Les discussions

Se connecter avec autres ligne telephonique

Résolu

Bonjour, je veut savoir si je peut prendre avec moi mon modem routeur au bureau pour se connecte a internet bien-sur avec la ligne téléphonique di...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
SAWAAH1968

Compte homtail piraté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte homail : le service me dit qu'il a été bloqué pour des questions de sécurité. Pour le débloquer, on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zatlags

Comment récupérer mes anciens mail hotmail?

Résolu

Bonjour, En faite, un jour je vais sur hotmail et là tous mes messages n'était plus là, en plus, il y avais à peu près 400 euros de licences de je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jag72

[ outlook 2003] pb pièce jointe .exe

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse dans les questions déjà posées mais je n'ai rien trouvé, alors je présente à l'avance mes excuses si je su...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
AthosCLR

Envoyer pièce jointe

Résolu

Bonjour à vous! Je suis depuis peu sur word 2010, j'ai un document à envoyer en pièce jointe avec OE. Mais je me suis aperçu que le destinateur pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
recherche19

Envoi message avec thunderbird: access denied

Résolu

bonjor a tous je ne peux pas envoyer des messages avec thunderbird alors que la réception est OK ca fonctionne bien avec outlook j'ai du rater...

52 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nina

Out look avec 4 boites mails

Résolu

Bonjour, J'ai configuré outlook 2003 avec 3 comptes mail. 2 en IMAP gmail pas de soucis.. Et 2 en pop chez wanadoo. Malheureusement ces 2 derniers...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
duo2d

Boite mail et fichiers joints

Résolu

Bonjour, un petit souci...merci d'avance.. depuis un de mes pc impossible d'envoyer de fichiers joints avec ma boite mail. alors que des autres...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vmslsx

Transfert des données d'incredimail

Résolu

Bonjour à tous, Suite à différents bugs, je vais changer de messagerie. Est-il possible de transférer toutes mes données (comptes, dossiers, mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
FredM33

Ré-activer un compte windows live

Résolu

Bonjour à tous, j'ai par erreur cloturer un compte windows live qui me permettait de jouer en ligne, la clé d'activation d'un jeu étant relier à ce co...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
morgan

Messenger historique de conversation

Résolu

bonjour comment faire pour aller chercher les conversations passées sur messenger (chat)? merci s.treggett

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Date de sortie de zelda skyward sword

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler partout qu'il y aurait un nouveaux zelda qui va sortir alors on ma dit qu'il est déjà sortie d'autre qu'il sortira en 201...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

E-mail edf: avis de coupure. faux ?

Résolu

Bonjour, En ouvrant ma boite mail, je suis tombé sur un mail venant apparemment d'edf. Voila à quoi il ressemble: https://i.imgur.com/removed...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
25n96

Comment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais pa

Résolu

comment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais par erreur

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
anonyme

Créer adresse mail rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où créer une adresse GMail ou LaPoste rapidement merci

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Amicalement6440

Instalation windows live 2011

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live 2011,message d'erreur:(pas de connection a internet), la connection existe , merci de me repend...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tribun

Compte hotmail bloquè

Résolu

Bonjour, depuis hier soir je ne peux accéder à ma boîte hotmail;ou je me connecte par le biais de msn;on me dit que si je veux récupérer mon compte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Silverblade89

Je peux faire de mail

Résolu

Bonjour, je voudrais contacter un support d aide sur un site pour envoyé un mail quand je clique sur le lien une fenetre s ouvre et ca me marque i...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jag72

Impossible recevoir photo avec messenger

Résolu

bonjour, j'ai un windows 7, avec windows live messenger,je sais envoyer des photos mais impossible en recevoir il me marque a chaque fois ( erreur de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cristo5

Problème pour trouver l'hôte smtp...

Résolu

Bonjour, Je trouve ce message à chaque fois que je veux envoyer un lien vers une page. Voici le message qui m'est donné. De plus, j'ai 26 message...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dubcek

Adresse émail bloquer

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour débloquer mon adresse émail, car c'est bloquer, alors s.v.p. j'ai besoin de votre aide pour ce faire... ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gigi

Bcc

Résolu

Bonjour, on me demande d effacer les adresses des contacts qui m envoie des mails sur orange quand je les renvoies a d autres solutions merci ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
^Abel^

Importer carnet adresse de thunderbird

Résolu

Bonjour, J'amerai savoir comment importer mon carnet adresse thunderbird sur ce pc sachant qu'il existe déja sur mon pc portable. merci Co...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe

Résolu

je suis constament piraté j'aimerais changer mon mot de passe sur ma boite de recption merci!!

