Les discussions
Se connecter avec autres ligne telephonique
RésoluBonjour, je veut savoir si je peut prendre avec moi mon modem routeur au bureau pour se connecte a internet bien-sur avec la ligne téléphonique di...
Compte homtail piraté
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte homail : le service me dit qu'il a été bloqué pour des questions de sécurité. Pour le débloquer, on ...
Comment récupérer mes anciens mail hotmail?
RésoluBonjour, En faite, un jour je vais sur hotmail et là tous mes messages n'était plus là, en plus, il y avais à peu près 400 euros de licences de je...
[ outlook 2003] pb pièce jointe .exe
RésoluBonjour, j'ai essayé de trouver la réponse dans les questions déjà posées mais je n'ai rien trouvé, alors je présente à l'avance mes excuses si je su...
Envoyer pièce jointe
RésoluBonjour à vous! Je suis depuis peu sur word 2010, j'ai un document à envoyer en pièce jointe avec OE. Mais je me suis aperçu que le destinateur pouvai...
Envoi message avec thunderbird: access denied
Résolubonjor a tous je ne peux pas envoyer des messages avec thunderbird alors que la réception est OK ca fonctionne bien avec outlook j'ai du rater...
Out look avec 4 boites mails
RésoluBonjour, J'ai configuré outlook 2003 avec 3 comptes mail. 2 en IMAP gmail pas de soucis.. Et 2 en pop chez wanadoo. Malheureusement ces 2 derniers...
Boite mail et fichiers joints
RésoluBonjour, un petit souci...merci d'avance.. depuis un de mes pc impossible d'envoyer de fichiers joints avec ma boite mail. alors que des autres...
Transfert des données d'incredimail
RésoluBonjour à tous, Suite à différents bugs, je vais changer de messagerie. Est-il possible de transférer toutes mes données (comptes, dossiers, mes...
Ré-activer un compte windows live
RésoluBonjour à tous, j'ai par erreur cloturer un compte windows live qui me permettait de jouer en ligne, la clé d'activation d'un jeu étant relier à ce co...
Messenger historique de conversation
Résolubonjour comment faire pour aller chercher les conversations passées sur messenger (chat)? merci s.treggett
Date de sortie de zelda skyward sword
RésoluBonjour, j'ai entendu parler partout qu'il y aurait un nouveaux zelda qui va sortir alors on ma dit qu'il est déjà sortie d'autre qu'il sortira en 201...
E-mail edf: avis de coupure. faux ?
RésoluBonjour, En ouvrant ma boite mail, je suis tombé sur un mail venant apparemment d'edf. Voila à quoi il ressemble: https://i.imgur.com/removed...
Comment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais pa
Résolucomment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais par erreur
Créer adresse mail rapidement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir où créer une adresse GMail ou LaPoste rapidement merci
Instalation windows live 2011
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installer windows live 2011,message d'erreur:(pas de connection a internet), la connection existe , merci de me repend...
Compte hotmail bloquè
RésoluBonjour, depuis hier soir je ne peux accéder à ma boîte hotmail;ou je me connecte par le biais de msn;on me dit que si je veux récupérer mon compte ...
Je peux faire de mail
RésoluBonjour, je voudrais contacter un support d aide sur un site pour envoyé un mail quand je clique sur le lien une fenetre s ouvre et ca me marque i...
Impossible recevoir photo avec messenger
Résolubonjour, j'ai un windows 7, avec windows live messenger,je sais envoyer des photos mais impossible en recevoir il me marque a chaque fois ( erreur de ...
Problème pour trouver l'hôte smtp...
RésoluBonjour, Je trouve ce message à chaque fois que je veux envoyer un lien vers une page. Voici le message qui m'est donné. De plus, j'ai 26 message...
Adresse émail bloquer
RésoluBonjour J'aimerai savoir comment faire pour débloquer mon adresse émail, car c'est bloquer, alors s.v.p. j'ai besoin de votre aide pour ce faire... ...
Bcc
RésoluBonjour, on me demande d effacer les adresses des contacts qui m envoie des mails sur orange quand je les renvoies a d autres solutions merci ...
Importer carnet adresse de thunderbird
RésoluBonjour, J'amerai savoir comment importer mon carnet adresse thunderbird sur ce pc sachant qu'il existe déja sur mon pc portable. merci Co...
Changer mot de passe
Résoluje suis constament piraté j'aimerais changer mon mot de passe sur ma boite de recption merci!!
