Les discussions
Email neuf sfr indésirables risques ou pas.
RésoluBonjour. J'ai demander un renseignement a un site de vente en ligne, et leur émail de réponse a été mit dans la catégorie "indésirables", et sur go...
Un tchat xat dans blog4ever
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un tchat xat sur blog4ever. Cordialement, Rainbow -- M-R 5 In My Memories \\\It's For Ever///
Prob de connexion a outlook erreur 0x800ccc0d
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai un gros souci avec outlook a chaque fois que je veux envoyé un message il me dit sa impossible de trouver l'hôte wanadoo. Vérif...
Connexion à hotmail impossible
Résolu/Fermébonsoir j'essaie de me connecter à HOTMAIL depuis une semaine mais je n'y parviens pas. j'ai désactivé le logiciel pare-feu et toujours aucun ...
Adresse hotmail dans boite messagerie orange.
RésoluBonjour, j'ai une adresse hotmail et une orange. Je reçois les mails de mon adresse orange dans la boite de messagerie Outlook express. Ca c'est o...
Fichier ged
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment acceder a un fichier GED avec windows 7 merci
J aimerai savoir les personne qui mon bloqué
RésoluBonjour, j aimerai savoir les personnes qui mon bloqué sur msn merci
Probleme avec ma boite email
RésoluBonjour, je vien de m'acheter un iphone 4 mais impossible de de faire une configuration avec ma boite mail la poste voila le message qu'il me ...
Messagerie outlook express avec windows 7
RésoluBonjour, comment installer outlook express gratuitement sur un portable équipé en windows 7 ?faut-il charger micosoft office avant ou pas du tout ?
J'ai un souci avec thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Thunderbird (version V.8.0). Une petite fenêtre m'ayant indiqué que je ne pouvais plus suprimer des messages du sdo...
Mot de passe
RésoluBonjour, Quand je vais sur ma boite gmail, le mot de passe a été enregistré. Comment faire en sorte qu'il soit exigé à chaque connection? Merci à c...
Ouverture d'email a partir du messenger
RésoluBonjour, j'ai le yahoo Messenger, d'habitude je fais l'accé a mon Email de l'icone sous forme d'enveloppe qui est en haut du messenger quand il est o...
Suppression de fiche copain d'avant
RésoluBonjour, je souhaite supprimer ma fiche sur copain d'avant, comment faire? merci de votre aide
Mozilla thunderbird prob aff menu de gauche
RésoluBonjour, j'ai le même probléme qu'antoine850 c'est à dire, plus de menu à gauche avec mes comptes et sous-dossiers. Ca fait 2 jours que je fouill...
Récupérer des mails effacés
RésoluBonjour, j'ai effacé un mail très important et je souhaiterai le récupérer est-ce possible et comment faire sur hotmail je précise.......................
Demande de signification de deux signes !
RésoluBonjour, que signifie :D ? merci ! que signifie 8) merci!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Outlook, téléchargement des messages
RésoluBonjour, Peut on télécharger via Outlook les messages de saoîte mail, sans les effacer de cette même boîte mail? Merci pour vtre aide...
Messagerie (type sms) par smartphone
RésoluBonjour, Avec ma femme nous nous envoyons beaucoup de SMS, jusqu'à il y a quelques mois nous bénéficions d'un abonnement "jeune" qui offrais des S...
Problème de reception des mails
RésoluBonjour, Jeux envoyer des mails qui arrivent à destination, mais de puis le 12 janvier impossible de recevoir les mails qui me sont envoyés ? ...
Méssagerie
RésoluBonjour, comment je peut faire basculer ma méssagerie sfr sur incredimail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bloquer mon mur
RésoluBonjour, j aimerai bloquer mon mur aux personnes que je ne connais pas, qui non sont pas dans mes contactes merci emilie Configuration: Windo...
Flacher stream systeme bm-150 fta
RésoluBonjour veuillez m'explquer comment falscher mon demo si dessus merci d'avance flachage de a az et merci encpore
Résolu
RésoluBonjour, pouvez vous me dire ou je trouve Résolu lorsque le probl est résolu Merci bon week-end Jovalbonne Configuration: Windows XP / Fire...
Live mail: compte de messagerie mal configuré
RésoluBonjour, c'est voulant envoyer des messages que windows live mail me met un message d'erreur qui dit que le serveur de mon compte mail n'a pas de SS...
Problème password mozilla thunderbird
RésoluBonsoir, J'utilise Mozilla Thunderbird depuis plusieurs années afin de consulter un compte mail hotmail et un numéricable. Je n'ai jamais eu de pro...
