment faire en sorte qu'il soit exigé à chaque connection? Merci à c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Ouverture d'email a partir du messenger

Résolu

Bonjour, j'ai le yahoo Messenger, d'habitude je fais l'accé a mon Email de l'icone sous forme d'enveloppe qui est en haut du messenger quand il est o...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
saldo

Suppression de fiche copain d'avant

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer ma fiche sur copain d'avant, comment faire? merci de votre aide

25 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lombrosco

Mozilla thunderbird prob aff menu de gauche

Résolu

Bonjour, j'ai le même probléme qu'antoine850 c'est à dire, plus de menu à gauche avec mes comptes et sous-dossiers. Ca fait 2 jours que je fouill...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
seboos

Récupérer des mails effacés

Résolu

Bonjour, j'ai effacé un mail très important et je souhaiterai le récupérer est-ce possible et comment faire sur hotmail je précise.......................

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Farfadet88

Demande de signification de deux signes !

Résolu

Bonjour, que signifie :D ? merci ! que signifie 8) merci!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
loredo

Outlook, téléchargement des messages

Résolu

Bonjour, Peut on télécharger via Outlook les messages de saoîte mail, sans les effacer de cette même boîte mail? Merci pour vtre aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tortue

Messagerie (type sms) par smartphone

Résolu

Bonjour, Avec ma femme nous nous envoyons beaucoup de SMS, jusqu'à il y a quelques mois nous bénéficions d'un abonnement "jeune" qui offrais des S...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Arthenos

Problème de reception des mails

Résolu

Bonjour, Jeux envoyer des mails qui arrivent à destination, mais de puis le 12 janvier impossible de recevoir les mails qui me sont envoyés ? ...

pasthou

Méssagerie

Résolu

Bonjour, comment je peut faire basculer ma méssagerie sfr sur incredimail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Indou05

Bloquer mon mur

Résolu

Bonjour, j aimerai bloquer mon mur aux personnes que je ne connais pas, qui non sont pas dans mes contactes merci emilie Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lili

Flacher stream systeme bm-150 fta

Résolu

Bonjour veuillez m'explquer comment falscher mon demo si dessus merci d'avance flachage de a az et merci encpore

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hadj53

Résolu

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire ou je trouve Résolu lorsque le probl est résolu Merci bon week-end Jovalbonne Configuration: Windows XP / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Phènix 64

Live mail: compte de messagerie mal configuré

Résolu

Bonjour, c'est voulant envoyer des messages que windows live mail me met un message d'erreur qui dit que le serveur de mon compte mail n'a pas de SS...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Phènix 64

Problème password mozilla thunderbird

Résolu

Bonsoir, J'utilise Mozilla Thunderbird depuis plusieurs années afin de consulter un compte mail hotmail et un numéricable. Je n'ai jamais eu de pro...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Daxou05

Mot de passe fb

Résolu

Bonjour, Une amie a un compte sur Fb, jusqu'à présent FB s'ouvrait sans mot de passe. Elle vient d'attribuer un mot de passe. Hors FB s'ouvre même...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
hibou 92

Changement de boîtier d'un pc

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite changer de boitîer de pc mais je ne sais pas si mon alimentation actuelle de 480w pourra allé sur ce boitîer : http://www...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jeep02

Problème mozilla firefox

Résolu

Bonjour, lorsque je veux regarder un clip you tube ou dailymotion à partir de Mozilla firefox, au bout de deux ou trois secondes l'écran est compl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
murphy15

Où faut signaler ce genre d'escroquerie

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail qui est une escroquerie car un moment donné il fait "l'affaire se fait entre toi et moi" la personne qui a envoyé le...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
tititeleo

Probleme d'envoi de piece jointe

Résolu

Bonjour, voila mon problème: Je suis sous Windows 7 messagerie email sfr.lorsque j'envoi un mail, j'ai aucun problème,mais si je met une pièce jointe,...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pasthou

Spams automatiques envoyés depuis mon adresse

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, ma messagerie hotmail envoi toute seule des messages à tout mon carnet d'adresse ayant pour objet : "Hi" et proposant u...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
trixarius

Envoyer des email "safari" sur sfr

Résolu

Bonjour, Refus de SFR d envoyer un email au moyen de l AppStore "courrier" de mon IPad depuis Les USA . Proviseur local NT & T indique que c est à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
aldhem

Phrase effacée à mon égard

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'écrire un email quand tout à coup, par erreur, j'ai effacée ma phrase qui était assez longue, hors, je ne sais comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
nounours85

Erreur 0x800ccc7d pour gmails sortants

Résolu

Bonjour, Outlook (2003) refuse depuis quelques semaines d'envoyer mes mails par mon compte Gmail. Je n'ai rien changé au configuration. Il le fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Mercurius188

Outlook express messages sortants en erreur

Résolu

Bonjour, Situation bizarre : depuis 3 jours lorsque j'envoie un message, il reste dans la boite d'envoi et Outlook signale une erreur 'Avertisseme...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
jamy82

Comment retrouver un message transmis

Résolu

Bonjour, Auriez-vous la gentilesse de me renseigner: Comment retrouver un message transmis ( en en connaissant plus ou moins le titre )? Gr...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment importer contacts gmail vers live

Résolu

Bonsoir, Je voudrais en fait synchroniser mes deux messageries. Je suis arrivé à importer mes contacts SFR vers gmail.com. Par contre je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
cocolono2807

Importer des contacts sur outlook 2003

Résolu

Bonjour, je cherche a importer une liste de contact mail (uniquement des adresse emails) mais avec l'assistant importer un fichier excel, il me ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
orthographe 2/20

Outlook express classer les messages par date

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème Dans Outlook 2003 les messages arrivent avec une séparation à chaque journée. Peut-on le faire aussi avec Ou...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
am

Mot de passe sécurité de thunderbird

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réinitialiser le mot de passe sécurité perso de Thunderbird (8 ou 9) que j'ai oublié? (Même si je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Bouligue

Adresse email protégée / javascript

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour envoyer un mail. Je souhaite faire parvenir un message à une entreprise. On m'invite à cliquer sur un bouton...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
_Reflex_

Page d'accueil en japonais

Résolu

Bonjour, ma page d'acceuil face book est en japonais. Comment la retraduire en français. J'ai appuyé sur l'onglet français et suivi les quelques ins...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mon râleur

Emails s'ouvrant dans la mauvaise messagerie

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une adresse email dans mon navigateur internet, c'est Outlook qui s'ouvre automatiquement et non Outlook Express, qui...

Franscos

Déplacement fichier impossible

Résolu

Bonjour, J'aimerais déplacer des fichiers qui sont sur le disque dur du PC et qui font de 4 à 20 Go sur mon disque dur externe qui est en ntfs, ma...

pinpon59

Comment retrouver mon ancienne messagerie sfr

Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon époux, il a gardé notre appartement est j'ai du déménager. Durant + d'un an j'ai conservé mon ancienne adresse e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dna.factory

Webcam virtuel

Résolu

Bonjour, g écouté a propos dune webcam virtuel c a d san utiliser le cam commen je pe fére svp?

25 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mikelangelo

Boite mails windows live

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J' ai un petit souci avec ma boite de réception de message Windows Live . Lorsque je clic sur le petit raccourci ( en...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Phènix 64

Bloquer certain programme

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment bloquer twitter et facebook sur un ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
joslouis72

Créer un compte hotmail

Résolu

bonjour,stp je voudrais créer un compte hotmail.com

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 17 875