Les discussions

Pb de compte piraté ?

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur un site de loisir. Ce site dispose d'une petite messagerie interne. Depuis quelques jours, je me suis aperçue que ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Auvergnate56

Thunderbird - déplacer le dossier de stockage

Résolu

Bonjour, et Meilleurs Vœux à tous pour cette Nouvelle Année. Mon disque est "découpé" en deux partitions (C: et D:). WINDOWS XP et MES PROGRAMMES ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
dubcek

Outlook et hotmail

Résolu

bonsour.. quelqu'un pourrai me dire s'il est possible de recevoir le courrier d'hotmail dans outlook express?? merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
soufiane

Impossible d'installer yahoo messenger

Résolu

Bonjour, Voilà bien 2 mois que j'essaie d'installer YM sans succès le message d'erreur est le suivant "Yahoo ne peut pas télécharger les fichiers ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma boite de reception je vois mon courrier mais je ne suis pas capable de les ouvrir Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
virgo83

Je n'arrive plus à ouvrir mes pages

Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir les pages hotmail et yahoo. J'ai pu difficilement ouvrir celle de ce forum. Lorsque j'essaie d'ouvrir u...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Bayine

Comment se désinscrire de badoo

Résolu

Bonjour,je me suis inscris sur Badoo , et je ne souvient plus du mot de passe , par contre je voudrais me désinscrire du site . Aidez moi svp à faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
00lina00

[incredimail] problème de liens

Résolu

Bonjour, j'utilise Incredimail pour le courrier et le navigateur Orange, je suis sous windows XP. Quand je clique sur un lien ma page ne s'ouvre plu...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
marge

Messagerie club-internet

Résolu

Bonjour, Depuis le 25 mai, je n'ai plus accès à ma messagerie club-internet où j'ai tous mes contacts. J'ai le message suivant : identification err...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jp

Messages qui ne partent pas !!!

Résolu

Bonjour, problème de messagerie....Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messager...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Ch93

Messagerie hotmail et analyse hitjackthis

Résolu

Bonjour, Je suis avec l'ordinateur d'un de mes amis, quand AVG fait son analyse il trouve des cookies, et un message s'ouvre quand je me connect...

24 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sophiline

Synchronisation téléphone / outlook

Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone samsung F490 et outlook. Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de les synchroniser (synchronisation des contac...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
adar

Increditmail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible,sur increditmail, d'dresser un message d'absence tel que: absent du......au...... Merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sadeg

Messagerie en panne

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 bonjour, J'ai un problème avec WINDOWS LIVE MAIL, j'arrive à l'ouvrir une fois, mais si ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
NATH49

Signer un document

Résolu

Bonjour, comment proceder pour apposer sa signature perso sur un courrier, tapé sur open office, et le mettre en pièce jointe? merci!! Configur...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
moijesaisquoi

Création d 'un platform

Résolu/Fermé

Bonjour, j n arrive ps a faire mon devoir a propos d une création de platform commerciale vous pouvez m aidez svp Configuration: Windows 7 / S...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
irongege

Outlook2007 : objet non valide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent dans MS Outlook 2007 : Lorsque je crée un rendez-vous périodique sur Outlook, aucun problème. Au m...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Polly Peachum

Pc bloque quand repond mail

Résolu

Bonjour, des que je me connecte sur hotmail et que je veux repondre a un mail ou ecrire un message mon ordi se bloque et et affiche silverlight config...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
mimi24

Rendre photos visibles sur fb

Résolu

Bonjour, Question simple. Comment procéder (si c'est possible) pour que SEULES mes photos soient en ""public""?? Merci JC Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
vidrix

Google

Résolu

Bonjour, lorsque je tape prenon et nom sur google ceux ci apparaisent ,de plus on peut voir mes photos ;comment faire pour faire disparaitre cela dé...

bernard

Rechercher

Résolu

bonjour je voudrez savoir si il a bien une femme sur le nom de Angela bâche cote d ivoire ville Abidjan rue boulevard de Marseille code postal 00225...

dr.pc1

Pb connection boite mail hotmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1 je souhaite me connecter sur ma boite hotmail comme chaque et aujourdh'ui impossible ! ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
simonr

Mail anonyme

Résolu

Bonjour, j'ai fait une recherche sur le forum et ai déjà trouvé pas mal d'infos quant aux mails anonymes, mais j'aurais besoin d'éclaircissement...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
chris

Adresse e mail

Résolu

Bonjour, help me please. voilà,mes mail (hotmail etfree) apparaissent egalement sur le pc de ma mere et d' un ami (je les avez deja consultés sur leu...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
vinczoo

Récupérer les mails caramail avec outlook exp

Résolu

Bonjour, Si vous ne le savez pas déjà, lycos va arrêter son service "caramail". Ma question est simple, comment procédé pour récupérer les mails de...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Gilles-Ali

Se connecter avec autres ligne telephonique

Résolu

Bonjour, je veut savoir si je peut prendre avec moi mon modem routeur au bureau pour se connecte a internet bien-sur avec la ligne téléphonique di...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
SAWAAH1968

Compte homtail piraté

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte homail : le service me dit qu'il a été bloqué pour des questions de sécurité. Pour le débloquer, on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
zatlags

Comment récupérer mes anciens mail hotmail?

