Configuration ecran hp w 2207 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
-
 orages -
coucou a tous,
j'ai deux petits soucis,
je viens d'acheter un ecran HP w2207, dessus il y a deux prises usb mais lorsque je branche ma ssouris l'ordinateur ne la detecte pas....
avez vous une idée?

sinon l'ecran est pivotable (format a4) j'ai essayé l'ancien raccourcis windows pour pivoter l'image mais rien a faire...savez vous comment on fait ça sous vista?

7 réponses

Salut tous le monde!! Alors moi tout marche sur mon PC sauf les enceintes intégrés ) l'écran!! J'ai le même problème que pitchoon :(
maxi_gui j'ai fait comme tu as dis... clique droit sur son, périphérique de lecture mais je ne peu pas cliquer sur le hdmi car c'est marqué non connecter (je suis sous vista si jamais).
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour tes 2 usb lis la doc...... LOL non la c trop méchant alors je vais t'aider...

regarde dérière ton écran tu as une prise que tu dois relié au ton PC je sais plus le nom..... et ensuite ben ca marche.........LOL

Moi, j'ai le meme probleme, je n'arrive pas a trouver comment le faire pivoter.

Merci de votre aide
bonjour,
Tu le prends à 2 mains, et tu le fais tourner. L'incliner un peu pour que le coin ne touche pas ton bureau.
Démo ici:
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/hp-w2207-p1998/test.html

Les prises USB sont comme un hub, il faut brancher un câble dans "usb in" sous l'écran...
> kiluk
Salut,

Chez moi le pivot d'ecran marche bien (Vista), mais j'ai installé la dernière version Catalyst d'ATI, puis le logiciel fourni avec mon W2207H (uniquement le logiciel mydisplay, surtout pas les pilotes ça fout la grouille ...)

Sinon pour les ports USB, ils ne fonctionnent pas correctement (uniquement l'alim) aucune detection de périphériques, test faits avec un DD ext, Tel Portable. Les périphériques sont alimentés, mais non détectés.

Un avis ?
j'ai bien installe le moniteur avec le cable hdmi mais je n'ai pas de son avec les haut parleurs de l'ecran par contre j'ai du son avec le kit realteck 3 haut parleurs donnez moi une solution a ce probleme
aussi j'entend des bruits parasites venant de l'ecran
Utilisateur anonyme
Si tu travail avec vista, tu fait clique droite sur l'icone du son dans la barre de tache, tu choisit peripherique de lecture, et tu met par defaut le hdmi.
cela vient du câble hdmi, j'ai eu le même problème (pas de sont) le câble était en cause.
Jai désactivé la périférique HDMI ou puije la récupérer
Bonjours
je vien d'acheté l'écran HP w2216v et J'ai constaté que je n'ai pa son sur lécran mai que des brui parasite lorsque je me branche sur le paneau arriére conecteur RCA et ke je met par défau : Realtek Digital Output. Je veus tout simplement du son sur lécran dite moi comment fair SVP :(
Va voir ce lien a la pagr 3-7...C'est facile a comprendre!http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00834097.pdf
Sté