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, je voudrais supprimer 2 adresses secondaires mais je dois pour se faire donner le mot de passe de mon adresse principale (orange) pour...
Pas de connection sur windows messenger
RésoluBonjour, je n'arrive pas a me connecter sur windoxs live messenger voici le message d'erreur code d'erreur 80048820 ca serait un problème...
Onglet format a disparu
RésoluBonjour, dans la rédaction de message j'ai l'onglet format qui a disparu (ainsi que la barre format : police, gras...) J'ai deux comptes dans thun...
Emoticônes ne faisant pas sourire ...
RésoluBonjour. J'ai téléchargé sweetIM sur MSN mais le problème c'est que dans la barre où je doit écrire mes messages, il y a une sorte de codes plein de ...
Perte de messagerie
RésoluBonjour, lors d'un déplacement j'ai voulu me connecter pour consulter mes messages un code m'a été demander et j'ai du donner un mauvais code et m...
Effacer des adresses en mémoire (connection)
RésoluBonjour, J'aimerais effacer les adresses des gens qui ont utilisé mon ordinateur pour se connecter sur facebook et hotmail. La liste est plutôt lo...
Envoyer photos par mail ?
RésoluBonjour, Comment envoyer un lot de 50 photos par mail? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 édit : titre.
Votre compte est temporairement bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 lorsque je veux envoyer un message avec hotmail il y a ce message qui s'écrit No...
Cliquer sur un mot qui "cache un lien"
RésoluBonjour, Sur CCM j'ai souvent remarqué que des membres utilisaient une option qui permettaient de cliquer sur un mot pour accéder à un lien par...
Incredimail - supprimer les notificateurs
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Incrédimail, et ai aussi téléchargé des notificateurs. Comme ils sont tous mignons et que je n'arrive pas à me décidé, je ...
Wanadoo impossible à virer
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller l'espace wanadoo de mon PC mais j'ai essayé plusieurs fois par ajout suppression de programmes même en mode san...
Mns pere noel
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si il y a un risque avec l adresse mns du pere noel mon fils a parler avec lui hier et il lui propose de jouer avec lu...
Courrier indésirable
RésoluBonjour, Comment supprimer une alerte d'un site Web qui revient constamment même après que je me suis désabonner.?? On me dit même «vous ne reçevrez...
Jean
RésoluBonjour, j'ai changer d'ordinateur et je narive pas a rentrer ds mon compte free pour voir mes e-mail je ne sait pas coment faire pouvez vous m'ai...
Pqt
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ce que veut dire pqt s'il vous plais... je vien de Ouagadougou et je fais mes étude en frances, et sur msn quand des gens ...
Désintaller la toolbar de messenger plus !
RésoluBonjour a tous j'ai désinstallé la barre de live messenger plus, mais elle s'affiche encore et n'apparaît plus dans mes programmes comment dois je ...
Envoyer messages+photos
RésoluBonjour, je 'n'arrive plus à envoyer mes photos par Outlook. Je choisis mes photosdans mon dossier "Mes Images", je fais "envoyer les éléments sélect...
Réponse svp
RésoluBonjour, Mais est ce que la personne pourra nous parler si on ne fait que la supprimer? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Chat 335
RésoluBonjour, Je dispose d'un portable, Samsung Chat 335 depuis peu de temps. Et il y à la Wifi, mais je ne comprend pas le principe elle sert à quoi ?...
Dimension des lettres
RésoluBonjour, Les dimensions du lettrage sont assez petites sur ma messagerie et autre.. Quel est le procédé pour faire un agrandissement? Merci Sal...
Recevoir ses emails hotmail avec incredimail
RésoluBonjour, je recherche comment faire pour configurer incredimail Xe pour que je puisse recevoir mes e-mail provenant de hotmail. Merci d'avance ...
Lire mails sfr avec windows live
RésoluBonjour, Je voudrais avoir dans Windows live ma réception mail sfr et outmail. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? Grand merci, cordialement, b...
Erreur de serveur : 504, numéro d'erreur : 0x
RésoluBonjour, Ce message classique d'erreur ne m'inquiète pas. Tout marche normalement lorsque j'envoie des mails. SAUF : j'ai crée 7 groupes de destin...
Réception message sur outlook express
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un soucis avec outlook express sous xp. Depuis ce matin que je l'ai lancé, il n'arrive pas à recevoir les messages. En fait, qu...
Supprimer adresse de secours hotmail
RésoluBonjour, Je viens de constater qu'un de mes ex a mit son adresse email comme adresse de secours dans mon compte Hotmail. Le soucis c'est que...