Mot de passe fb
RésoluBonjour, Une amie a un compte sur Fb, jusqu'à présent FB s'ouvrait sans mot de passe. Elle vient d'attribuer un mot de passe. Hors FB s'ouvre même...
Changement de boîtier d'un pc
RésoluBonjour, Voila je souhaite changer de boitîer de pc mais je ne sais pas si mon alimentation actuelle de 480w pourra allé sur ce boitîer : http://www...
Problème mozilla firefox
RésoluBonjour, lorsque je veux regarder un clip you tube ou dailymotion à partir de Mozilla firefox, au bout de deux ou trois secondes l'écran est compl...
Où faut signaler ce genre d'escroquerie
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail qui est une escroquerie car un moment donné il fait "l'affaire se fait entre toi et moi" la personne qui a envoyé le...
Probleme d'envoi de piece jointe
RésoluBonjour, voila mon problème: Je suis sous Windows 7 messagerie email sfr.lorsque j'envoi un mail, j'ai aucun problème,mais si je met une pièce jointe,...
Spams automatiques envoyés depuis mon adresse
RésoluBonjour, Depuis deux jours, ma messagerie hotmail envoi toute seule des messages à tout mon carnet d'adresse ayant pour objet : "Hi" et proposant u...
Envoyer des email "safari" sur sfr
RésoluBonjour, Refus de SFR d envoyer un email au moyen de l AppStore "courrier" de mon IPad depuis Les USA . Proviseur local NT & T indique que c est à ...
Phrase effacée à mon égard
RésoluBonjour, J'étais en train d'écrire un email quand tout à coup, par erreur, j'ai effacée ma phrase qui était assez longue, hors, je ne sais comment...
Erreur 0x800ccc7d pour gmails sortants
RésoluBonjour, Outlook (2003) refuse depuis quelques semaines d'envoyer mes mails par mon compte Gmail. Je n'ai rien changé au configuration. Il le fait...
Outlook express messages sortants en erreur
RésoluBonjour, Situation bizarre : depuis 3 jours lorsque j'envoie un message, il reste dans la boite d'envoi et Outlook signale une erreur 'Avertisseme...
Comment retrouver un message transmis
RésoluBonjour, Auriez-vous la gentilesse de me renseigner: Comment retrouver un message transmis ( en en connaissant plus ou moins le titre )? Gr...
Comment importer contacts gmail vers live
RésoluBonsoir, Je voudrais en fait synchroniser mes deux messageries. Je suis arrivé à importer mes contacts SFR vers gmail.com. Par contre je n'arrive...
Importer des contacts sur outlook 2003
RésoluBonjour, je cherche a importer une liste de contact mail (uniquement des adresse emails) mais avec l'assistant importer un fichier excel, il me ...
Outlook express classer les messages par date
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème Dans Outlook 2003 les messages arrivent avec une séparation à chaque journée. Peut-on le faire aussi avec Ou...
Mot de passe sécurité de thunderbird
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment réinitialiser le mot de passe sécurité perso de Thunderbird (8 ou 9) que j'ai oublié? (Même si je ...
Adresse email protégée / javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour envoyer un mail. Je souhaite faire parvenir un message à une entreprise. On m'invite à cliquer sur un bouton...
Page d'accueil en japonais
RésoluBonjour, ma page d'acceuil face book est en japonais. Comment la retraduire en français. J'ai appuyé sur l'onglet français et suivi les quelques ins...
Emails s'ouvrant dans la mauvaise messagerie
RésoluBonjour, Quand je clique sur une adresse email dans mon navigateur internet, c'est Outlook qui s'ouvre automatiquement et non Outlook Express, qui...
Déplacement fichier impossible
RésoluBonjour, J'aimerais déplacer des fichiers qui sont sur le disque dur du PC et qui font de 4 à 20 Go sur mon disque dur externe qui est en ntfs, ma...
Comment retrouver mon ancienne messagerie sfr
RésoluBonjour, Je suis séparée de mon époux, il a gardé notre appartement est j'ai du déménager. Durant + d'un an j'ai conservé mon ancienne adresse e-mai...
Webcam virtuel
RésoluBonjour, g écouté a propos dune webcam virtuel c a d san utiliser le cam commen je pe fére svp?
Boite mails windows live
RésoluBonjour à toutes et tous ! J' ai un petit souci avec ma boite de réception de message Windows Live . Lorsque je clic sur le petit raccourci ( en...
Bloquer certain programme
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment bloquer twitter et facebook sur un ordi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0