Résolu

Bonjour, En faite, un jour je vais sur hotmail et là tous mes messages n'était plus là, en plus, il y avais à peu près 400 euros de licences de je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jag72

[ outlook 2003] pb pièce jointe .exe

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse dans les questions déjà posées mais je n'ai rien trouvé, alors je présente à l'avance mes excuses si je su...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
AthosCLR

Envoyer pièce jointe

Résolu

Bonjour à vous! Je suis depuis peu sur word 2010, j'ai un document à envoyer en pièce jointe avec OE. Mais je me suis aperçu que le destinateur pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
recherche19

Envoi message avec thunderbird: access denied

Résolu

bonjor a tous je ne peux pas envoyer des messages avec thunderbird alors que la réception est OK ca fonctionne bien avec outlook j'ai du rater...

52 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
nina

Out look avec 4 boites mails

Résolu

Bonjour, J'ai configuré outlook 2003 avec 3 comptes mail. 2 en IMAP gmail pas de soucis.. Et 2 en pop chez wanadoo. Malheureusement ces 2 derniers...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
duo2d

Boite mail et fichiers joints

Résolu

Bonjour, un petit souci...merci d'avance.. depuis un de mes pc impossible d'envoyer de fichiers joints avec ma boite mail. alors que des autres...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vmslsx

Transfert des données d'incredimail

Résolu

Bonjour à tous, Suite à différents bugs, je vais changer de messagerie. Est-il possible de transférer toutes mes données (comptes, dossiers, mes...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
FredM33

Ré-activer un compte windows live

Résolu

Bonjour à tous, j'ai par erreur cloturer un compte windows live qui me permettait de jouer en ligne, la clé d'activation d'un jeu étant relier à ce co...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
morgan

Messenger historique de conversation

Résolu

bonjour comment faire pour aller chercher les conversations passées sur messenger (chat)? merci s.treggett

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Date de sortie de zelda skyward sword

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler partout qu'il y aurait un nouveaux zelda qui va sortir alors on ma dit qu'il est déjà sortie d'autre qu'il sortira en 201...

38 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

E-mail edf: avis de coupure. faux ?

Résolu

Bonjour, En ouvrant ma boite mail, je suis tombé sur un mail venant apparemment d'edf. Voila à quoi il ressemble: https://i.imgur.com/removed...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
25n96

Comment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais pa

Résolu

comment faire pour mettre incrédimail en français car je l'ai mis en anglais par erreur

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
anonyme

Créer adresse mail rapidement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir où créer une adresse GMail ou LaPoste rapidement merci

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Amicalement6440

Instalation windows live 2011

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live 2011,message d'erreur:(pas de connection a internet), la connection existe , merci de me repend...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tribun

Compte hotmail bloquè

Résolu

Bonjour, depuis hier soir je ne peux accéder à ma boîte hotmail;ou je me connecte par le biais de msn;on me dit que si je veux récupérer mon compte ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Silverblade89

Je peux faire de mail

Résolu

Bonjour, je voudrais contacter un support d aide sur un site pour envoyé un mail quand je clique sur le lien une fenetre s ouvre et ca me marque i...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jag72

Impossible recevoir photo avec messenger

Résolu

bonjour, j'ai un windows 7, avec windows live messenger,je sais envoyer des photos mais impossible en recevoir il me marque a chaque fois ( erreur de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
cristo5

Problème pour trouver l'hôte smtp...

Résolu

Bonjour, Je trouve ce message à chaque fois que je veux envoyer un lien vers une page. Voici le message qui m'est donné. De plus, j'ai 26 message...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
dubcek

Adresse émail bloquer

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment faire pour débloquer mon adresse émail, car c'est bloquer, alors s.v.p. j'ai besoin de votre aide pour ce faire... ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gigi

Bcc

Résolu

Bonjour, on me demande d effacer les adresses des contacts qui m envoie des mails sur orange quand je les renvoies a d autres solutions merci ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
^Abel^

Importer carnet adresse de thunderbird

Résolu

Bonjour, J'amerai savoir comment importer mon carnet adresse thunderbird sur ce pc sachant qu'il existe déja sur mon pc portable. merci Co...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer mot de passe

Résolu

je suis constament piraté j'aimerais changer mon mot de passe sur ma boite de recption merci!!

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
supertheo

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer 2 adresses secondaires mais je dois pour se faire donner le mot de passe de mon adresse principale (orange) pour...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
zadare
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 17 810