Messagerie (type SMS) par smartphone

Résolu/Fermé
Arthenos Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 15 févr. 2011 à 09:26
Arthenos Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 16 janv. 2012 à 15:01
Bonjour,

Avec ma femme nous nous envoyons beaucoup de SMS, jusqu'à il y a quelques mois nous bénéficions d'un abonnement "jeune" qui offrais des SMS en bonne quantité mais maintenant que nous n'avons plus cette offre nos factures ont pris l'ascenseur de façon inquiétante...

Ma femme a récemment acheté un smartphone avec des données gratuites par mois, j'ai depuis plusieurs années le même type d'abonnement. Nous cherchons donc un équivalent aux SMS (messagerie rapide, sonnerie ou avertissement à la réception d'un message) utilisant notre forfait de données gratuit plutôt qu'un SMS couteux a chaque fois.

La possibilité d'écrire des mails est une option mais il n'y a pas d'alerte a la réception d'un mail, qu'un relevé périodique et la méthode est plus fastidieuse que le SMS.

Ma femme possède un Samsung Galaxy sous Android et moi un iPhone 4 avec iOS4, y a-t-il une application commune aux deux système qui nous permette de faire de grosses économies?

Merci d'avance.

Arthenos
A voir également:

1 réponse

Arthenos Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 3
16 janv. 2012 à 15:01
Whatt's app marche pour les deux et nous en sommes contents
0