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
supertheo

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer 2 adresses secondaires mais je dois pour se faire donner le mot de passe de mon adresse principale (orange) pour...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zadare

Pas de connection sur windows messenger

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur windoxs live messenger voici le message d'erreur code d'erreur 80048820 ca serait un problème...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
^Abel^

Onglet format a disparu

Résolu

Bonjour, dans la rédaction de message j'ai l'onglet format qui a disparu (ainsi que la barre format : police, gras...) J'ai deux comptes dans thun...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Sofet

Emoticônes ne faisant pas sourire ...

Résolu

Bonjour. J'ai téléchargé sweetIM sur MSN mais le problème c'est que dans la barre où je doit écrire mes messages, il y a une sorte de codes plein de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Lechatonacheval

Perte de messagerie

Résolu

Bonjour, lors d'un déplacement j'ai voulu me connecter pour consulter mes messages un code m'a été demander et j'ai du donner un mauvais code et m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
NicMeister

Effacer des adresses en mémoire (connection)

Résolu

Bonjour, J'aimerais effacer les adresses des gens qui ont utilisé mon ordinateur pour se connecter sur facebook et hotmail. La liste est plutôt lo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Nancy

Envoyer photos par mail ?

Résolu

Bonjour, Comment envoyer un lot de 50 photos par mail? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 édit : titre.

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jag72

Votre compte est temporairement bloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 lorsque je veux envoyer un message avec hotmail il y a ce message qui s'écrit No...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gilles006

Cliquer sur un mot qui "cache un lien"

Résolu

Bonjour, Sur CCM j'ai souvent remarqué que des membres utilisaient une option qui permettaient de cliquer sur un mot pour accéder à un lien par...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jag72

Incredimail - supprimer les notificateurs

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Incrédimail, et ai aussi téléchargé des notificateurs. Comme ils sont tous mignons et que je n'arrive pas à me décidé, je ...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Mamounette25

Wanadoo impossible à virer

Résolu

Bonjour, Je voudrais désinstaller l'espace wanadoo de mon PC mais j'ai essayé plusieurs fois par ajout suppression de programmes même en mode san...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pasthou

Mns pere noel

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si il y a un risque avec l adresse mns du pere noel mon fils a parler avec lui hier et il lui propose de jouer avec lu...

24 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
laurine martin 10 ans

Courrier indésirable

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une alerte d'un site Web qui revient constamment même après que je me suis désabonner.?? On me dit même «vous ne reçevrez...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
poupougne13

Jean

Résolu

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et je narive pas a rentrer ds mon compte free pour voir mes e-mail je ne sait pas coment faire pouvez vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
visibility:hidden

Pqt

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce que veut dire pqt s'il vous plais... je vien de Ouagadougou et je fais mes étude en frances, et sur msn quand des gens ...

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
house

Désintaller la toolbar de messenger plus !

Résolu

Bonjour a tous j'ai désinstallé la barre de live messenger plus, mais elle s'affiche encore et n'apparaît plus dans mes programmes comment dois je ...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Ifoundit

Envoyer messages+photos

Résolu

Bonjour, je 'n'arrive plus à envoyer mes photos par Outlook. Je choisis mes photosdans mon dossier "Mes Images", je fais "envoyer les éléments sélect...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
lion

Réponse svp

Résolu

Bonjour, Mais est ce que la personne pourra nous parler si on ne fait que la supprimer? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Xathor

Messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, masquer adresse ip quand on est sur messenger merci d'avance

Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
^^Marie^^

Chat 335

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un portable, Samsung Chat 335 depuis peu de temps. Et il y à la Wifi, mais je ne comprend pas le principe elle sert à quoi ?...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
miss987

Dimension des lettres

Résolu

Bonjour, Les dimensions du lettrage sont assez petites sur ma messagerie et autre.. Quel est le procédé pour faire un agrandissement? Merci Sal...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
A

Recevoir ses emails hotmail avec incredimail

Résolu

Bonjour, je recherche comment faire pour configurer incredimail Xe pour que je puisse recevoir mes e-mail provenant de hotmail. Merci d'avance ...

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
lalak456

Lire mails sfr avec windows live

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir dans Windows live ma réception mail sfr et outmail. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? Grand merci, cordialement, b...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur de serveur : 504, numéro d'erreur : 0x

Résolu

Bonjour, Ce message classique d'erreur ne m'inquiète pas. Tout marche normalement lorsque j'envoie des mails. SAUF : j'ai crée 7 groupes de destin...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
talbotlago

Réception message sur outlook express

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec outlook express sous xp. Depuis ce matin que je l'ai lancé, il n'arrive pas à recevoir les messages. En fait, qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
be093

Supprimer adresse de secours hotmail

Résolu

Bonjour, Je viens de constater qu'un de mes ex a mit son adresse email comme adresse de secours dans mon compte Hotmail. Le soucis c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
^Abel^
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 17 785